Bebiiboo23 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Écoutez , chacun à sa vision de voir , de prendre , et de faire les choses . Peut-être que pour vous ça veut dire tout un tas de truc cet actes là , mais moi je sais ce que je pensais au moment ou je l'ai fait et je sais que c'était pour mettre une fin ( vu que je n'en ai pas eu une vrai ) tout simplement et pas pour le faire revenir , il n'a pas mis une " vrai fin " j'en ai " mis une " pour pouvoir me dire que j'avance c'est tout . Bref vous allez me dire que c'est pas ça , que je suis pitoyable ... Mais je sais ce que je pense et mes envies , aujourd'hui moi je me sens super bien d'avoir fait ça pour mettre fin à ça et ce que vous pourrez dire n'y changera rien à ce que je ressens aujourd'hui , ou a me faire me dire oui je suis co**e d'avoir écris parce que grâce à ça , j'vais mieux . En tout cas merci a tous et toutes . Bonne continuation à vous . :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Écoutez , chacun à sa vision de voir , de prendre , et de faire les choses . Peut-être que pour vous ça veut dire tout un tas de truc cet actes là , mais moi je sais ce que je pensais au moment ou je l'ai fait et je sais que c'était pour mettre une fin ( vu que je n'en ai pas eu une vrai ) tout simplement et pas pour le faire revenir , il n'a pas mis une " vrai fin " j'en ai " mis une " pour pouvoir me dire que j'avance c'est tout . Bref vous allez me dire que c'est pas ça , que je suis pitoyable ... Mais je sais ce que je pense et mes envies , aujourd'hui moi je me sens super bien d'avoir fait ça pour mettre fin à ça et ce que vous pourrez dire n'y changera rien à ce que je ressens aujourd'hui , ou a me faire me dire oui je suis co**e d'avoir écris parce que grâce à ça , j'vais mieux . En tout cas merci a tous et toutes . Bonne continuation à vous . :-Lov[/quote] Bonne continuation à toi. Je ne pense pas non plus que ce que tu aies fait soit forcément pitoyable ou que sais je. Surtout si ça t'a effectivement vraiment permis de te soulager. De toutes les façons, pour le moment, il est avec sa next donc à part du temps, tu n'as pas grand chose à faire si ce n'est attendre et constater. (A mon avis) Si le SMS que tu as envoyé t'a soulagé, tant mieux. Maintenant, si je me souviens bien, lui souhaiter d'être heureux avec sa nouvelle copine (c'est un peu comme ça que j'ai interprété ce que tu avais marqué, de mémoire), même si en surface, tu te persuades que tu lui souhaites vraiment ça, c'était ptet un peu too much car surement pas vraiment pensé, au fond de toi. Mais bon, tu restes sur une note positive sur votre dernier contact, c'est mieux que rien du tout. Bon courage dans ta reconstruction. Je sais ce que c'est et combien c'est difficile de se reconstruire, même si j'ai choisi un chemin apparemment un peu différent. Moi, je fais le choix de me reconstruire à ses côtés en ami, et laisser le temps faire les choses et l'envie de se revoir réapparaitre progressivement. Je tomberai ptet de plus haut que toi qui a choisi de couper court, mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 bebeboo tu as bien fait moi a chaque fois que j'avais envie de dire qq chose je l'ai fait parce que ca soulage ca eleve un peu de la douleur on se sent mieux alors chacun doit faire au mieux de notre possible pour se sentir mieux tu vois moi je le revois au reveillon s'il ne se passe rien ben je compte laisser passer une semaine et puis faire un bel interdit (perdu pour perdu) je lui envoie une lettre lui disant que je quitte mes amis car le voir me fait trop mal que j'aurai aime qu'on reprenne notre relation mais que je peux pas l'y oblige alors je m'efface il ne me verra plus et a ajouter que si l'envie lui prend de boire un verre avec moi pour en reparler j'etais dispo sinon je continue mon chemin c un bien bel interdit mais tant pis ca fait 4 mois que j'attend je suis en sr depuis 3 mois je vais continuer ma route mais en lui disant ce que j'ai sur le coeur alors sois forte tu as vide un peu de ton fardeau prends soin de toi bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) . Modifié le 16 avril 2011 par Bebiiboo23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 coucou bebiboo tu lui avais envoye le message avant de le croiser?? c peut etre pour cela qu'il t'a regarder avec haine il a peur que tu t'accroches encore a lui je ne sais pas c mon ressenti laisse faire le temps les choses il arrivera que ce qu'il doit arriver bon courage et tu n'es pas la seule moi aussi 6 mois de rupture 6 mois sans se parler et malgre tout ce qu'il me fait je l'aime toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 vous n'êtes pas les seules à vivre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 moi en plus je commence a le hair il dit a une amie a moi je comprends pas qu'elle ai pas encore tourne la page quel con il comprends pas !!!! il comprendra jamais rien en plus il dit ca sans savoir car je suis en sr depuis le 31 decembre pourquoi se permet t-il de dire ca quel con c plus son comportement que j'ai du mal a acepter que le fait de ne plus etre avec lui je e hais grrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) . Modifié le 16 avril 2011 par Bebiiboo23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siemprelcommandante Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut bebiboo. Un conseil laisse le tranquil. Fait ta vie et si il a de revenir vers toi cela se fera naturellement. Sort , profite, rigole un Max. Tu a ta fierté aussi ne l'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="Maria"]vous n'êtes pas les seules à vivre ça[/quote] Quelle est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="Siemprelcommandante"]Salut bebiboo. Un conseil laisse le tranquil. Fait ta vie et si il a de revenir vers toi cela se fera naturellement. Sort , profite, rigole un Max. Tu a ta fierté aussi ne l'oublie pas.[/quote] Je l'ai laissé tranquille un moment et ça l'a encore plus éloigné de moi , ( je ne le harcele pas non plus hein lol ) , je fais ma vie , je sort , rigole ... mais quand je suis seule je déprime 10 fois plus . J'arrive pas a profiter , aucuns mecs ne m'attire , je ne vis pas je survis , même si j'essaie de vivre je ne vis pas ... C'est horrible , je ne vois que par lui , il faudrait que je le retrouve pour pouvoir enfin vivre pour moi ... Même si je ne le retrouve que amicalement ou juste avoir de ses nouvelles de temps en temps mais j'ai besoin de lui parler ... Pour vivre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 bebiboo par experience je peux te dire qu'il font faire attention aux rumeurs qu'on te dit le mien en a tellement dit qu'il etait malheureux au mois de decembre au bord de la depression et maintenant seulement 1mois apres decembre il ne comprend pas que je n'ai pas tourne la page alors a rien y comprendre je pense que le tien est comme le mien ils se persuadent avoir tourne la page et ne plus avoir de sentiments mais au fond d'eux c faux mais ils sont trop fiers ou trop con pour le reconnaitre alors ne perdons plus notre temps vivons et ce qui arrivera arrivera qu'il ai une copine opu pas ne changera rien moi je voualis encore lui ecrire un mail lui disant qu'il arrette de dire que je n'ai pas tourne la page car c faux mais que ct son comportement qui me blessait puis finalement avec des mecx comme ca ca servirait a quoi a rien juste leur donner l'occasion d'interpreter ce mail a leur convenance pour dire encore qu'on a pas tourne la page bon courge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'ai essayé des milliers de fois de tourner la page , mais je n'y arrive pas . Personne autour de moi dans mes amis ne me comprend ( parce qu'on a pas tous les mêmes envies , projets , principes , visions de voir les choses , même forces ... ce qui fait que les sentiments " ne sont pas les mêmes " ) alors ça m'enerve encore plus . Les gens qui me disent que je suis jeunes je ne supporte pas comme si à mon age je ne pouvais pas connaitre vraiment l'amour . Je suis jeune mais je sais que c'était LUI . Je n'arrive pas a m'en sortir , je me suis forcé a trouver des gens qui pourraient me plaire et au final , j'me rend compte que la personne ne me plais pas du tout , que je ne pense qu'a mon ex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je ne suis pas " dépendante " ( ou un peu peut etre ) lol Mais j'aurais besoin de lui pour retrouver ma force , son retour en tant que mon homme ou ami . Mais j'ai besoin de savoir que je peux lui parler pour avoir la force . S'il avait du revenir j'aurais eu la force de vivre pour moi , mais la je n'ai plus d'envie . J'aurais voulu qu'on se retrouve puis qu'on ne sois pas si dépendants qu'avant , mais voila besoin d'le retrouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je ressens la même chose que toi Bebiiboo23. Je n'arrive pas et je n'ai absolument pas envie d'être en couple avec quelqu'un d'autre que mon ex. Pour moi aussi c'était LUI et pas quelqu'un d'autre. J'ai très mal de ne plus avoir de ses nouvelles, même simplement ça .. de temps en temps. Je ne sais pas après quoi il attend. Sissjolie je me demande encore comment tu tiens ton SR depuis le début. C'est extrêmement difficile de tenir, faire silence. C'est affreux ce qu'il me manque, et j'aimerais tellement aussi le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés