Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles !
Dans mon cas aussi j'ai eu cette période d'incertitude où je n'arrivais plus du tout à le joindre, ça a duré 15 jours, mais je l'ai forcé à me dire ce qu'il en était (j'ai menacé d'appeler à son boulot sous prétexte d'être inquiète) c'était horrible pire qu'après la rupture ! Aujourd'hui je regrette de pas avoir commencé mon SR pendant cette pahse peut être qu'on se serait pas séparé mais en même temps je pense que si vous faites ça faut faire comme si c'était TERMINE sinon vous allez troooooo souffrir !
bon courage les filles

[quote="Marlene"]coucou les filles !
Dans mon cas aussi j'ai eu cette période d'incertitude où je n'arrivais plus du tout à le joindre, ça a duré 15 jours, mais je l'ai forcé à me dire ce qu'il en était (j'ai menacé d'appeler à son boulot sous prétexte d'être inquiète) c'était horrible pire qu'après la rupture ! Aujourd'hui je regrette de pas avoir commencé mon SR pendant cette pahse peut être qu'on se serait pas séparé mais en même temps je pense que si vous faites ça faut faire comme si c'était TERMINE sinon vous allez troooooo souffrir !
bon courage les filles[/quote]
J'ai commencé mon SR dès qu'il n'a pas pensé à me répondre.
Si je le harcelais ça serait pire, je pense que dans ma situation (assez compliqué) il finira par venir me contacter et là je pourrais lui parler.
Je n'arrive pas à faire comme si c'était terminé, c'est horrible parce que même si je dis que c'est mon ex je passe mon temps à l'attendre, je me trouve pathétique mais je n'arrive pas à me dire de passer à autre chose.
Le pire c'est que quand on était ensemble j'en avais souvent marre et je me demandais comment m'en débarrasser mais maintenant je veux être avec lui. Ca aussi c'est pathétique.

pareil que toi lolita moi aussi quand on etait ensemble plus d'une fois j'ai voulu arreter puis la je ferais tout pour etre avec lui la rupture m'a fait prendre conscience que je l'aimais plus que je ne voulais me l'avouer je pensais pas que cette rupture serait aussi dure pour moi peut etre est t-elle aussi intervenue ds une mauvaise periode pour moi je venais de perdre mon frere

[quote="Lolita75"]Je n'arrive pas à faire comme si c'était terminé, c'est horrible parce que même si je dis que c'est mon ex je passe mon temps à l'attendre, je me trouve pathétique mais je n'arrive pas à me dire de passer à autre chose.
Le pire c'est que quand on était ensemble j'en avais souvent marre et je me demandais comment m'en débarrasser mais maintenant je veux être avec lui. Ca aussi c'est pathétique.[/quote]
Moi non plus je n'arrive pas a passer à autre chose vu que je n'ai pas eu de fin " réelle " je me dit que c'est impossible , qu'il va revenir comme à chaques fois ... Mais la 4 mois c'est bien trop long pour que ce soit comme à chaque fois ... Et là il drague tout ce qui bouge ( même si je ne sais pas si ça va plus loin ... ) ça prouve bien qu'il s'en fiche .

Je ne comprend pas comment d'un garçon hyper amoureux et hyper timide , il a pu passé a un mec qui s'en fou et qui drague tout ...

C'est plus mon homme ...

:'( :'( :'(

Je pensais vraiment que tout était passé pour moi , sur le coup a ma journée de mardi je suis sorti déçu , vraiment déçu de lui à me demander vraiment si je l'aimais encore toujours plus que je ne le détesté ... A me dire mais merde il vaut rien s'il ne me jete même pas un regard par curiosité c'est qu'il est tombé bien bas pour mériter mon amour ...
Mais depuis que j'ai parlé à son frère et que lui m'a dit ne pas m'avoir vu , je me demande si mon ex ne m'a tout simplement pas vu lui non plus ...

Et je recommence à croire en nous . Mais m**** je ne veux plus , je sais que tout est fini , mort et enterré , mais un p***** d'espoir me ronge encore et encore parce que je n'ai pas eu ce que je voulais .

J'ai envie de lui dire :
" Je ne te demande pas de revenir , juste avoir CETTE discution , partir sans rien dire , ce n'est pas LA solution " mais je sais que même si je lui dit ça il ne se dira toujours pas " allez je vais lui répondre " , après tout ce qu'on s'est donné il ne pense qu'à lui , je comprend qu'il m'ait quitté pour se protéger mais m**** on part pas sans rien dire quoi ...

En plus de ça j'ai des amies qui ont des problèmes de couples , je les aides j'ai parlé a leurs mecs , à elles , ... Elles de nouveaux avec eux . J'arrive a aider les autres mais pas moi , ça me tue ... Un m'a dit tu parle bien ( tu tue comment tu parle lol ) quand j'écrivais a son ex , je lui ai dit oui malheureusement moi mon ex a moi ça le fait pas réfléchir quand je lui parle comme ça ...

La vie est injuste : pour faire revenir l'espoir quand je pensais m'en sortir , que j'arrive a aider les autres mais pas moi ... :cry: :cry: :cry:

[color=#FF80BF][i]" Une personne n'est pas ce qu'elle est durant la dernière conversation qu'on a eu avec elle , mais elle est ce qu'elle est durant toute la relation que l'on a eu avec elle ... "[/i][/color]

[size=85]- Quoi en penser , quand on voit comment ils changent après ?
- Qui est le / la vrai(e) celui qu'on a connu ou celui d'après ?[/size]

En SR depuis le 23 que je lui avait écrit pour " nos 2 ans et demi " ( ce qui devais l'être ) .
Le 11 je lui enverrais une lettre ( on m'a dit qu'une lettre est mieux qu'une sms ) pour ça fête et je me remettrais en SR jusqu'a lui souhaiter un joyeux noel .

[size=85]( L'arrivais des fêtes ce fait dur ... Je suis triste de ne pas avoir a réfléchir à un cadeaux pour " mon chéri " pour noel , j'aimais tellement lui offrir des choses ... ) [/size]

Pour sa fête et noel si je pense lui envoyer une carte .
Je suis en Sr depuis le message que je lui ai envoyé le 23 novembre . Je tiendrais jusqu´au 11 pour sa fête puis noel .
J´ai déja fait 20 jour de sr puis coupure un message puis une semaine ( craquage un jour parce que je l´ai vu ) puis 45/50 jours puis un message anodin ... Une semaine aprés on etait le 23 nov .
Donc je pense qie j´ai assez fait de sr . ( qui dailleur ce sr l´a aidé a faire ce quíl souhaitait ... Ne plus m´aimer )

Un vrai SR ne doit pas être interrompu. Un Sr entrecoupé, pour moi ce n'est pas un SR et ça ne sert à rien:

Un SR sert à se détacher progressivement de l'autre, à se "sevrer" de lui pendant longtemps. Si tu entrecoupes ton SR chaque fois pour un motif quelconque ( noel, fête) alors tu perds les bénéfices du SR et, déçue de sa non-réponse, tu te remets toute seule à la case départ...

silence radio= SILENCE/ RIEN/ NIENTE Qu'il n'entende plus parler de toi!

Le SR pour moi n'a eu aucuns point positif c'est bien pour cela que je l'entre coupe . J'en devenais folle aurais-je du continuer jusqu'à partir en hopital psy ? Je ne crois pas , je continuais a me poser des questions ( à limite entendre des voix , mal de tête permanent ... ) Alors toi tu l'aurais continué dans ces conditions ?

Je ne fais pas de SR alors ecoute ... Peut importe je sais que moi ça n'a rien fait de bien pour moi apars me foutre plus au fond ...

Pour ça non réponse , je suis habitué alors je ne vais pas en souffrir plus que ça ...

OUais enfin envoyer des messages à un mec qui ne daigne même pas y répondre....

C'est ça la vrai question à te poser...

Finalement quoi ? si jamais t'étais au restaurant avec lui, et qu'il se mettait à lire le journal pendant que tu lui parles... tu trouverais ça abusé ? méprisant non ? Alors pourquoi lui cours tu après alors qu'il montre royalement qu'il en a rien à faire de tes messages ???

Parce qu'il t'ignores... c'est tout ce qu'il fait... à côté de ça toi tu fais quoi ? oh le 11 je vais lui fêter sa fête, puis le 24 noel, puis le jour de l'an...
wouahhh mais wouahhh

HEYYY HOOO IL NE SORT PLUS AVEC TOI, il ne fait plus parti de ta vie !! enfin c'est plutot que tu ne fais plus parti de la sienne dans ce cas. Et c'est comme ça !!! toutes les cartes n'y changeront rien. youhouuuuuu !!! tu te rends compte que tu es en train de vivre une relation toute seule là ???

Tu penses qu'il va recevoir une carte pour sa fête (et franchement quoi ??? PERSONNE NE FETE LES FETES, c'est comme ci tu écrivais "ouais je cherche n'importe quel pretexte pour entrer en contact avec toi, je n'ai rien d'autre dans ma vie...) et qu'il va se dire "ohhh trop mignon une caarte, il faut que je change d'avis je l'aime à mort finalement, je vais revenir..."