Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais bebiiboo parfois j'ai l'impression que justement ils ont besoin d'une comparaison avec une autre pour les faire réfléchir..ils veulent peut-être aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...

Oui je me suis dit pareil mais j'aurais du mal s'il est allé ailleurs :? , je sais pas si je me remettrais avec , peur que la jalousie sur laquelle j'ai travaillé revienne et que je nous reface du mal a tout les deux ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

On m'a dit que s'il a changé autant c'est peut-être pour tout oublier de nous , ne plus vivre comme avant donc ne plus vivre comme quand nous étions un NOUS .

On m'a dit aussi que s'il ne me regarde pas c'est peut-être pour ne pas craquer .

Que s'il ne me parle plus c'est pour m'oublier .

Que s'il prend des numéros c'est pour m'oublier ( car s'il cherchait vraiment quelqu'un il prendrait pas 50 numéros comme ça tout les jours ... )

Que c'est sur qu'il m'aime encore ...

Mais peut-être aussi que c'est tout l'inverse ... Peut-être justement qu'il cherche plein de filles pour être sur de celle q'il prendra . Qu'il me parle plus parce que je ne suis deja plus rien pour lui . Qu'il ne me regarde pas parce que je le dégoute ...

:'(

Jamais il ne m'écrira il réussira juste à m'oublier ... M. est trop fier pour revenir et trop tétu pour se dire " elle a peut-être réellement changé " .

Peut-être il se dit " elle me manque " mais il se dit direct après " si je revenais ça referais pareil " PARCE QUE M. A TOUJOURS RAISON QUOI QU'IL PENSE !!!

alors çà doit être mort pour moi après 6 mois de SR :?

Il y a bien des gens qui se retrouve après 1 ans , 3 ans , ... ( sans aucunes nouvelles ) ou même retrouvent leurs premier amour 10 ans , 30 ans ... après .

Parce qu'il n'a jamais pris de mes nouvelles depuis le jour de la rupture...Je n'ai jamais osé le faire par peur d'être bléssée de nouveau.Et puis lorsque je regarde son profil Facebook les trois quart sont des nanas.La seule chose que je n'ai jamais compris c'est pourquoi pendant 3 semaines il s'est reconnecté sur msn..Maintenant le problème est reglé car il m'a supprimé. :?

Et j'ajoute que le temps de SR est différent en fonction des personnes, de la rupture et de la situation. Et mieux vaut un SR trop long que trop court. 6 mois de SR ca peut paraitre long mais qui sait, peu suffisant dans ton cas?

Dans mon cas à moi par exemple, j'arrive bientot à 4 mois de SR ( enfin, le SR c'est mon ex qui me l'a imposé, il a coupé les ponts en juin) et je sais que cela est peu suffisant vu la situation assez particulière ( voir "Tendu le SR ouille" dans Les Interdits pour ceux que ca interesse), je pense que je dois éviter de tenter une nouvelle approche avant plusieurs mois encore! :?

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Parce qu'il n'a jamais pris de mes nouvelles depuis le jour de la rupture...Je n'ai jamais osé le faire par peur d'être bléssée de nouveau.Et puis lorsque je regarde son profil Facebook les trois quart sont des nanas.La seule chose que je n'ai jamais compris c'est pourquoi pendant 3 semaines il s'est reconnecté sur msn..Maintenant le problème est reglé car il m'a supprimé. :?

Tu l'as vu peu de fois connecté et subitement il s'est reconnecté...qu'est ce que t'en sais s'il t'a supprimé?

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Je crois que tu devrais tenir ton SR bebiiboo car il est en colère et tu n'arriveras jamais à lui entendre raison comme cela.Laisses le se calmer et montres lui par ton silence que tu es forte et que tu le laisses gérer sa vie comme il l'entend.Tu auras beau lui dire que tu n'es plus jalouse il faut qu'il le constate.

Tu l'as vu peu de fois connecté et subitement il s'est reconnecté...qu'est ce que t'en sais s'il t'a supprimé?

Parce que j'ai vu avant hier que je n'apparaissais plus dans sa liste de contacts..Je ne l'ai jamais embêté et pourtant il me vire comme si je n'avais jamais existé.Parfois j'ai la sensation que notre histoire n'a jamais eu lieu tellement il se fout royalement de comment je me porte.Pendant 3 semaines il s'est reconnecté après 3 mois de SR.Mais je me suis toujours demandée pour quelles raisons..

Articles du blog en lien avec ce sujet