Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce qu'il m'a bloqué donc je ne peux plus :
- Le trouver
- Le voir dans les liste d'amis
- Voir ses commentaires
- Voir ce qu'il aime
( Mais je pouvais encore voir ses commentaires sur mes photos qui dataient de quand ont était ensemble . )

Jeudi dernier j'aperçois M. Ex dans une liste d'amis et vois ce qu'il aime ... ( On me dit il t'as peut-être débloqué voir s'il pouvait voir des trucs ou voir ta photo ) Je me dis bah peut-être puis je le vois plus donc me dit qu'il m'a rebloqué ...

Aujourd'hui M. Ex réapparait cette fois je ne le voit pas dans les listes d'amis mais je vois ce qu'il aime et les commentaires qu'il a mit ... Je me dit peut-être il m'a débloqué et va me rebloqué . Mais ça me le fait plusieurs fois il est là puis n'est plus , puis re là , puis re pas là , ...
Alors là je me dit merde ça doit être un beug facebook ... ( On me dit bizarre qu'un site comme ça beug sur ça que les gens que tu bloque puisse te voir ... ) Mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre car je vois son nom en noir et si je clic sur lui j'atterrie sur ma page d'aceuil et si je le demande en ami on me dit : " Impossible d'établir de lien. Vous ne pouvez pas communiquer avec ce profil. "

Donc voila j'avais l'espoir qu'il m'ai débloqué pour " espionner " un peu mdr ( sans trop espéré non plus je me douté que c'était pas ça ) mais non ça doit juste être un GROS BEUG FACEBOOK !!!

une idée: se désinscrire de facebook momentanément (1,2,3..semaines) et aller voir ailleurs si tu n'y es pas par exemple sur ce forum...

Moi je l'ai fait, me désinscrire pendant 3 semaines, ça m'a évité 1) de me torturer à voir ses coms 2) les coms des amis qu'on avait en commun 3) de voir son profil 4) de voir mon ex présente dans la liste des online pour chat

je me suis résinscrite sur FB y'a 2 jours mais je m'interdis pour le moment d'aller sur son profil, mur, de l'interpeller par chat et j'ai cliqué l'option cacher tous ses coms ainsi que ceux des amis communs...comme ça je garde MON réseau social sans me torturer...

et n'oublie pas, sur FB on étale pas ses malheurs --> ton ex ne mettra que des bonnes choses mais cela ne reflète jamais qu'une partie de sa réalité.

Si tu utilises FB, faut que ce soit pour TOI, un instrument qui TE permet d'avancer, un outil pour TE nourrir et TE fortifier, pas pour te détruire, sinon laisse tomber, pendant un moment en tout cas

Je sais que je suis bloqué , je m'en fiche de ça enfait .
Je veux me décrocher de lui qu'il me dise LACHE MOI JE T'AIME PLUS pour lacher prise , parce que je sais que c'est le cas mais temps qu'il le dit pas j'espere .

Je sors , fais du shopping , vais au cinoche , resto ... Mais rien n'y fais j'pense a lui direct quand je quitte mes amis ( ou même avec mes amies je pleure ) j'pense trop a lui , je pense tellement que j'ai mal a la tete tout le temps ... Je me met mal je le sais mais j'arrive pas a décroché ça de ma tête , comme si j'étais vraiment une drogué a lui ...

[quote]comme si j'étais vraiment une drogué a lui [/quote] oui, clair, en dépendance...on y est tous dans une mesure plus ou moins forte
Dans ton cas, ça a l'air assez fort...solution: opération SEVRAGE!!! Attention, tous les ex-drogués te le diront, la phase du sevrage c'est HORRIBLE mais une fois que tu y es passé, tu es LIBRE!

Alors, la question: comment se sevrer? --> pas 36 réponses: ARRETER DE CONSOMMER, et au besoin se faire accompagner: par les amis, la famille, bref des personnes proches capables de te soutenir dans ta démarche de sevrage et seront assez forts pour ne pas céder à tes demandes de petite dose. Si cela ne suffit pas, il faudra penser à une aide professionelle...

Le sevrage ne se fait pas seul, c'est un travail avec dautres. Il faut que tu mettes des choses en place pour faire basculer la vapeur petit à petit et penser de moins en moins à lui. Mets tes amis dans la combine, du style un signe, un mot ou un code entre vous pour qu'ils sachent que tu es en manque, ou submergée dans tes émitons, et qu'ils doivent agir pour te soutenir. Quoi comme action? Je ne sais pas,discutez-en ensemble, ça peut etre te raconter une blague pour te faire rire, te dire des phrases clefs que tu répètent avec eux et qui feront diminuer la pression des émotions, etc.

Qu'en penses-tu?

Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien ! ;) J'ai des news concernant mon ex.Hier après midi, il est passé devant chez moi et mon père était en train de rentrer.Je me demande pourquoi après 6 mois de SR et de rupture il vient trainer devant chez moi alors qu'il n'habite pas la même ville...J'ai halluciné !