Mwamwa94 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 bah il veut tjs diner avc qu'elle, mais elle ne veut pas car elle a peur de retomber amoureuse de lui .... donc il es grave degouter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi je veux passer à autre chose , j'ai passé une super journée sans parler de lui . & il a fallut que j'aille voir sur facebook qu'il se remettait à faire sa vie comme avant pour me rendre compte que c'était réellement fini ... & Fiou, ça fait mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 wai j'imagine mais j'ai une copine qui as eu une rupture difficile et son ex a eu copine depuis 1ans et demi mais il revient vers elle et il lui f=dit qu'elle lui manque. maureen tu peut nous raconter l'histoire de ta copine si sa ne te derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Déjà que je n'étais pas du genre à retourner avec un ex . Mais encore moins si il s'est tapé une autre, J'aime pas être prise pour une conne :/ J'préfére passer à autre chose .. Arg, j'ai trop envie de lui envoyé un msg mais j'craquerais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 il me merite pas mais j' en veux...... next ou pas next je suis certaine qu' elle me vaut pas mais qu' est ce qu'il me manque CE CON LA. Excusez les filles mais apres encore une semaine de plus c' est au secour je devrais plus y croire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je comprends, moi aussi il me manque ce con ( et pour en être un, s'en est un .. ) Non, elle n'est surement pas aussi bien que toi, & il ne sait surement pas ce qu'il rate .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 allez les filles couraaaages...vous vous sentez tous bien :) c une bonne nouvelle quand meme par contre je suis trooop frustré et je craque bcp,tellement il me manque cet imbécile...il a disparu enfin il me bloquait et je fait la meme chose...j'ai envie de lui contacter mais je le ferai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 si il lke sait c' est encore pire .... depuis le début il est persuadé que je ne peux pas l' aimer ... enfin bref j' aurais du fuir loin et ne jamais commencer je croyais comme une conne qu' il se sentirais mieux t qu' il prendrais confiance en lui mais non il plonge la tete la premiere dans un truc ou on lui dit tout ce qu' il veut entendre... j' en peux plus et j' en ai assez de pleurer depuis presque 5 mois depuis la derniere fois qu' on c' est vu et que mon,sieur a compris sa connerie . :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 & en 5mois il n'est pas revenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 il a appelé , mail etc... mais non puis bon je l' ai pas beaucoup aidé non plus puis il a une next qui est bien plus pres que moi ... c' est pour ca que je suis conne de l' aimer lui malgré tout :? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Non, tu n'es pas conne, tu l'aime c'est tout ... Essaye de passer à autre chose, je sais c'est facile à dire, mais ça fait 5mois que tu l'espères ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J' ai tellement le sentiment au fond de moi que ce n' est pas terminé que c' est encore un passage enfin bon un jour ca passera surement . j' espere plus rien je sais qu' il est trop lache pour bouger meme si lui aussi pouvait en crever d' envie l' histoire est compliquée et ce n' est pas le prmeier épisode dans ce genre là ... la vie c' est comme ca c' est con il y a des gens qui passent toujours a cote de leur bonheur enfin peut être que moi aussi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu veux bien me raconter ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 je l' ai racontée http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12663.html mais bon la dedans il manque les tas de choses dont on a parlé lui et moi en rapport avec son passé , ses relation actuelles avec sa famille et sa façon de se sentir aimé. dans le fond je crois que je savais que ca allait etre difficile mais j' y croyais tellement que j' ai pas pu m' empecher d' essayer moi je sais que j' étais prete a aller jusquy' au bout mais j' ai toujours su finalement que lui suivant toujours le chemin qu' il pensait plus facile et chaque fois qu' il a fait ca il a fait le mauvais choix d' autres personnes autour de lui le savent certaines en profitent meme , je sais que je me fais du mal surement pour rien mais je ne suis pas encore arrivée a arreter de l' aimer c' est con mais c' est comme ca . il revit ses 17 ans et moi je voyais bien plus loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 on a pas eu une vie simple aucuns des 2 , moi j' aui effacé mon passé je crois que lui non puis la vie s' en est mêlée encore un peu plus et voilà moi je résistais et lui il a perdu pied c' est tout ... j' en creve de lui mais je crois qu'" il y a des choses que je ne lui pardonnerais jamais , je ne suis meme pas sure de pouvoir un jour passer à un autre . :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés