GIBUS95 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Malheureusement oui, Amande... Et dans un moment de colère, celle-là je l'ai ressorti à mon ex...[ [quote="amande7"] Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore ;)[/quote] Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Aujourd'hui ça va bien ( même s'il me manque ) , ça va :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 :D Super si ca va, continue comme ça alors ...tu es sur le chemin de la guérisson .....! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Voila ... La déprime me rattrape bien trop vite ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 moi je pense qu'après 3 ou 4 mois de SR il faut tenter un contact (sms appel ou rencontre "par hasard") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 :'( Merci de m'avoir soutenu et aidé ... J'vous souhaite à tous de retrouver vos exs et être heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou bebiiboo !! Comment vas tu aujourd'hui..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben cette après-midi j'allais bien puis la je retourne en déprime et je me demande pourquoi je suis sur ce site ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je trouve qu'il y a du positif pour toi .. ne te décourages pas ! car même si tu as retrouvé le sourire pendant quelques minutes c'est déjà cela de gagné pour ta reconstruction personnelle.J'ai une question à te poser bebiiboo..Je sais que tu aimes plus que tout ton ex.J'ai la sensation que tu vis à travers lui et que tu n'arrives plus à trouver tes répères seule.Est ce que tu as vraiment envie de te renconstruire ? parce que le fait de ne pas lâcher votre histoire ne doit pas beaucoup t'aider...Sinon oui çà peut aller , je réfléchis toujours pour la reprise de contact je ne me presse pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai grandi avec lui ... Non je n'ai pas envie de me reconstruire seule peut-être ... Je respire , je vis à l'AMOUR , je sais que ça peut être con , naif , cucu , ... Mais voila quand je donne je donne à fond et la je l'aime à un point de non retour je ne peux pas tout reprendre et donner ailleurs . C'est LUI celui qu'il me faut . On me conseil de lui écrire mais je suis a 99,99% sur qu'il ne répondra pas ... Je ne veux pas lâcher tout ça parce que à ce moment là j'aurais plus de " liens " avec lui et ça va me détruire ... Car j'aime penser à lui , j'aime l'aimer ... ( même si son absence me démolie des fois .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Réfléchi oui si tu n'es pas prête à 100% , que tu as peur de sa réaction . Je croise les doigts pour toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Personnellement, je serais à ta place j'attendrais encore avant de lui écrire.Tu as fait beaucoup trop d'interdits pendant au moins 3 mois et un bon gros SR serait plus radical.Comme tu le dis il ne te répondra pas alors que si tu ne le saoules pas pendant longtemps tu auras plus de chance d'avoir une petite réponse de sa part.Si je te dis cela c'est parce qu'il m'a fallu pratiquemment 6 mois pour tenter de reprendre contact.Avant cela je ne pensais pas vouloir le faire ( j'hésites encore à me lancer :lol: )De son côté mon ex n'a jamais fait un pas pourtant j'ai été irréprochable.Il lui faudra du temps pour digérer les événements et peut-être oublier cette image qu'il avait de toi vers la fin de la relation.Il faut absolument que tu ne fasses plus ta vie en fonction de lui car crois tu qu'il est bon d'entrer dans une telle dépendance affective ? Cela te ronge plus qu'autre chose...C'est pour cela que j'ai voulu tenir mon sr car comme toi j'étais dans une dépendance et encore à l'heure actuelle j'ai du mal à rester objective lorsque je pense à lui.Aimer ne veut pas dire vivre pour l'autre ou se sacrifier pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben 2 mois ( avec coupure entre les deux ) j'pense que c'est beaucoup que si je lui manquait il serait deja venu me parler ... Donc je lui ecrirais pour lui faire mes " adieu " pour me libéré de ce que j'ai sur le coeur quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu crois vraiment qu'il ne sait pas que tu l'aimes bebiiboo..Si tu reprends contact avec lui évites les déclarations d'amour...Tu ne penses pas qu'il serait bien plus surpris si tu te montres distante ? Personnellement ce n'est pas moi qui ferait une déclaration à mon ex alors qu'il m'a jeté comme la dernière des m*des..Je préfére encore tout intérioriser.Je n'offre mon coeur et de belles déclarations qu'à une personne qui fera de même avec moi.Cela serait pire que tout si je me ferais envoyer chier sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ahh pas de déclaration d'amour non , mais soulager la souffrance que j'ai eu ces derniers mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés