Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve qu'il y a du positif pour toi .. ne te décourages pas ! car même si tu as retrouvé le sourire pendant quelques minutes c'est déjà cela de gagné pour ta reconstruction personnelle.J'ai une question à te poser bebiiboo..Je sais que tu aimes plus que tout ton ex.J'ai la sensation que tu vis à travers lui et que tu n'arrives plus à trouver tes répères seule.Est ce que tu as vraiment envie de te renconstruire ? parce que le fait de ne pas lâcher votre histoire ne doit pas beaucoup t'aider...Sinon oui çà peut aller , je réfléchis toujours pour la reprise de contact je ne me presse pas..

J'ai grandi avec lui ... Non je n'ai pas envie de me reconstruire seule peut-être ... Je respire , je vis à l'AMOUR , je sais que ça peut être con , naif , cucu , ... Mais voila quand je donne je donne à fond et la je l'aime à un point de non retour je ne peux pas tout reprendre et donner ailleurs . C'est LUI celui qu'il me faut .

On me conseil de lui écrire mais je suis a 99,99% sur qu'il ne répondra pas ...

Je ne veux pas lâcher tout ça parce que à ce moment là j'aurais plus de " liens " avec lui et ça va me détruire ... Car j'aime penser à lui , j'aime l'aimer ... ( même si son absence me démolie des fois .... )

Personnellement, je serais à ta place j'attendrais encore avant de lui écrire.Tu as fait beaucoup trop d'interdits pendant au moins 3 mois et un bon gros SR serait plus radical.Comme tu le dis il ne te répondra pas alors que si tu ne le saoules pas pendant longtemps tu auras plus de chance d'avoir une petite réponse de sa part.Si je te dis cela c'est parce qu'il m'a fallu pratiquemment 6 mois pour tenter de reprendre contact.Avant cela je ne pensais pas vouloir le faire ( j'hésites encore à me lancer :lol: )De son côté mon ex n'a jamais fait un pas pourtant j'ai été irréprochable.Il lui faudra du temps pour digérer les événements et peut-être oublier cette image qu'il avait de toi vers la fin de la relation.Il faut absolument que tu ne fasses plus ta vie en fonction de lui car crois tu qu'il est bon d'entrer dans une telle dépendance affective ? Cela te ronge plus qu'autre chose...C'est pour cela que j'ai voulu tenir mon sr car comme toi j'étais dans une dépendance et encore à l'heure actuelle j'ai du mal à rester objective lorsque je pense à lui.Aimer ne veut pas dire vivre pour l'autre ou se sacrifier pour l'autre.

Tu crois vraiment qu'il ne sait pas que tu l'aimes bebiiboo..Si tu reprends contact avec lui évites les déclarations d'amour...Tu ne penses pas qu'il serait bien plus surpris si tu te montres distante ? Personnellement ce n'est pas moi qui ferait une déclaration à mon ex alors qu'il m'a jeté comme la dernière des m*des..Je préfére encore tout intérioriser.Je n'offre mon coeur et de belles déclarations qu'à une personne qui fera de même avec moi.Cela serait pire que tout si je me ferais envoyer chier sur ce point.