Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

Bonjour , bonjour ,

je viens un peu vous donner de mes nouvelles ça fait un petit moment j'ai rien dit ... ( Et non ce n'est pas : " pas de nouvelles , bonne nouvelle " malheureusement )

Je lui ai donc écris dans la nuit du 22 au 23 a 00h00 pour lui dire que ça aurait du être nos 2 ans et demi et que j'aurais jamais cru qu'une jour j'aurais a dire " ça aurait du faire temps de temps " , que j'aurais voulu fêter ce jour avec lui . Qu'après 2 ans d'amour merveilleux on est comme 2 inconnus et ça me fait mal . Que je l'aime mais que je ne pourrais plus l'attendre après avoir cru pendant 4 mois a un retour , en croyant à son amour ... " Bref

Juste avant de lui dire ça je lui ai envoyé un message : " coucou ça va ? " ( pas avec mon num ) il a rep 2 sec après " c ki ? " ( croyais moi ça m'a tué , il a du croire que c'était une des nanas a qui il a donnait son num ... Ou je ne sais quoi en tout cas il repond à ça et fait le mort quand il reçoit mon message toujours avec ce numéro inconnu pour lui ... C'est horrible )

Puis je l'ai vu a un des endroits ou il travaille ( il change toujours bien sur fallait qu'il soit la ou je suis allé ce jour là ) , ( on faisait les boutiques avec une copine et je précise que je suis allé me faire coiffer , changement de coupe totale ) et monsieur ne m'a même pas regardé , n'a même pas était curieux de jeter rien qu'un rapide coup d'oeil ( je ne l'ai pas regardé je ne voulais pas , je suis resté souriante et ne lui ai pas écris après mais voila il n'a pas vu que j'étais bien vu qu'il n'a pas regardé ) , son frère était la aussi il travaillait aussi la bas , et lui qui d'habitude me regardait et me faisait des grand sourires ne m'a pas regardé non plus ( mon amie m'a dit que c'est peut-être parce que mon ex était là )

Après avoir " vu " qu'il n'en avait rien a foutre , j'ai été hyper déçu de lui , et je crois que ...

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

....désolée, j'imagine ton désarroi. Mais malheuresement comme expliqué sur le site, ce genre de message aurait plus tendance à faire peur à l'ex. Mais si tu avais besoin de le faire alors ne regrettes pas. Tu auras tout tenté à ta manière. Après le jour où tu es passée devant ton ex si tu as changé de coiffure, peut être qu'il ne t'a tout simplement pas vue ou reconnue; ou était trop mal à l'aise pour te regarder !
Je pense que maintenant il faut essayer de penser à toi, te reprendre en main...c très dur mais si tu as des projets d'avenir, des activités diverses et variées, tu te rendras compte que c beaucoup plus supportable.
Courage et à bientôt

Oui j'avais besoin de lui dire ça .

On est resté assez longtemps devant lui avec ma copine elle cherchait un truc , il a forcement vu ma copine vu qu'elle le regardait , a un moment elle m'a dit mais c'est pas lui c'est son frère , je lui ai dit impossible il bosse pas la dedans et je me retourne je fais a si c'est son frère j'ai voulu aller vers lui et la mon ex s'est levé ( il cherché un truc derrière son comptoir lol ( sur le coup j'ai flipé )
Donc même si j'étais de dos a lui ( je pense qu'après 2 ans a les avoir vu et touché il a du reconnaitre mes fesses ^^ ) puis quand on s'est quitté j'avais les cheveux long et la j'avais un carré plongeant mais il m'a connu avec le carré plongeant donc s'il m'a vu il m'a reconnue , s'il a reconnue ma copine il a su que c'était moi avec elle .

Puis après comme par hasard il était entrain de chercher des trucs derrière son comptoire , genre " elle me voit pas " son frère lui parlé puis il a eu des clients donc voila .

Franchement je comptais sur qu'il me voit changé , souriante et sourtout que je lui écrive pas après alors que y a 2 mois quand je l'ai vu j'lui ai parlais envoyé des sms ... Mais je crois que c'est chier ... Il ne s'est même pas dit tiens elle m'écrit pas bizarre ... Même pas il a voulu regarder a se dire elle a changé ... Pfff j'ai franchement été déçu de voir ça . Qu'aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine ? Et je sais qu'il m'aime plus du tout ( s'il m'a aimé ... )

Franchement dégouté de ce LUI là !! C'est pas mon LUI ça ...

[quote="Bebiiboo23"]Oui j'avais besoin de lui dire ça .

On est resté assez longtemps devant lui avec ma copine elle cherchait un truc , il a forcement vu ma copine vu qu'elle le regardait , a un moment elle m'a dit mais c'est pas lui c'est son frère , je lui ai dit impossible il bosse pas la dedans et je me retourne je fais a si c'est son frère j'ai voulu aller vers lui et la mon ex s'est levé ( il cherché un truc derrière son comptoir lol ( sur le coup j'ai flipé )
Donc même si j'étais de dos a lui ( je pense qu'après 2 ans a les avoir vu et touché il a du reconnaitre mes fesses ^^ ) puis quand on s'est quitté j'avais les cheveux long et la j'avais un carré plongeant mais il m'a connu avec le carré plongeant donc s'il m'a vu il m'a reconnue , s'il a reconnue ma copine il a su que c'était moi avec elle .

Puis après comme par hasard il était entrain de chercher des trucs derrière son comptoire , genre " elle me voit pas " son frère lui parlé puis il a eu des clients donc voila .

Franchement je comptais sur qu'il me voit changé , souriante et sourtout que je lui écrive pas après alors que y a 2 mois quand je l'ai vu j'lui ai parlais envoyé des sms ... Mais je crois que c'est chier ... Il ne s'est même pas dit tiens elle m'écrit pas bizarre ... Même pas il a voulu regarder a se dire elle a changé ... Pfff j'ai franchement été déçu de voir ça . Qu'aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine ? Et je sais qu'il m'aime plus du tout ( s'il m'a aimé ... )

Franchement dégouté de ce LUI là !! C'est pas mon LUI ça ...[/quote]
Aujourd'hui tu te demandes si ça vaut la peine de quoi ???

ben qu elle se batte pour récupérer son ex, pardi !!!! sinon elle ne serait pas là, je pense....n est ce pas bebibooo ? :)
moi je pense que si on veut vraiment qque chose, on peut l obtenir...il suffit juste de s en donner les moyens, de se fixer des objectifs et de foncer lorsqu on se sent pret !!!!
Rien n est impossible bebibooo , mais demande toi s il en vaut vraiment la peine !!!!

Mais à la base les changements qu'elle fait c'est pour elle ? les sorties qu'elle fait c'est pour elle non?
J'ose espérer que tu n'as pas changer de coupe, que tu ne vas pas dans ce bar juste pour avoir une chance de lui parler quelques minutes ?

C'est ça que je veux dire, à la base les changements tu les fais pour toi, donc qu'il revienne ou pas ça vaut le coup de les faire !

Ben je pense qu au début, si on veut se reconstruire c est surtout pour récupérer son ex, on est encore trop accroc pour ne le faire que pour soi.....puis, le temps passe, on est plus détachée, on reprend confiance et cette reconstruction nous fait vraiment du bien. Normalement, au bout d un certain temps, on est tellement reconstruit qu on s aperçoit que notre ex ne nous mérite pas.C est là qu on s en détourne et c est là que bien souvent, il revient....
La nature est bien faite finalement...

[quote] Pfff j'ai franchement été déçu de voir ça . Qu'aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine ? Et je sais qu'il m'aime plus du tout ( s'il m'a aimé ... ) [/quote] Bonjour,

Bien sûr que ça en vaut la peine, pour toi !

J'imagine que que ça doit faire mal ct indifférence envers toi, mais plus vite tu auras accepter que visiblement il a tourné la page et plus vite tu t'en sortiras.

A ca stade je ne pense pas qu'il faille que tu "t'acharnes" à vouloir le récupéré, parce que s'il ne t'aime plus, tu auras beau y croire, le vouloir de tête ton être, s'il ne t'aime plus il ne reviendra pas, parfois il ne suffit pas de vouloir, pour avoir, et surtout lorsqu'il s'agit de sentiments :(

Bon courage

Geckette :

Je me demande si c'est bien la peine d'avoir cru à ses : " Je ne vois que par toi , tu es magnifique , je ne veux que toi , si t'es plus avec moi je reste seul , et ses je t'aime " ( en voyant que aujourd'hui quand je passe devant lui il ne jette même pas un coup d'oeil vite fait , mais regarde pleins de nanas en leurs demandant leurs num' et tout ... )
Si c'est la peine d'espérer qu'il n'a pas réussi entièrement a ne plus m'aimer , a espérer un retour ...
( Mais pour l'histoire de il ne m'a pas regardé je peux rien dire parce que j'ai écris a son frère pour m'excuser de pas lui avoir dit bonjour car je ne voulais pas lui dire bonjour alors que mon ex était à côté , désolé d'avoir étais mal polis quoi ... Il m'a dit ah bon on s'est croisé quand ? =/ donc lui ne m'a pas vu alors peut-être que mon ex non plus XD !!!

Il y a un comptoir a son boulot mais c'est pas dans un bar lol .
J'ai changé de coupe pour changer de tête en espérant aller mieux , me sentir bien , belle ...

fleura :
Quand on veut , on peut , rien n'est impossible ...
Je me suis toujours dis que M. n'arriverais pas a ne plus m'aimer , vu qu'il m'aimait mais ne voulais plus m'aimer a cause du pétage de plomb que je lui faisait vivre ... Je me suis dit c'est pas une bonne raison pour plus aimer ( et s'il était si touché c'est qu'il m'aimait VRAIMENT BEAUCOUP ) donc ça sera dur d'y arriver ... Mais je crois que le fait d'être mieux sans les embrouilles lui a fait se dire qu'il n'avait pas besoin de moi , et l'a fait se détacher vite ...

Hier soir jusqu'a plus de 2h30 , ce matin juste avant d'embocher , cet aprèm' pendant sa pause midi , il s'est connecté sur son profil sky ... La ou on s'était rencontré , je pense que c'est le même schéma , il se connecte parce qu'il s'envoi des message avec une nana qu'il a trouvé intéréssante , et pour qu'il se connecte 5 min avant d'embaucher , et pendant sa pause dej , c'est que vraiment ça va aller vite fait ... Il est devenu vite accroc a moi comme ça ... J'ai plus d'espoir ... Mais malgrès tout je l'aime encore tellement ...

Je ne lui ai pas écrit quand je l'ai vu mais s'il ne m'a pas vu comme son frère , il va pas se dire ( bizarre cette fois elle m'a vu elle m'a pas écris ... )

J'voudrais avoir ma putain de discution , mon putain de sms " lache moi " , " je t'aime plus " ...
Je ne lui demande pas de revenir , juste d'avoir un réelle FIN , que je n'ai pas eu !!!

bebiboo, il y a un sujet ici dans les contributions qui traite de nos ex, quel genre d ex sont nos ex ? Le tien semble etre dans la pire catégorie : l ex abandonnique. C est le plus lache de tout les ex,et c est celui qui fait le plus de mal car il disparait sans donner aucune explications ou tres peu. Il semble meme ( si mes souvenirs sont bons) qu ils sont un peu pervers.
Pour faire son deuil correctement apres une rupture, il parait qu il nous faut avoir eu une explication du largueur, en comprendre les raisons pour pouvoir les accepter.
Pas étonnant que tu souffres autant puisque tu n as jamais eu les explications necessaires pour faire ce deuil...
Je serais toi, rien que pour cette attitude cruelle de sa part, je déciderais de ne jamais le récupérer ni meme lui parle. Mais je ne suis pas toi, et toi seule peut décider de ce que tu veux.
S il ne te répond plus, inutile d insister, c est qu un gros c....excuse moi de te dire ça.

alors le mien aussi fait parti de cette categorie pas une seule explication et il fuit toute discussion depuis le debut et ca fait mal car on ne comprends pas que du jour au lendemain on en soit arrive la et encore moi il y avait pas de petage de plomb donc encore plus cruel mr a decide d'un coup que la relation ne lui satisfaisait pas pas assez dispo a ses dires
pfff meme pas le courage d'en parler avec moi

oui pour toi aussi c est la meme chose sissjolie, pas d explication, pas de deuil possible, ou alors ça va etre plus long que pour les autres.
Vous vous croyez encore amoureuse, toutes les deux, vous avez l impression que vous ne pourrez jamais vivre sans lui, alors que ce dont vous avez rellement besoin c est qu il vous dise que c est fini et pourquoi.
Je deteste ce genre d ex, car il font du mal inutilement et jouent les cakes quand vous les contactez. Ils vous snobent ? ben snobez les également !!!! N allez surtout pas vous humilliez en les contactant car c est ce qui les fai b.... .
Tournez les talons, vous méritez mieux que ça !!!

j'ai essaye d'avoir des explications par mail rien il ne les ouvre meme plus pfff je comprends pas qu'au bout d'1 an et demi d'un coup il decide que cette relation ne lui convient pas car il voulait que je sois plus dispo pour lui
on se voyait 5 j par semaine que voulait t-il de plus
quand je lui disais est ce qu'il voualit vivre entierement avec moi (ce qui n'est pas possible pour l'instant j'ai des enfants lui aussi une maison lui la sienne) il repondait non mais que tu sois plus dispo pour moi
pour moi ca ce n'est pas une repon se au bout de tant de temps