Bebiiboo23 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Non s'il revient et que je suis avec un autre , s'il revient dans 10 ans ... Je ne reviendrais pas avec lui . Je n'abandonnerais pas tout pour lui alots que lui n'est pas capable d'abandonner tout pour moi . Je le regretterais c'est sur , j'aurais pas le meme amour c'est sur , j'aurais pas le meme bonheur c'est sur , mais il aura choisi de me laisser vivre tout ca ailleur il assumera les concequence si un jour il revient et que je ne suis plus dispo . Je l'aime mais revenir aussi tard le trmps d'avoir bien profité pendant que moi je galerais pour au final avoir un mec ... Lui il se sera taper des tas de nanas , mon travail sur moi n'aura servis a rien parce que ca me soulera ... J'suis la premiere alors passer apres plein d'autres alors que j'etais la premiere ca va m'faire ch*er a mort ... Il m'ignore , j'vais etre conne aussi dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 vis ta vie et tu verras tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve si tu es avec un mec si tu es bien tu ne retourneras pas avecv lui mais tu n'en sais rien peut etre que tes sentiments auront diminiué alors oui en effet tu ne retourneras pas avec lui mais peut etre que ca sera different on ne peut pas dire fontaine je ne boierai pas ton eau seul l'avenir nous dira ds qq temps je suis comme toi je me dis la meme chose que toi car on a notre dignite mais qui sait on y est pas a ce moment la on peut pas savoir la reaction qu'on aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 On me dit d'avancer et quand je dis que je vais le faire on me dit qu'on ne sait pas ce que l'avenir me reserve ... J''comprend plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 on te dit d'avance jsutement parce qu'on ne s'est pas ce que l'avenir nous reserve alors pourquoi attendre a te morfondre la dans ton coin esperant un truc qui peut etre n'arrivera jamais il faut vivre la vie est bien trop courte tu sais moi aussi 6 mois apres je continues de pleurer mon ex mais s'il veut pas revenir je vais pas m'areter de vivre non surement pas je continue j'avance et qui sait un jour peut etre qu'on se retrouvera si on doit se retrouver si je suis bien avec un autre je l'enverrais ballader mais si c pas le cas on verra a ce moment la eux meme ne savent pas de quoi sera fait leur avenir alors oui la ils te disent je ne reviendrais jamais mais ds qq temps qq années ils ne savent pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 crois moi le SR fonctionne ! ;). J'ai su la recuperé une fois grace a cette methode ! et là je suis a nouveau en SR, et ca fait deja le 2eme sms qu'elle m'envoit depuis dimanche ^^ :) bon le 2eme message c'est " tu as vu le bebe jaguar ? trop mignon :p" elle c'est vraiment pas quoi faire pr se faire pardonner d'etre partie mdr ^^! Courage a toi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour ton soutiens just me , mais j'ai perdu tout espoir de le retrouver un jour . 7 mois de rupture . Silence long ... Et il n'a rien chercher a savoir , même après 3 mois sans me croisé , sans que je lui écrive trop ... il me croise et a encore de la haine ... M. Ex : - Têtu - Reste sur ses décisions même s'il regrette après - Fier - ... Je pense qu'une femme est plus sensible au SR de son ex qu'un homme ( FIER ) au SR de son ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 le mien est apreil bebibbo fier borné et obtu de surcroit mais ce qu'il faut se dire c que c leur carapace le mien je sais qu'au fond de lui est sensible est ce qu'un jour cette carapace va tomber je n'y crois plus mais bon!!! l'espoir est permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Une amie a moi m'a dit ( je sais on peut en trouver beaucoup des suppositions ... :) ) : Avec son petit ami ça n'allez pas parce qu'elle lui reprochait de ne pas lui écrire il lui a dit : " comment tu veux que je prenne du plaisir a t'écrire alors que quand je veux prendre l'initiative de le faire tu me fait le reproche donc après j'ai plus envie ... " Moi mon ex m'a dit qu'il avait l'impression d'être tenu en laisse , alors que peut-être il ne revient pas quand je lui écrit parce qu'il se dit " si je revient quand elle me le dit je suis encore soumis et tenu en laisse " ou " qu'il veut prendre l'initiative mais a chaque fois j'lui péte son coup a lui écrire " Ca me fait du bien de me dire ça mais je sais bien que ce n'est pas ça car quand j'ai fait un long SR il n'a pas montré le bout de son nez ... ( A moins qu'a ce moment là il n'était pas prèt mdr ) Bon allez j'arrête toute façon je saiis au plus profond de moi que je ne suis plus rien du tout pour lui ... J'sis pas pourquoi je perciste a esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 courage bebiboo tu vois les montagnes russes encore ce soir j'ai cette boule au ventre et pourtant pourquoi j'espere encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Les montagnes russes depuis 8 mois oui. Tellement que des fois j'en ai envie de v... de passer du " assez " bien au fond du trou. Mais je sais qu'une personne triste n'attire pas, je sais que se morfondre ne sert a rien, ... Mais c'est dur de faire croire que tout va bien quand tout va mal. Je pleure toutes les nuits, je cauchemarde de lui en le voyant avec d'autre et me réveille en pleure et quand je rêve qu'il est avec moi je pleure quand je me réveille et voit qu'il n'est pas la ... J'ai souvent un rêve qui revient... Il arrive chez moi en voiture ( il n'avait pas le permis avant il était en plein dedans ) et me dit maintenant qu'il a le permis la distance ne le dérange plus et que je lui ai manqué ... Mais ce rêve reste un rêve ... :( J'ai vraiment peur du jour de mon anniversaire , peur de ce qui aurait du etre nos 3 ans , peur d'arrive a 1 an de rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 franchement moi je men fouterai de sa news copine ! 8 mois de SR c pire kenorme lol ( deja tu peut etre tres fiere de toi !), puis en 8 mois les gens murissent, evolue ect... tu devrais tenté la reconquete, en tout cas c'est ce que moi je ferais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) . Modifié le 16 avril 2011 par Bebiiboo23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 meme aprcours a peu pres 1 mois et demi d'interdits novembre 1 mail puis on s'est croise decembre je l'ai invite au reveillon mais bon il m'a ignore et le 01 janvier 1 lettre ou je lui disait ce que je ressentais encore pour lui il m'a repondu il faut que tu m'oublies voila depuis le 01 janvier plus rien de ma part et encore moins de la sienne pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) . Modifié le 16 avril 2011 par Bebiiboo23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 tu sais bebiboo le mien aussi a un comportement etrange il m'ignore pour ne pas craquer pourtant il veut qu'on reste ami et il me dit oublies moi ce que je sais aujourd'hui c que seul les actes comptent il faut arreter de se poser des questions et avancer on ne vit qu'une fois !! moi aussi il est pas clair et meme tous nos amis le disent qu'en fait c lui qui n'a pas tourné la page du moins il dit que oui il s'en persuade mais son comportement prouve le contraire alors si vraiment il se rend compte qu'il me perd aussi en tant qu'ami ben voila il faut reflechir aux consequences de ses actes je me dois de faire ma vie ailleurs et peut etre bien qu'un jour....mais bon j'ai accepte bcp de choses meme si ca m'a pris du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés