Bebiiboo23 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Voila je lui ai envoyer un sms ce matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu lui as dit quoi Bebiiboo23 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 " Coucou toi . Ça va ? T'en es ou de ton permis ? =) . Biz . " Voila ... Et rien je le savais et j'aurais jamais rien quoi que je lui dise , même si je vais face a lui que je le torture pour qu'il me parle lol il le fera pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 [quote="tendresse59"]Coucou ! J'espère que vous allez toutes bien ! ;) J'ai des news concernant mon ex.Hier après midi, il est passé devant chez moi et mon père était en train de rentrer.Je me demande pourquoi après 6 mois de SR et de rupture il vient trainer devant chez moi alors qu'il n'habite pas la même ville...J'ai halluciné ![/quote] Tu as de la chance. Moi 5 mois après, toujours rien. J'ai vu qu'il m'avait toujours sur msn, qu'il m'avait juste bloquée, et je l'avais bloqué aussi pour pas qu'il me voit en ligne ( par question de dignité). Je l'ai débloqué, afin qu'il me voit en ligne, et j'attend une manifestation de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"]" Coucou toi . Ça va ? T'en es ou de ton permis ? =) . Biz . " Voila ... Et rien je le savais et j'aurais jamais rien quoi que je lui dise , même si je vais face a lui que je le torture pour qu'il me parle lol il le fera pas ...[/quote] Peut-être qu'il réfléchit "je lui répond, je lui répond pas maintenant" ? ton sms est récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je lui ai envoyé il y a une semaine et toujours rien . Mardi ça devrais être nos 2 ans et demi et je compte lui écrire pour ça ... Même si je sais que je n'aurais toujours rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Je lui ai envoyé il y a une semaine et toujours rien . Mardi ça devrais être nos 2 ans et demi et je compte lui écrire pour ça ... Même si je sais que je n'aurais toujours rien .[/quote] Surtout ne lui envois plus rien! si tu renvois un sms, tu fais la fille qui insiste et qui risque d'harceler :? C'est un conseil, évite aussi le message pour les 2 ans et demi. Tu dis toi-même qu'il ne va pas répondre, qu'est ce que ça va t'apporter, de lui envoyer un message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ça va m'apporter un soulagement de lui dire un peu ce que je pense après un silence depuis le 1 octobre et un petit message ou je ne dit presque rien . Je crois en plus qu'il a une nana alors je préfère arrêter le SR qui me tue et ne change rien a la situation que ce soit du côté d'un éventuel manque ou retour ... Ou du côté de mon bien être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bebiboo je me demandais ce que tu devenais je t'en pris ne lui envoie plus rien tu va le degouter meme s'il ne revient pas ce ne peut etre que pour ton bien tu vois moi qui suis ds le meme cas que toi ce soir j'ai decide que ct fini j'en ai marre d'esperer un truc qui n'arrivera pas et ca m'aide pas a avancer alors arrete stp et essaie de passer a autre chose je sais moi non plus je n'y arrive pas mais tant pis faut plus esperer tu sais je l'ai croise par hasard jeudi soir quelle surprise!!!!j'etais pas du tout a l'aise il m'a fait a bise et monter ds sa voiture et est parti alors que moi j'ai ete encore plus chamboule tu crois que lui ca lui a fait qq chose?? rien et meme si il a eu un petit pinement au coeur c pas pour autant qu'il m' a envoye un petit sms pour me dire que ca lui avait fait plaisir de me voir non alors a quoi ca sert de se battre pour rien essaie d'oublier on oublies pas non mais on vit avec mais sans jamais plus le recontacter courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 et toi sissijolie, Ca fait combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ca fait 3 mois qu'on a rompu mais la j'en ai marre d'esperer je me resigne il ne reviendra plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 OK...le mien m'a quitté en mars, mais il a coupé les ponts depuis juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je sais que je devrais lâcher l'affaire mais tant que j'ai cet espoir je veux pas , je veux tout tenter pour pas regretter après . Ce sentiment d'inachevé encore et toujours me torture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 [b]ON A TOUTE CET LUEUR D'ESPOIR !!![/b] Même si c'est fini, ca crève les yeux !! mais on veut pas y croire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bebiiboo: j'ai lu vite fait ton histoire et ta tentative de reconquête :s ça m'a fait de la peine pour toi, c doi^t être dur, je me mets à ta place...ya rien de pire que de ne pas avoir de réponse...l'ignorance ça tue. Que comptes tu faire maintenant ? Courage, c pas facile je sais :( mais un jour ça fera moins mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés