Aller au contenu

Je veux Mon EX aidez moi

Messages recommandés

Pour moi, ça me facilite les choses qu'il ne me donne pas de nouvelles . Au début c'était dure, mais au tout début de la rupture je voulais l'effacé, je l'ai fait partiellement mais il est "revenu" pour en faite me prendre pour une conne ... Puis hier je lui ai demandé si il n'en avait rien à foutre, il a répondu que non il n'avait pas dit ça mais "voilà quoi" ... Après quoi je n'ai plus répondu, il s'est énervé je n'ai toujours pas répondu, j'ai effacé tout ses messages pour ne plus avoir de "traces" de lui et je l'ai effacé sur msn ... & ça va un peu mieux ... J'appréhende un peu qu'il revienne, car pour aller mieux je me rattache aux prises de tête qu'on a eut, à tous les sales coups qu'il m'a fait, au fait que si il est parti c'est pcq j'avais un trop sale caractère et en y réfléchissant bien c'est lui qui m'a rendu comme ça ... Donc je l'attends sans vraiment l'attendre .. J'ai dépassé le stade d'espérer que ce soit lui chaque fois que mon téléphone vibre et j'en suis fière . & si j'arrive à passer les cap c'est sans doute grâce au forum & ça fait vraiment du bien .
Un ex est un EXemple de ce qu'il ne faut pas refaire et pourtant la seule envie qui nous vient est de retourner avec ...

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dimanche dernier . Mais sur le coup je l'ai pas mal vécu, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur puis je l'ai effacé & il est revenu & là j'ai fait une grosse erreur j'ai "cédé" ... & c'est à partir de là que j'ai commencé à sombrer

& toi ça fait combien de temps ?

Un ex est un EXemple de ce qu'il ne faut pas refaire et pourtant la seule envie qui nous vient est de retourner avec ...

Plus forte ça s'est sur . Et puis malgré que cette rupture nous a blessé elle nous apprend pleins de chose . Il y a une remise en question, donc au mieux c'est bénéfique, douloureux mais bénéfique ...

Puis on dit que les personnes qui sont fait l'une pour l'autre se retrouve forcément ... Donc si il revient il y a une chance pour que ce soit le bon ... Puis si il ne revient pas tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate ...

Je pense que le sr malgré qu'il sert notamment à se reconstruire, faire apparaître un manque chez nos ex et une remise en question ( même inconsciente pcq ils snt bcp trop fière pour se remettre en question d'eux même ... )

Mais la patience c'est pas mon fort ><' . J'aime pas devoir attendre quelqu'un, je préfère que ce soit claire dès le départ :/

Puis je n'avais jamais attendu un gars jusque lui ...

cC Niania,

Deja tu t'ecruste pas on es la pour parler de ns histoires c'est normal, plus t'en parler mieux ca ira ...

Depuis que je suis sur ce forum ca va beaucoup mieuux j'ai des ptits coup de blues mais ca dure jms mon dernier etais hier apres une bne nuit de sommeil c'est passer et today j'ss en pleine forme !

Dnc voila notre mission durant 4 a 6 semaine c'est de n'avoir aucun contact et jpeux voir dire que ca marche les filles !

Apres 4 semaines ma copine a fait un sr et jpeux vous dire qu'hier j'etais avc elle et sn ex se rabaissait comme jms il sait rabaisser au final elle veut pas de lui !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...