GIBUS95 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bien sûr que cet état, je l'ai traversé... Mais j'en ai marre d'être malhueureuse et je refuse maintenant d'être prise en otage par mes sentiments. Fût une époque pas si lointaine, je me levais, mangeais, me couchais et pensais 24h/24....à Ex : mais là stooooooooooooooooooop ! Sors de bon coeur, et pas dans l'idée, bon je suis sortie... cool, et arrêtes de voir des signes ou il n'y en a pas ! ;), tu te rends malade !!! Profites-en pour mettre en place un projet qui te tient à coeur, un vrai projet !!! il doit bien y en a avoir un hein ??? Aller, il faut remonter la pente, et cet état dans qq temps ne sera plus qu'un souvenir... Tu te diras j'en ai chier des rondelles mais il en valait pas ou certainement pas la peine. On ne peut pas forcer qq'un à aimer, c'est comme ça c tout ! Mais dis-toi que c pas parceque il t'a zappé que tu n'es pas qq'un de spécial... Alors, pose toi, et penses à ce projet, MAIS SANS LUI !!! Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je sors voir mes copines parce que j'en ai besoin et envie . Je sais qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer comme je sais que je ne peut pas me forcer à ne plus penser à lui et a ne plus l'aimer . Je ne veut pas le forcer à m'aimer , s'il est mieux sans moi tant mieux pour lui , j'aurais juste voulu avoir des explications ... Car pour moi un simple " je ne veux plus t'aimer parce que j'ai mal " n'est pas une explication ( car encore une fois on ne peut pas forcer un " coeur " à ne plus aimer ) J'ai cette GRANDE impression d'inachevé tout simplement , une si belle histoire qui n'a pas une fin à la HAUTEUR de ce que l'on a vecu ! Je n'ai pas de projet pour moi malheureusement , mes seul projets ( rêves ) sont la vie à deux , j'avais des projets , nous en avions mais ils se sont tous envolé et je n'en ai plus un pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 peut etre que dans tous ca il y avait des projets pour toi et pas juste pour vous je sais c' est dur moi aussi j' avais pleins de projets surtout pour nous mais le nous ca veut dire que ca moi j' étais inclue dedans peut etre qu' en faisant le tri il ressortira des choses que je ne voulais que pour moi ... enfin bon allez ne te laisse pas aller , c' est pas simple et on est bien placées pour le savoir mais bon on doit résister sinon si on devient des ombres on y arrivera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis entrain de réaliser que jamais plus y aura de nous ... Il faut que je lui écrive ... Je sais qu'il faut pas mais j'me dit que si je le fait pas j'aurais encore moins de chance de rattraper les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors si tu réalises qu'il n'y aura plus de "nous", fait lui cette lettre, mais n'attend rien en retour..., même pas de rattraper quoi que ce soit. Ne fait pas cette lettre, pour déclencher qq'chose qui ne se passera pas, fait lui cette lettre uniquement pour toi. Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Coucou bebiiboo ! qu'est ce que tu as vu ?? Ne fais pas de bêtises en brisant ton SR sur un coup de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x[/quote] Avant de lui faire un reproche sur quoi que ce soit. N'oublie pas que tu 'nes plus avec lui, qu'il ne te doit rien du totu, que tu n'as en aucun cas à lui demander des explications sur ce qu'il fait, et avec qui maintenant. Si c'est pour lui reprocher un truc qu'il a fait pendant que vous étiez ensemble, c'est trop tard, c'est plus tôt qu'il fallait se réveiller. Parce que là non seulement tu vas niquer toute les chances de le récupérer un jour s'il y en a, mais en plus tu vas passer pour la casse burne d'ex qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de ressasser son histoire qui est terminée pour pouvoir faire chier son ex sur des détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Geckette"][quote="Bebiiboo23"]Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x[/quote] Avant de lui faire un reproche sur quoi que ce soit. N'oublie pas que tu 'nes plus avec lui, qu'il ne te doit rien du totu, que tu n'as en aucun cas à lui demander des explications sur ce qu'il fait, et avec qui maintenant. Si c'est pour lui reprocher un truc qu'il a fait pendant que vous étiez ensemble, c'est trop tard, c'est plus tôt qu'il fallait se réveiller. Parce que là non seulement tu vas niquer toute les chances de le récupérer un jour s'il y en a, mais en plus tu vas passer pour la casse burne d'ex qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de ressasser son histoire qui est terminée pour pouvoir faire chier son ex sur des détails.[/quote] Non non je ne veux pas lui faire de reproches sur ce qu'il fait , je sais très bien qu'il fait ce qu'il veut mais avec ça je pense ne plus avoir aucunes chances donc juste me libérer de tout pour une derniere fois ... Je m'en voudrais de tout " gacher " mais je pense que je ne gacherais rien , s'il m'aimait vraiment il serait déjà revenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 :-1 je suis d'accord ! Vous n'êtes plus ensemble et par conséquent tu risque de le saouler si jamais tu commences à lui faire des reproches sur des choses qui ne te regardent plus.Est-ce que je pourrais avoir ton avis geckette ? Voilà cela fait 6 mois que je suis en SR et lui aussi.Je ne l'ai jamais recontacté depuis le jour de la rupture par sms..Crois tu que c'est une bonne idée de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles ? Je sais qu'il faut se montrer distante et cela pas de problème mais je ne sais pas quoi lui dire après tout ce temps.Je serais deçu s'il me répondait par une toute petite phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"][quote="Geckette"][quote="Bebiiboo23"]Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x[/quote] Avant de lui faire un reproche sur quoi que ce soit. N'oublie pas que tu 'nes plus avec lui, qu'il ne te doit rien du totu, que tu n'as en aucun cas à lui demander des explications sur ce qu'il fait, et avec qui maintenant. Si c'est pour lui reprocher un truc qu'il a fait pendant que vous étiez ensemble, c'est trop tard, c'est plus tôt qu'il fallait se réveiller. Parce que là non seulement tu vas niquer toute les chances de le récupérer un jour s'il y en a, mais en plus tu vas passer pour la casse burne d'ex qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de ressasser son histoire qui est terminée pour pouvoir faire chier son ex sur des détails.[/quote] Non non je ne veux pas lui faire de reproches sur ce qu'il fait , je sais très bien qu'il fait ce qu'il veut mais avec ça je pense ne plus avoir aucunes chances donc juste me libérer de tout pour une derniere fois ... Je m'en voudrais de tout " gacher " mais je pense que je ne gacherais rien , s'il m'aimait vraiment il serait déjà revenu ...[/quote] Bebiboo médite sur sa . Pensée du jour: le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Sage pensé , mais dur dans ces moments là d'y " croire " . Peut-être possibilité de croiser mon ex aujourd'hui je me lance ou pas ? Sachant que la dernière fois que je l'ai vu j'ai craqué à aller lui parler et lui envoyer des sms ... Que cette fois si je serait distante et souriante ( et j'essaierais d'être belle et joyeuse malgré ce temps triste qui rend les visages sombres ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Sage pensé , mais dur dans ces moments là d'y " croire " . Peut-être possibilité de croiser mon ex aujourd'hui je me lance ou pas ? Sachant que la dernière fois que je l'ai vu j'ai craqué à aller lui parler et lui envoyer des sms ... Que cette fois si je serait distante et souriante ( et j'essaierais d'être belle et joyeuse malgré ce temps triste qui rend les visages sombres ... )[/quote] un homme ne fera jamais seul ton bonheur , tu ne sera jamais heureuse dans ta vie tant que tu laisse ce travail à une tierce personne .. j'ai fait l'erreur une fois avec mon ex . mais j'ai compris durement et j'ai été voire un psy ( oui j'ai pas honte ) qui m'a fait comprendre que finalement ce n'était pas la rupture qui me rendais malheureuse mais c'était moi seule ..et j'ai appris à m'aimer et à aimé la vie et à laisser un homme normal de m'aimer ..et je te jure que mon ex est revenu ( mais pas parce qu'il m'aimait juste parce qu'il ne supportait pas que je puisse être heureuse ) et depuis je suis avec l'homme le plus merveilleux du monde !!! :) sa n'a pas été la passion depuis le début mais mon amour a grandis et maintenant je l'aime et il m'aime on est heureux et n'interfère pas dans ma vie ni dans le choix de mes amis .. mais mtnt je sais que mon bonheur ne tiens ps que sur lui .. et que si sa devais se terminer je sais mtnt que je suis forte et que je sais que la personne qui m'aime le plus sera toujours là c'est à dire moi .. donc plus rien ne me fais peur .. :) enfin bref tout ce blablabla pour te dire que je suis sûre ma belle que si tu cherche ton propre bonheur tu arrivera à t'en sortire pour ce qui est de le voire .. je ne trouve pas que sa soit une bonne idée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon beh je n´y suis pas allé journée avec une copine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="tendresse59"]:-1 je suis d'accord ! Vous n'êtes plus ensemble et par conséquent tu risque de le saouler si jamais tu commences à lui faire des reproches sur des choses qui ne te regardent plus.Est-ce que je pourrais avoir ton avis geckette ? Voilà cela fait 6 mois que je suis en SR et lui aussi.Je ne l'ai jamais recontacté depuis le jour de la rupture par sms..Crois tu que c'est une bonne idée de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles ? Je sais qu'il faut se montrer distante et cela pas de problème mais je ne sais pas quoi lui dire après tout ce temps.Je serais deçu s'il me répondait par une toute petite phrase.[/quote] Si même avant d'envoyer le message tu sais que tu seras déçue par un message trop court... je dirai que tu devrais prolonger le SR encore un peu plus. Il ne faut pas qu'un non retour, ou qu'un retour décevant te déprime, il ne pas que ça t'affecte plus que ça... sinon tu risques de retomber dans une déprime, c'est pas le but. Donc c'est à toi de voir, mais après 6 mois... pourquoi pas, n'attends juste pas trop de ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés