Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

Mais à la base les changements qu'elle fait c'est pour elle ? les sorties qu'elle fait c'est pour elle non?
J'ose espérer que tu n'as pas changer de coupe, que tu ne vas pas dans ce bar juste pour avoir une chance de lui parler quelques minutes ?

C'est ça que je veux dire, à la base les changements tu les fais pour toi, donc qu'il revienne ou pas ça vaut le coup de les faire !

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben je pense qu au début, si on veut se reconstruire c est surtout pour récupérer son ex, on est encore trop accroc pour ne le faire que pour soi.....puis, le temps passe, on est plus détachée, on reprend confiance et cette reconstruction nous fait vraiment du bien. Normalement, au bout d un certain temps, on est tellement reconstruit qu on s aperçoit que notre ex ne nous mérite pas.C est là qu on s en détourne et c est là que bien souvent, il revient....
La nature est bien faite finalement...

[quote] Pfff j'ai franchement été déçu de voir ça . Qu'aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine ? Et je sais qu'il m'aime plus du tout ( s'il m'a aimé ... ) [/quote] Bonjour,

Bien sûr que ça en vaut la peine, pour toi !

J'imagine que que ça doit faire mal ct indifférence envers toi, mais plus vite tu auras accepter que visiblement il a tourné la page et plus vite tu t'en sortiras.

A ca stade je ne pense pas qu'il faille que tu "t'acharnes" à vouloir le récupéré, parce que s'il ne t'aime plus, tu auras beau y croire, le vouloir de tête ton être, s'il ne t'aime plus il ne reviendra pas, parfois il ne suffit pas de vouloir, pour avoir, et surtout lorsqu'il s'agit de sentiments :(

Bon courage

Geckette :

Je me demande si c'est bien la peine d'avoir cru à ses : " Je ne vois que par toi , tu es magnifique , je ne veux que toi , si t'es plus avec moi je reste seul , et ses je t'aime " ( en voyant que aujourd'hui quand je passe devant lui il ne jette même pas un coup d'oeil vite fait , mais regarde pleins de nanas en leurs demandant leurs num' et tout ... )
Si c'est la peine d'espérer qu'il n'a pas réussi entièrement a ne plus m'aimer , a espérer un retour ...
( Mais pour l'histoire de il ne m'a pas regardé je peux rien dire parce que j'ai écris a son frère pour m'excuser de pas lui avoir dit bonjour car je ne voulais pas lui dire bonjour alors que mon ex était à côté , désolé d'avoir étais mal polis quoi ... Il m'a dit ah bon on s'est croisé quand ? =/ donc lui ne m'a pas vu alors peut-être que mon ex non plus XD !!!

Il y a un comptoir a son boulot mais c'est pas dans un bar lol .
J'ai changé de coupe pour changer de tête en espérant aller mieux , me sentir bien , belle ...

fleura :
Quand on veut , on peut , rien n'est impossible ...
Je me suis toujours dis que M. n'arriverais pas a ne plus m'aimer , vu qu'il m'aimait mais ne voulais plus m'aimer a cause du pétage de plomb que je lui faisait vivre ... Je me suis dit c'est pas une bonne raison pour plus aimer ( et s'il était si touché c'est qu'il m'aimait VRAIMENT BEAUCOUP ) donc ça sera dur d'y arriver ... Mais je crois que le fait d'être mieux sans les embrouilles lui a fait se dire qu'il n'avait pas besoin de moi , et l'a fait se détacher vite ...

Hier soir jusqu'a plus de 2h30 , ce matin juste avant d'embocher , cet aprèm' pendant sa pause midi , il s'est connecté sur son profil sky ... La ou on s'était rencontré , je pense que c'est le même schéma , il se connecte parce qu'il s'envoi des message avec une nana qu'il a trouvé intéréssante , et pour qu'il se connecte 5 min avant d'embaucher , et pendant sa pause dej , c'est que vraiment ça va aller vite fait ... Il est devenu vite accroc a moi comme ça ... J'ai plus d'espoir ... Mais malgrès tout je l'aime encore tellement ...

Je ne lui ai pas écrit quand je l'ai vu mais s'il ne m'a pas vu comme son frère , il va pas se dire ( bizarre cette fois elle m'a vu elle m'a pas écris ... )

J'voudrais avoir ma putain de discution , mon putain de sms " lache moi " , " je t'aime plus " ...
Je ne lui demande pas de revenir , juste d'avoir un réelle FIN , que je n'ai pas eu !!!

bebiboo, il y a un sujet ici dans les contributions qui traite de nos ex, quel genre d ex sont nos ex ? Le tien semble etre dans la pire catégorie : l ex abandonnique. C est le plus lache de tout les ex,et c est celui qui fait le plus de mal car il disparait sans donner aucune explications ou tres peu. Il semble meme ( si mes souvenirs sont bons) qu ils sont un peu pervers.
Pour faire son deuil correctement apres une rupture, il parait qu il nous faut avoir eu une explication du largueur, en comprendre les raisons pour pouvoir les accepter.
Pas étonnant que tu souffres autant puisque tu n as jamais eu les explications necessaires pour faire ce deuil...
Je serais toi, rien que pour cette attitude cruelle de sa part, je déciderais de ne jamais le récupérer ni meme lui parle. Mais je ne suis pas toi, et toi seule peut décider de ce que tu veux.
S il ne te répond plus, inutile d insister, c est qu un gros c....excuse moi de te dire ça.

alors le mien aussi fait parti de cette categorie pas une seule explication et il fuit toute discussion depuis le debut et ca fait mal car on ne comprends pas que du jour au lendemain on en soit arrive la et encore moi il y avait pas de petage de plomb donc encore plus cruel mr a decide d'un coup que la relation ne lui satisfaisait pas pas assez dispo a ses dires
pfff meme pas le courage d'en parler avec moi

oui pour toi aussi c est la meme chose sissjolie, pas d explication, pas de deuil possible, ou alors ça va etre plus long que pour les autres.
Vous vous croyez encore amoureuse, toutes les deux, vous avez l impression que vous ne pourrez jamais vivre sans lui, alors que ce dont vous avez rellement besoin c est qu il vous dise que c est fini et pourquoi.
Je deteste ce genre d ex, car il font du mal inutilement et jouent les cakes quand vous les contactez. Ils vous snobent ? ben snobez les également !!!! N allez surtout pas vous humilliez en les contactant car c est ce qui les fai b.... .
Tournez les talons, vous méritez mieux que ça !!!

j'ai essaye d'avoir des explications par mail rien il ne les ouvre meme plus pfff je comprends pas qu'au bout d'1 an et demi d'un coup il decide que cette relation ne lui convient pas car il voulait que je sois plus dispo pour lui
on se voyait 5 j par semaine que voulait t-il de plus
quand je lui disais est ce qu'il voualit vivre entierement avec moi (ce qui n'est pas possible pour l'instant j'ai des enfants lui aussi une maison lui la sienne) il repondait non mais que tu sois plus dispo pour moi
pour moi ca ce n'est pas une repon se au bout de tant de temps

coucou les filles !
Dans mon cas aussi j'ai eu cette période d'incertitude où je n'arrivais plus du tout à le joindre, ça a duré 15 jours, mais je l'ai forcé à me dire ce qu'il en était (j'ai menacé d'appeler à son boulot sous prétexte d'être inquiète) c'était horrible pire qu'après la rupture ! Aujourd'hui je regrette de pas avoir commencé mon SR pendant cette pahse peut être qu'on se serait pas séparé mais en même temps je pense que si vous faites ça faut faire comme si c'était TERMINE sinon vous allez troooooo souffrir !
bon courage les filles

[quote="Marlene"]coucou les filles !
Dans mon cas aussi j'ai eu cette période d'incertitude où je n'arrivais plus du tout à le joindre, ça a duré 15 jours, mais je l'ai forcé à me dire ce qu'il en était (j'ai menacé d'appeler à son boulot sous prétexte d'être inquiète) c'était horrible pire qu'après la rupture ! Aujourd'hui je regrette de pas avoir commencé mon SR pendant cette pahse peut être qu'on se serait pas séparé mais en même temps je pense que si vous faites ça faut faire comme si c'était TERMINE sinon vous allez troooooo souffrir !
bon courage les filles[/quote]
J'ai commencé mon SR dès qu'il n'a pas pensé à me répondre.
Si je le harcelais ça serait pire, je pense que dans ma situation (assez compliqué) il finira par venir me contacter et là je pourrais lui parler.
Je n'arrive pas à faire comme si c'était terminé, c'est horrible parce que même si je dis que c'est mon ex je passe mon temps à l'attendre, je me trouve pathétique mais je n'arrive pas à me dire de passer à autre chose.
Le pire c'est que quand on était ensemble j'en avais souvent marre et je me demandais comment m'en débarrasser mais maintenant je veux être avec lui. Ca aussi c'est pathétique.

pareil que toi lolita moi aussi quand on etait ensemble plus d'une fois j'ai voulu arreter puis la je ferais tout pour etre avec lui la rupture m'a fait prendre conscience que je l'aimais plus que je ne voulais me l'avouer je pensais pas que cette rupture serait aussi dure pour moi peut etre est t-elle aussi intervenue ds une mauvaise periode pour moi je venais de perdre mon frere

[quote="Lolita75"]Je n'arrive pas à faire comme si c'était terminé, c'est horrible parce que même si je dis que c'est mon ex je passe mon temps à l'attendre, je me trouve pathétique mais je n'arrive pas à me dire de passer à autre chose.
Le pire c'est que quand on était ensemble j'en avais souvent marre et je me demandais comment m'en débarrasser mais maintenant je veux être avec lui. Ca aussi c'est pathétique.[/quote]
Moi non plus je n'arrive pas a passer à autre chose vu que je n'ai pas eu de fin " réelle " je me dit que c'est impossible , qu'il va revenir comme à chaques fois ... Mais la 4 mois c'est bien trop long pour que ce soit comme à chaque fois ... Et là il drague tout ce qui bouge ( même si je ne sais pas si ça va plus loin ... ) ça prouve bien qu'il s'en fiche .

Je ne comprend pas comment d'un garçon hyper amoureux et hyper timide , il a pu passé a un mec qui s'en fou et qui drague tout ...

C'est plus mon homme ...

:'( :'( :'(

Je pensais vraiment que tout était passé pour moi , sur le coup a ma journée de mardi je suis sorti déçu , vraiment déçu de lui à me demander vraiment si je l'aimais encore toujours plus que je ne le détesté ... A me dire mais merde il vaut rien s'il ne me jete même pas un regard par curiosité c'est qu'il est tombé bien bas pour mériter mon amour ...
Mais depuis que j'ai parlé à son frère et que lui m'a dit ne pas m'avoir vu , je me demande si mon ex ne m'a tout simplement pas vu lui non plus ...

Et je recommence à croire en nous . Mais m**** je ne veux plus , je sais que tout est fini , mort et enterré , mais un p***** d'espoir me ronge encore et encore parce que je n'ai pas eu ce que je voulais .

J'ai envie de lui dire :
" Je ne te demande pas de revenir , juste avoir CETTE discution , partir sans rien dire , ce n'est pas LA solution " mais je sais que même si je lui dit ça il ne se dira toujours pas " allez je vais lui répondre " , après tout ce qu'on s'est donné il ne pense qu'à lui , je comprend qu'il m'ait quitté pour se protéger mais m**** on part pas sans rien dire quoi ...

En plus de ça j'ai des amies qui ont des problèmes de couples , je les aides j'ai parlé a leurs mecs , à elles , ... Elles de nouveaux avec eux . J'arrive a aider les autres mais pas moi , ça me tue ... Un m'a dit tu parle bien ( tu tue comment tu parle lol ) quand j'écrivais a son ex , je lui ai dit oui malheureusement moi mon ex a moi ça le fait pas réfléchir quand je lui parle comme ça ...

La vie est injuste : pour faire revenir l'espoir quand je pensais m'en sortir , que j'arrive a aider les autres mais pas moi ... :cry: :cry: :cry:

[color=#FF80BF][i]" Une personne n'est pas ce qu'elle est durant la dernière conversation qu'on a eu avec elle , mais elle est ce qu'elle est durant toute la relation que l'on a eu avec elle ... "[/i][/color]

[size=85]- Quoi en penser , quand on voit comment ils changent après ?
- Qui est le / la vrai(e) celui qu'on a connu ou celui d'après ?[/size]

En SR depuis le 23 que je lui avait écrit pour " nos 2 ans et demi " ( ce qui devais l'être ) .
Le 11 je lui enverrais une lettre ( on m'a dit qu'une lettre est mieux qu'une sms ) pour ça fête et je me remettrais en SR jusqu'a lui souhaiter un joyeux noel .

[size=85]( L'arrivais des fêtes ce fait dur ... Je suis triste de ne pas avoir a réfléchir à un cadeaux pour " mon chéri " pour noel , j'aimais tellement lui offrir des choses ... ) [/size]

Pour sa fête et noel si je pense lui envoyer une carte .
Je suis en Sr depuis le message que je lui ai envoyé le 23 novembre . Je tiendrais jusqu´au 11 pour sa fête puis noel .
J´ai déja fait 20 jour de sr puis coupure un message puis une semaine ( craquage un jour parce que je l´ai vu ) puis 45/50 jours puis un message anodin ... Une semaine aprés on etait le 23 nov .
Donc je pense qie j´ai assez fait de sr . ( qui dailleur ce sr l´a aidé a faire ce quíl souhaitait ... Ne plus m´aimer )

Un vrai SR ne doit pas être interrompu. Un Sr entrecoupé, pour moi ce n'est pas un SR et ça ne sert à rien:

Un SR sert à se détacher progressivement de l'autre, à se "sevrer" de lui pendant longtemps. Si tu entrecoupes ton SR chaque fois pour un motif quelconque ( noel, fête) alors tu perds les bénéfices du SR et, déçue de sa non-réponse, tu te remets toute seule à la case départ...

silence radio= SILENCE/ RIEN/ NIENTE Qu'il n'entende plus parler de toi!

Le SR pour moi n'a eu aucuns point positif c'est bien pour cela que je l'entre coupe . J'en devenais folle aurais-je du continuer jusqu'à partir en hopital psy ? Je ne crois pas , je continuais a me poser des questions ( à limite entendre des voix , mal de tête permanent ... ) Alors toi tu l'aurais continué dans ces conditions ?

Je ne fais pas de SR alors ecoute ... Peut importe je sais que moi ça n'a rien fait de bien pour moi apars me foutre plus au fond ...

Pour ça non réponse , je suis habitué alors je ne vais pas en souffrir plus que ça ...

OUais enfin envoyer des messages à un mec qui ne daigne même pas y répondre....

C'est ça la vrai question à te poser...

Finalement quoi ? si jamais t'étais au restaurant avec lui, et qu'il se mettait à lire le journal pendant que tu lui parles... tu trouverais ça abusé ? méprisant non ? Alors pourquoi lui cours tu après alors qu'il montre royalement qu'il en a rien à faire de tes messages ???

Parce qu'il t'ignores... c'est tout ce qu'il fait... à côté de ça toi tu fais quoi ? oh le 11 je vais lui fêter sa fête, puis le 24 noel, puis le jour de l'an...
wouahhh mais wouahhh

HEYYY HOOO IL NE SORT PLUS AVEC TOI, il ne fait plus parti de ta vie !! enfin c'est plutot que tu ne fais plus parti de la sienne dans ce cas. Et c'est comme ça !!! toutes les cartes n'y changeront rien. youhouuuuuu !!! tu te rends compte que tu es en train de vivre une relation toute seule là ???

Tu penses qu'il va recevoir une carte pour sa fête (et franchement quoi ??? PERSONNE NE FETE LES FETES, c'est comme ci tu écrivais "ouais je cherche n'importe quel pretexte pour entrer en contact avec toi, je n'ai rien d'autre dans ma vie...) et qu'il va se dire "ohhh trop mignon une caarte, il faut que je change d'avis je l'aime à mort finalement, je vais revenir..."

Il faut savoir que dans a la vie, on as pas toujours reponse a nos questions, et des fois il est preferable de laisser les choses tel quel sont, il ya pas a chercher tu trouvera pas de reponse, et regarde plus a travers ces gestes, peut etre qu'il t'aime plus, ou peut etre qu'il est passé a autre chose, mais ce qui est SUR, c'est que c'est pas de ta faute, alors arrete de culpabiliser et biensur il peut pas te dire, '' je suis un connard, immature, indifferent" il prefere se cacher, alors si tu dis qu'il te faut des reponse pour avancer, c'est que tune vas jamais avancer, tu arrete pas de te prendre la tete pour un mec, qui s'enfous royalement,

Est ce que ce mec merite toujours qu'on lui cour aprés ? est ce qu'il merite que je fasse tout sa pour lui ?

Alors passe a autre chose, avance par toi meme, n'attend pas qu'il se leve un matin et qu'il se dise " ah je vais appelé la pauvre fille " parce que c'est pas pret d'arriver..

[quote="Bebiiboo23"]J'ai décidé le jour même ou j'ai écris ça de ne pas le faire . De ne pas lui souhaiter sa fête , ni noel , ni nouvel an ... Il en a rien a faire de moi je le sais . Je ne cherche pas a ce qu'il se dise qu'il m'aime juste je cherche des réponses , seulement peut de gens ici comprenne que ce que j'attend c'est des réponses pour pouvoir avancer ... J'attend LA DISCUTION pour finir ça . Tu vas me dire " oui mais tu l'aura jamais ma pauvre fille " , je le sais mais je sais aussi que tant que j'ai pas ça j'peux pas avancer . J'voulais tenter une histoire avec un mec et dès que je me décidé un clapet se refermait devant moi . Mon cerveaux me dit " non stop , tu peux pas "[/quote] La seule chose qui t'empêche d'avancer c'est toi même !

Libre à toi de te dire que tu ne peux pas avancer sans avoir cette conversation, mais c'est la seule que que tu as trouvé à te dire pour te donner des excuser de garder un contact avec un type qui n'en a rien à faire de toi.
Sois honnête avec toi même!
Cette conversation tu l'auras certaineement jamais ! et la seule personne qui a décidée que sans cette conversation tu ne pourrais pas avancer c'est toi et toi seule !!!
Ce n'est pas une règle... C'est une idée que tu t'ai mises dans la tête tout seule.
Libre à toi d'avancer:! c'est tout ! tu es le seul maitre de tes actes ! alors assume un peu.

• 2 semaines après...
[quote="Bebiiboo23"]Bon je lui ai envoyé un message( sur son profil sky ) par rapport à ce que j'ai appris hier ...
Et je suis sur qu'il l'a lu parce que j'ai vu sa petite photo dans mes visites de blog ...
Il n'a rien dit mais je ne m'attendais pas a une réponse voila voila .
Je suis fière de moi :) .

Merci pour tout à vous .
Courage à toutes celles qui sont en reconquête :) .
:-Lov[/quote]
Pourquoi lui envoyer un message pour lui dire que tu sais qu'il a une copine ?? je ne comprends pas ? qu'espères tu ?

[quote="Bebiiboo23"]Je n'espère rien .
Mais j'avais envie de lui écrire ça c'est tout .
Je n'ai rien dit de méchant ( je n'ai pas a l'être elle est arrivé après moi pas en même temps donc bon ... ) , pas fait de crise de jalousie ou quoi que ce soit , message simple et gentil .[/quote]
aller c'est bon ! maintenant bebiiboo tu ferme le livre et tu va voire ailleurs car de ce qu'on voit c'est que monsieur lui l'a bien tourné et ne tiens pas à revenir avec toi .
de toute façon un mec tu perd toute crédibilité à ses yeux quand il voit que tu es son centre et là c'est clairement ce que tu lui montre
alors prend le peu de fierté qu'il te reste ( c'est pas méchant ce que je dis ) et va de l'avant !
Nat

Allons bon...
Laisse moi devinez, tu lui a envoyé un message du style "j'ai appris que tu avais une nouvelle copine, saches que je suis contente pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle relation..."
J'ai envie de dire qu'une seule chose, typique !!!!

Tu le prends pour un idiot ? franchement moi quand j'apprend que des ex à moi on de nouvelles copines... je n'envoie rien, parce que je m'en contrecare royalement !!!
En lui envoyant ce texto, tu lui a juste prouver comme le dit natou qu'il est bien ton centre d'intéret !
LE mec ne réponds plus à tes messages... et tu lui envoie quand même un truc qui prouve que tu t'intéresses encore à sa vie... Si demain tu avais un nouveau copain, tu crois qu'il t'enverrai ça ? Non il continuerai sa vie c'est tout... parce que c'est ce qu'on fait quand on en a rien à foutre.

Quand on envoie un texto pour dire ce genre de chose, on montre clairement que ça nous affecte... et qu'on fait celle qui est passé à autre chose...
Prions pour que ton ex soit totalement idiot, sinon tu es cramée à mille bornes

geckette, je crois que bebiboo a décidé d abdiquer et de passer à autre chose. Dans ce cas elle a bien raison d écouter son coeur et de ne plus se contrarier, non?
On s en fout de ce que peut penser son ex d elle, ce qui compte c est qu elle soulage sa peine comme elle le peut, et si ça doit passer par un message comme elle l a fait, et bien tant mieux pour elle.
A sa place, je n aurais pas écris ce petit mot, j aurais vidé mon sac dans un long mail de 10 pages... j exagere un peu mais tant qu à faire, quand on veut abdiquer, c est un tres bon moyen de libérer le poids d un long silence radio.

Je ne suis pas d'accord Fleura, quand on abdique vraiment, on écrit rien à son ex, tout simplement parce qu'on est passé à autre chose, encore moins quand il s'agit de dire "hey je sais que tu as quelqu'un d'autre". Là c'est juste la preuve d'une obsession et d'une dépendance qui passe pas, et malheureusement ça donne une image pathétique qui ne l'aidera pas pour se reconstruire.

Quand on sait à quel point un silence radio peut "retourner" l estomac jusqu à donner parfois des " nausées" , le simple fait de tout déballer un jour peut avoir un effet très bénéfique...comme un exutoire en fait....certains l ont fait ici, et ça les a beaucoup aider à tourner la page.
Si on peut éviter de le faire, c est encore mieux biensur, et en celà je te rejoins ariane.
C est mieux de tourner les talons, sans rien dire et la tete haute...c est certain.

Écoutez , chacun à sa vision de voir , de prendre , et de faire les choses .
Peut-être que pour vous ça veut dire tout un tas de truc cet actes là , mais moi je sais ce que je pensais au moment ou je l'ai fait et je sais que c'était pour mettre une fin ( vu que je n'en ai pas eu une vrai ) tout simplement et pas pour le faire revenir , il n'a pas mis une " vrai fin " j'en ai " mis une " pour pouvoir me dire que j'avance c'est tout .

Bref vous allez me dire que c'est pas ça , que je suis pitoyable ... Mais je sais ce que je pense et mes envies , aujourd'hui moi je me sens super bien d'avoir fait ça pour mettre fin à ça et ce que vous pourrez dire n'y changera rien à ce que je ressens aujourd'hui , ou a me faire me dire oui je suis co**e d'avoir écris parce que grâce à ça , j'vais mieux .

En tout cas merci a tous et toutes .
Bonne continuation à vous .

:-Lov

[quote="Bebiiboo23"]Écoutez , chacun à sa vision de voir , de prendre , et de faire les choses .
Peut-être que pour vous ça veut dire tout un tas de truc cet actes là , mais moi je sais ce que je pensais au moment ou je l'ai fait et je sais que c'était pour mettre une fin ( vu que je n'en ai pas eu une vrai ) tout simplement et pas pour le faire revenir , il n'a pas mis une " vrai fin " j'en ai " mis une " pour pouvoir me dire que j'avance c'est tout .

Bref vous allez me dire que c'est pas ça , que je suis pitoyable ... Mais je sais ce que je pense et mes envies , aujourd'hui moi je me sens super bien d'avoir fait ça pour mettre fin à ça et ce que vous pourrez dire n'y changera rien à ce que je ressens aujourd'hui , ou a me faire me dire oui je suis co**e d'avoir écris parce que grâce à ça , j'vais mieux .

En tout cas merci a tous et toutes .
Bonne continuation à vous .

:-Lov[/quote]
Bonne continuation à toi.
Je ne pense pas non plus que ce que tu aies fait soit forcément pitoyable ou que sais je. Surtout si ça t'a effectivement vraiment permis de te soulager. De toutes les façons, pour le moment, il est avec sa next donc à part du temps, tu n'as pas grand chose à faire si ce n'est attendre et constater. (A mon avis)

Si le SMS que tu as envoyé t'a soulagé, tant mieux. Maintenant, si je me souviens bien, lui souhaiter d'être heureux avec sa nouvelle copine (c'est un peu comme ça que j'ai interprété ce que tu avais marqué, de mémoire), même si en surface, tu te persuades que tu lui souhaites vraiment ça, c'était ptet un peu too much car surement pas vraiment pensé, au fond de toi.
Mais bon, tu restes sur une note positive sur votre dernier contact, c'est mieux que rien du tout.

Bon courage dans ta reconstruction. Je sais ce que c'est et combien c'est difficile de se reconstruire, même si j'ai choisi un chemin apparemment un peu différent. Moi, je fais le choix de me reconstruire à ses côtés en ami, et laisser le temps faire les choses et l'envie de se revoir réapparaitre progressivement. Je tomberai ptet de plus haut que toi qui a choisi de couper court, mais bon ^^

bebeboo tu as bien fait moi a chaque fois que j'avais envie de dire qq chose je l'ai fait parce que ca soulage ca eleve un peu de la douleur on se sent mieux alors chacun doit faire au mieux de notre possible pour se sentir mieux
tu vois moi je le revois au reveillon s'il ne se passe rien ben je compte laisser passer une semaine et puis faire un bel interdit (perdu pour perdu) je lui envoie une lettre lui disant que je quitte mes amis car le voir me fait trop mal que j'aurai aime qu'on reprenne notre relation mais que je peux pas l'y oblige alors je m'efface il ne me verra plus et a ajouter que si l'envie lui prend de boire un verre avec moi pour en reparler j'etais dispo sinon je continue mon chemin
c un bien bel interdit mais tant pis ca fait 4 mois que j'attend je suis en sr depuis 3 mois je vais continuer ma route mais en lui disant ce que j'ai sur le coeur
alors sois forte tu as vide un peu de ton fardeau prends soin de toi bon courage

• 1 mois après...
coucou bebiboo tu lui avais envoye le message avant de le croiser?? c peut etre pour cela qu'il t'a regarder avec haine il a peur que tu t'accroches encore a lui je ne sais pas c mon ressenti
laisse faire le temps les choses il arrivera que ce qu'il doit arriver
bon courage et tu n'es pas la seule moi aussi 6 mois de rupture 6 mois sans se parler et malgre tout ce qu'il me fait je l'aime toujours

moi en plus je commence a le hair il dit a une amie a moi je comprends pas qu'elle ai pas encore tourne la page quel con il comprends pas !!!! il comprendra jamais rien en plus il dit ca sans savoir car je suis en sr depuis le 31 decembre pourquoi se permet t-il de dire ca quel con c plus son comportement que j'ai du mal a acepter que le fait de ne plus etre avec lui je e hais grrrrrrrrrrrrr