Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est ce que je commence à me dire.S'il ne veut pas de nouvelles c'est qu'il n'en veut pas et qu'il continue sa petite vie tranquille..A quoi bon le forcer pour ma part j'ai l'impression que c'est perdu d'avance..

ben voilà une bonne façon de pensé ..vis ta vie

et si iil veut te contacter il sait ou te trouver ..si non c'est que monsieur de toute facon ne te portait pas plus d'importance

donc pourquoi lui en porter

Parce qu'il n'a jamais pris de mes nouvelles depuis le jour de la rupture...Je n'ai jamais osé le faire par peur d'être bléssée de nouveau.Et puis lorsque je regarde son profil Facebook les trois quart sont des nanas.La seule chose que je n'ai jamais compris c'est pourquoi pendant 3 semaines il s'est reconnecté sur msn..Maintenant le problème est reglé car il m'a supprimé. :?

Tu l'as vu peu de fois connecté et subitement il s'est reconnecté...qu'est ce que t'en sais s'il t'a supprimé?

Parce que j'ai vu avant hier que je n'apparaissais plus dans sa liste de contacts..Je ne l'ai jamais embêté et pourtant il me vire comme si je n'avais jamais existé.Parfois j'ai la sensation que notre histoire n'a jamais eu lieu tellement il se fout royalement de comment je me porte.Pendant 3 semaines il s'est reconnecté après 3 mois de SR.Mais je me suis toujours demandée pour quelles raisons..

C'est marrant parce que moi je suis à 3 mois de SR comme toi, je ne le vois plus connecté ni rien et cette nuit j'ai rêvé que subitement, en me connectant sur msn, je l'ai vu connecté!

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

oui c'est ce que je commence à me dire.S'il ne veut pas de nouvelles c'est qu'il n'en veut pas et qu'il continue sa petite vie tranquille..A quoi bon le forcer pour ma part j'ai l'impression que c'est perdu d'avance..

Ou du moins, qu'il n'en veut pas pour le moment! car en fonction de chaque personne, le temps de SR nécessaire n'est pas vraiment le même. Et qui sait, peut-être n'est-il pas contre en avoir mais attend, par fierté, que ce soit toi qui fasse le 1er pas?

C'est toujours bon de faire un bon long SR dans ces moments là

:lol: oui peut-être est-ce un rêve prémonitoire..Vous croyez que c'est une bonne idée de lui demander de ses nouvelles ou dois-je continuer à vivre ainsi ? Parce que je n'ai pas envie d'avoir des regrets plus tard.Au moins j'aurais tout essayé : SR puis reprise de contact pour voir ce qu'il en ait..Je sais qu'il ne viendra jamais et franchement ce qui me tue un peu c'est que c'est encore moi qui dois me rabaisser.Je suis tout de même contente du long SR que j'ai fait mais sincérement je ne suis pas totalement reconstruite malheureusement.Mais sentiments sont toujours là.

Tant que tu n'es pas reconstruite, évite.

Et tu sais, parfois je pense que nos sentiments sont illusoires...si tu n'avais pas ce sentiment d'inachevé ( celui de ne pas avoir su maintenir une relation du moins amicale avec lui) tu l'aurais oublié depuis longtemps.

Par exemple, si demain il reprenait contact, tu vas etre heureuse car soulagée pour un petit temps et puis vite passer à autre chose.

C'est ce que j'ai remarqué, et il y'a un adage qui dit que c'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver ;)

quand tu parles de sentiments illusoires je me demande si ce n'est pas ce que je ressens..Je m'attache aux souvenirs que j'avais de nous mais maintenant nous ne sommes plus.Je me disais que peut-être en reprenant contact cela me permettrait de passer définitivement à autre chose.Mais je reste un peu douteuse..J'ai peur que cela fasse le contraire et me fait redémarrer à zéro.

Bon je viens de regarder pour msn ... M. m'a supprimé ça prouve qu'il s'en fou et ne compte pas revenir qu'il est sur de lui sinon il m'aurait juste bloqué et non bloqué et supprimé ... Bon voila encore plus déprimé maintenant , j'vais craquer !

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Le mieux c'est d'attendre encore. De toute façon je reste persuadée au plus profond de moi-même qu'on retrouvera toujours notre ex un jour ( que ce soit en amour ou en amitié ou au hasard) ou s'y attend le moins. Ca peut être l'affaire de quelques semaines comme ça peut être l'affaire de quelques années. Ca varie.

Par exemple il y'a 2 ans je suis sortie avec gars qui m'a quitté après 8 mois de relation et que j'ai beaucoup énervé en l'harcelant de sms ou chaque fois que je le croisais. Comment me serai-je doutée qu'un 1 an plus tard, lui et moi deviendrons de super amis ? ( bon, je dois préciser quand même que avant de se mettre ensemble on était amis depuis quelques années donc ça a du jouer aussi).

Mais j'ai un autre exemple, l'une des ruptures qui m'a été le plus dure fut celle de mon premier amour quand j'avais 16 ans ( ce qui n'a pas marché entre nous c'était la distance géographique il était hollandais). Comment me serais-je doutée que 2 ans après cette rupture lui et moi ressortirions ensemble au cours des vacances d'été?

Bon aujourd'hui il mène sa vie dans son pays avec sa petite amie mais je m'en fiche éperdumment ( moi qui l'ait voulu longtemps après la rupture), je suis juste heureuse qu'on se soit remis en bons termes et ça c'est ce qui compte.

Je pense que si on a toutes du mal à oublier nos ex meme apres un long SR, même longtemps après la rutpure, c'est pas forcément parce qu'on l'aime encore, mais parce qu'on n'accepte de faire " comme si il n'avait jamais existé". On raisonne tous pareil " c'est con de perdre contact avec quelqu'un que l'on a aimé" et à partir du moment ou on cherche à s'oublier alors qu'on est en mauvais termes, on aura toujours ce sentiment d'inachevé vis à vis de l'ex et donc on conserve une envie d'aller vers lui.

oui tu as raison amande7 , je suis persuadée qu'un jour nous les retrouverons même si ce n'est pas à l'ordre du jour et pas de la façon dont nous le désirons à l'heure actuelle.Ce qui est étrange c'est que toute la souffrance à laquelle j'ai du faire face pendant des mois m'a fait réaliser certaines choses.J'ai appris de mes erreurs et surtout je lui ai pardonné les siennes.Je l'ai tellement aimé que je n'ai pas vraiment de rancoeur contre lui.Et puis à quoi cela servirait-il de me détruire par la haine.Elle ne le fera pas souffrir,c'est moi même qu'elle détruira...

Je tiendrais pas quelques années si je ne le retrouve pas . Si j'ai pas mon homme de ma vie je resterais seule et je serais jamais heureuse .

Il me manque ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

je comprends qu'il te manque mais je suis certaine que si ce n'est pas lui l'homme de ta vie , un autre prendra sa place et qui sait peut-être que tu ne regretteras pas le choix qu'il a pris pour vous deux.Essayes de trouver du positif..Pourrais-tu vivre avec un homme qui après deux ans de relation ne t'accepte pas telle que tu es ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...