Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut savoir que dans a la vie, on as pas toujours reponse a nos questions, et des fois il est preferable de laisser les choses tel quel sont, il ya pas a chercher tu trouvera pas de reponse, et regarde plus a travers ces gestes, peut etre qu'il t'aime plus, ou peut etre qu'il est passé a autre chose, mais ce qui est SUR, c'est que c'est pas de ta faute, alors arrete de culpabiliser et biensur il peut pas te dire, '' je suis un connard, immature, indifferent" il prefere se cacher, alors si tu dis qu'il te faut des reponse pour avancer, c'est que tune vas jamais avancer, tu arrete pas de te prendre la tete pour un mec, qui s'enfous royalement,

Est ce que ce mec merite toujours qu'on lui cour aprés ? est ce qu'il merite que je fasse tout sa pour lui ?

Alors passe a autre chose, avance par toi meme, n'attend pas qu'il se leve un matin et qu'il se dise " ah je vais appelé la pauvre fille " parce que c'est pas pret d'arriver..

[quote="Bebiiboo23"]J'ai décidé le jour même ou j'ai écris ça de ne pas le faire . De ne pas lui souhaiter sa fête , ni noel , ni nouvel an ... Il en a rien a faire de moi je le sais . Je ne cherche pas a ce qu'il se dise qu'il m'aime juste je cherche des réponses , seulement peut de gens ici comprenne que ce que j'attend c'est des réponses pour pouvoir avancer ... J'attend LA DISCUTION pour finir ça . Tu vas me dire " oui mais tu l'aura jamais ma pauvre fille " , je le sais mais je sais aussi que tant que j'ai pas ça j'peux pas avancer . J'voulais tenter une histoire avec un mec et dès que je me décidé un clapet se refermait devant moi . Mon cerveaux me dit " non stop , tu peux pas "[/quote] La seule chose qui t'empêche d'avancer c'est toi même !

Libre à toi de te dire que tu ne peux pas avancer sans avoir cette conversation, mais c'est la seule que que tu as trouvé à te dire pour te donner des excuser de garder un contact avec un type qui n'en a rien à faire de toi.
Sois honnête avec toi même!
Cette conversation tu l'auras certaineement jamais ! et la seule personne qui a décidée que sans cette conversation tu ne pourrais pas avancer c'est toi et toi seule !!!
Ce n'est pas une règle... C'est une idée que tu t'ai mises dans la tête tout seule.
Libre à toi d'avancer:! c'est tout ! tu es le seul maitre de tes actes ! alors assume un peu.

• 2 semaines après...
[quote="Bebiiboo23"]Bon je lui ai envoyé un message( sur son profil sky ) par rapport à ce que j'ai appris hier ...
Et je suis sur qu'il l'a lu parce que j'ai vu sa petite photo dans mes visites de blog ...
Il n'a rien dit mais je ne m'attendais pas a une réponse voila voila .
Je suis fière de moi :) .

Merci pour tout à vous .
Courage à toutes celles qui sont en reconquête :) .
:-Lov[/quote]
Pourquoi lui envoyer un message pour lui dire que tu sais qu'il a une copine ?? je ne comprends pas ? qu'espères tu ?

[quote="Bebiiboo23"]Je n'espère rien .
Mais j'avais envie de lui écrire ça c'est tout .
Je n'ai rien dit de méchant ( je n'ai pas a l'être elle est arrivé après moi pas en même temps donc bon ... ) , pas fait de crise de jalousie ou quoi que ce soit , message simple et gentil .[/quote]
aller c'est bon ! maintenant bebiiboo tu ferme le livre et tu va voire ailleurs car de ce qu'on voit c'est que monsieur lui l'a bien tourné et ne tiens pas à revenir avec toi .
de toute façon un mec tu perd toute crédibilité à ses yeux quand il voit que tu es son centre et là c'est clairement ce que tu lui montre
alors prend le peu de fierté qu'il te reste ( c'est pas méchant ce que je dis ) et va de l'avant !
Nat

Allons bon...
Laisse moi devinez, tu lui a envoyé un message du style "j'ai appris que tu avais une nouvelle copine, saches que je suis contente pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle relation..."
J'ai envie de dire qu'une seule chose, typique !!!!

Tu le prends pour un idiot ? franchement moi quand j'apprend que des ex à moi on de nouvelles copines... je n'envoie rien, parce que je m'en contrecare royalement !!!
En lui envoyant ce texto, tu lui a juste prouver comme le dit natou qu'il est bien ton centre d'intéret !
LE mec ne réponds plus à tes messages... et tu lui envoie quand même un truc qui prouve que tu t'intéresses encore à sa vie... Si demain tu avais un nouveau copain, tu crois qu'il t'enverrai ça ? Non il continuerai sa vie c'est tout... parce que c'est ce qu'on fait quand on en a rien à foutre.

Quand on envoie un texto pour dire ce genre de chose, on montre clairement que ça nous affecte... et qu'on fait celle qui est passé à autre chose...
Prions pour que ton ex soit totalement idiot, sinon tu es cramée à mille bornes

geckette, je crois que bebiboo a décidé d abdiquer et de passer à autre chose. Dans ce cas elle a bien raison d écouter son coeur et de ne plus se contrarier, non?
On s en fout de ce que peut penser son ex d elle, ce qui compte c est qu elle soulage sa peine comme elle le peut, et si ça doit passer par un message comme elle l a fait, et bien tant mieux pour elle.
A sa place, je n aurais pas écris ce petit mot, j aurais vidé mon sac dans un long mail de 10 pages... j exagere un peu mais tant qu à faire, quand on veut abdiquer, c est un tres bon moyen de libérer le poids d un long silence radio.

Je ne suis pas d'accord Fleura, quand on abdique vraiment, on écrit rien à son ex, tout simplement parce qu'on est passé à autre chose, encore moins quand il s'agit de dire "hey je sais que tu as quelqu'un d'autre". Là c'est juste la preuve d'une obsession et d'une dépendance qui passe pas, et malheureusement ça donne une image pathétique qui ne l'aidera pas pour se reconstruire.

Quand on sait à quel point un silence radio peut "retourner" l estomac jusqu à donner parfois des " nausées" , le simple fait de tout déballer un jour peut avoir un effet très bénéfique...comme un exutoire en fait....certains l ont fait ici, et ça les a beaucoup aider à tourner la page.
Si on peut éviter de le faire, c est encore mieux biensur, et en celà je te rejoins ariane.
C est mieux de tourner les talons, sans rien dire et la tete haute...c est certain.