Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

Cela m'attriste un peu de savoir qu'il ose passer en face de chez moi et faire un sourire à mon père en plus alors qu'il ne m'a jamais calculé depuis le jour de la rupture...Je me demande ce que je représente à ses yeux.J'ai l'impression qu'il voulait savoir ce que je devenais.La semaine dernière je suis tombée sur ses parents alors que j'allais au supermarché.Je crois qu'ils m'ont vu et lui ont dit.Peut-être que cela à remuer des choses chez lui..Enfin je n'en sais rien et je ne comprend pas trop ce qui lui est passé par la tête..lol

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je ne veux pas vraiment le reconquérir mais cela m'atteint malheureusement encore.. Je préfére laisser la vie s'en charger.Je me dis que si nous sommes réellement fait pour être ensemble nous nous retrouverons naturellement sans forcer qui que ce soit.En 6 mois c'est le seul signe de vie que j'ai eu de sa part sinon rien du tout.. :?

Je sais qu'il m'a oublier , qu'il ne m'aime plus , et qu'il ne reviendra pas . Mais têtu comme je suis j'aimerais quand même tenter une reconquête ... Pour pas partir avec des regrets ( à cause de cet espoir de m**** qui brule en moi ) . Comment faire pour tenter la reconquête ? :?

Pour ensuite pouvoir zapper en me disant j'ai tout tenter , et pouvoir recommencer sans regret

C'est horrible , passer du :
- Je fais un truc .
au :
- Non je fais rien .

Se dire que si on ne fait rien on perd l'autre , si on fait quelque on l'éloigne peut-être .

Passer de : il s'en fou , a il peut pas oublier tout comme ça .

Et se sentiment d'inachevé ...

Je suis vraiment perdu ai peur de tout ce que je peut faire ou ne pas faire ...

ben sadness, bebiiboo, je dirais que seuls vous savez QUAND vous aurez été jusqu'au bout.

Je me souviens de mon histoire précédente...ma copine travaillait dans le tourisme en Egypte. Après 2 mois de SR, j'ai décidé de prendre des vacances parce que j'en avais besoin et il s'avérait qu'un all in pas trop cher, ce serait en Egypte mais pas sur le site ou elle se trouvait, l'hotel ou j'allais était à 200 km. Je lui ai dit que j'allais en Egypte et que si elle voulait on pouvait peut-etre se voir pour prendre un verre. Sa réponse avant que je parte: J'AI PAS LE TEMPS

Sur ce, pour moi cétait time, terminé, finito, basta, ciao! Je me déplacais de plus de 200 km donc j'ai estimé que si elle daignait pas en faire 200, c'est que ELLE n'en valait pas la peine.

Je suis donc partie en vacances, le coeur léger et j'en ai bien profité, j'ai fait une rencontre sympa sur place avec qui je me suis bien amusée et grace à qui j'ai passé des vacances supers!!

A vous de voir ou vous voulez mettre votre limite?

[quote="Bebiiboo23"]C'est horrible , passer du :
- Je fais un truc .
au :
- Non je fais rien .

Se dire que si on ne fait rien on perd l'autre , si on fait quelque on l'éloigne peut-être .

Passer de : il s'en fou , a il peut pas oublier tout comme ça .

Et se sentiment d'inachevé ...

Je suis vraiment perdu ai peur de tout ce que je peut faire ou ne pas faire ...[/quote]

Je te comprends parfaitement!!!
Gout d'inachevé sur notre histoire,
Ce soir ça n'allait pas trop, j'ai eu envie de lui envoyé un message, mais je me suis reprise en me disant que ça ne servait a rien, que ça allait l'éloigner ou le conforté dans son choix (alors qu'au fond c'est déjà fini, donc je ne sais pas ce que je pourrais faire de pire) ...
Vraiment horrible... Tout en se disant que lui va bien et qu'aucune de ses questions de torture ne le traverse ... :(

Je voudrais savoir comment le recontacter après presque 2 mois de sr ( coupé en plein milieu ) , sachant que lui est en sr depuis le début de la rupture soit 4 mois ( qu'il m'a quitté pour ma jalousie , possessivité , étouffement ... ) ?

Par sms ( je ne sais pas s'il les reçoit ) ,
mail ( il m'a bloqué de msn donc je ne sais pas aussi ) ,
lettre ( peur qu'il ne l'ouvre même pas en sachant que c'est moi ) ,
téléphone ( il ne me repondait même plus quand on était ensemble en se disant " elle va me prendre la tête " )
?

dur dur de faire un choix . lol

Je sais que je n'aurais pas de réponse ( mais s'il doit y en avoir une ) je voudrais bien faire ...

Message anodin ?
Lui faire comprendre que je ne peux plus attendre que s'il devait revenir faudrait qu'il le face maintenant ?
Une invite cinoche ou resto en ami ?