Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce qu'il m'a bloqué donc je ne peux plus :
- Le trouver
- Le voir dans les liste d'amis
- Voir ses commentaires
- Voir ce qu'il aime
( Mais je pouvais encore voir ses commentaires sur mes photos qui dataient de quand ont était ensemble . )

Jeudi dernier j'aperçois M. Ex dans une liste d'amis et vois ce qu'il aime ... ( On me dit il t'as peut-être débloqué voir s'il pouvait voir des trucs ou voir ta photo ) Je me dis bah peut-être puis je le vois plus donc me dit qu'il m'a rebloqué ...

Aujourd'hui M. Ex réapparait cette fois je ne le voit pas dans les listes d'amis mais je vois ce qu'il aime et les commentaires qu'il a mit ... Je me dit peut-être il m'a débloqué et va me rebloqué . Mais ça me le fait plusieurs fois il est là puis n'est plus , puis re là , puis re pas là , ...
Alors là je me dit merde ça doit être un beug facebook ... ( On me dit bizarre qu'un site comme ça beug sur ça que les gens que tu bloque puisse te voir ... ) Mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre car je vois son nom en noir et si je clic sur lui j'atterrie sur ma page d'aceuil et si je le demande en ami on me dit : " Impossible d'établir de lien. Vous ne pouvez pas communiquer avec ce profil. "

Donc voila j'avais l'espoir qu'il m'ai débloqué pour " espionner " un peu mdr ( sans trop espéré non plus je me douté que c'était pas ça ) mais non ça doit juste être un GROS BEUG FACEBOOK !!!

une idée: se désinscrire de facebook momentanément (1,2,3..semaines) et aller voir ailleurs si tu n'y es pas par exemple sur ce forum...

Moi je l'ai fait, me désinscrire pendant 3 semaines, ça m'a évité 1) de me torturer à voir ses coms 2) les coms des amis qu'on avait en commun 3) de voir son profil 4) de voir mon ex présente dans la liste des online pour chat

je me suis résinscrite sur FB y'a 2 jours mais je m'interdis pour le moment d'aller sur son profil, mur, de l'interpeller par chat et j'ai cliqué l'option cacher tous ses coms ainsi que ceux des amis communs...comme ça je garde MON réseau social sans me torturer...

et n'oublie pas, sur FB on étale pas ses malheurs --> ton ex ne mettra que des bonnes choses mais cela ne reflète jamais qu'une partie de sa réalité.

Si tu utilises FB, faut que ce soit pour TOI, un instrument qui TE permet d'avancer, un outil pour TE nourrir et TE fortifier, pas pour te détruire, sinon laisse tomber, pendant un moment en tout cas

Je sais que je suis bloqué , je m'en fiche de ça enfait .
Je veux me décrocher de lui qu'il me dise LACHE MOI JE T'AIME PLUS pour lacher prise , parce que je sais que c'est le cas mais temps qu'il le dit pas j'espere .

Je sors , fais du shopping , vais au cinoche , resto ... Mais rien n'y fais j'pense a lui direct quand je quitte mes amis ( ou même avec mes amies je pleure ) j'pense trop a lui , je pense tellement que j'ai mal a la tete tout le temps ... Je me met mal je le sais mais j'arrive pas a décroché ça de ma tête , comme si j'étais vraiment une drogué a lui ...

[quote]comme si j'étais vraiment une drogué a lui [/quote] oui, clair, en dépendance...on y est tous dans une mesure plus ou moins forte
Dans ton cas, ça a l'air assez fort...solution: opération SEVRAGE!!! Attention, tous les ex-drogués te le diront, la phase du sevrage c'est HORRIBLE mais une fois que tu y es passé, tu es LIBRE!

Alors, la question: comment se sevrer? --> pas 36 réponses: ARRETER DE CONSOMMER, et au besoin se faire accompagner: par les amis, la famille, bref des personnes proches capables de te soutenir dans ta démarche de sevrage et seront assez forts pour ne pas céder à tes demandes de petite dose. Si cela ne suffit pas, il faudra penser à une aide professionelle...

Le sevrage ne se fait pas seul, c'est un travail avec dautres. Il faut que tu mettes des choses en place pour faire basculer la vapeur petit à petit et penser de moins en moins à lui. Mets tes amis dans la combine, du style un signe, un mot ou un code entre vous pour qu'ils sachent que tu es en manque, ou submergée dans tes émitons, et qu'ils doivent agir pour te soutenir. Quoi comme action? Je ne sais pas,discutez-en ensemble, ça peut etre te raconter une blague pour te faire rire, te dire des phrases clefs que tu répètent avec eux et qui feront diminuer la pression des émotions, etc.

Qu'en penses-tu?

Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien ! ;) J'ai des news concernant mon ex.Hier après midi, il est passé devant chez moi et mon père était en train de rentrer.Je me demande pourquoi après 6 mois de SR et de rupture il vient trainer devant chez moi alors qu'il n'habite pas la même ville...J'ai halluciné !

Cela m'attriste un peu de savoir qu'il ose passer en face de chez moi et faire un sourire à mon père en plus alors qu'il ne m'a jamais calculé depuis le jour de la rupture...Je me demande ce que je représente à ses yeux.J'ai l'impression qu'il voulait savoir ce que je devenais.La semaine dernière je suis tombée sur ses parents alors que j'allais au supermarché.Je crois qu'ils m'ont vu et lui ont dit.Peut-être que cela à remuer des choses chez lui..Enfin je n'en sais rien et je ne comprend pas trop ce qui lui est passé par la tête..lol

non je ne veux pas vraiment le reconquérir mais cela m'atteint malheureusement encore.. Je préfére laisser la vie s'en charger.Je me dis que si nous sommes réellement fait pour être ensemble nous nous retrouverons naturellement sans forcer qui que ce soit.En 6 mois c'est le seul signe de vie que j'ai eu de sa part sinon rien du tout.. :?

Je sais qu'il m'a oublier , qu'il ne m'aime plus , et qu'il ne reviendra pas . Mais têtu comme je suis j'aimerais quand même tenter une reconquête ... Pour pas partir avec des regrets ( à cause de cet espoir de m**** qui brule en moi ) . Comment faire pour tenter la reconquête ? :?

Pour ensuite pouvoir zapper en me disant j'ai tout tenter , et pouvoir recommencer sans regret

C'est horrible , passer du :
- Je fais un truc .
au :
- Non je fais rien .

Se dire que si on ne fait rien on perd l'autre , si on fait quelque on l'éloigne peut-être .

Passer de : il s'en fou , a il peut pas oublier tout comme ça .

Et se sentiment d'inachevé ...

Je suis vraiment perdu ai peur de tout ce que je peut faire ou ne pas faire ...

ben sadness, bebiiboo, je dirais que seuls vous savez QUAND vous aurez été jusqu'au bout.

Je me souviens de mon histoire précédente...ma copine travaillait dans le tourisme en Egypte. Après 2 mois de SR, j'ai décidé de prendre des vacances parce que j'en avais besoin et il s'avérait qu'un all in pas trop cher, ce serait en Egypte mais pas sur le site ou elle se trouvait, l'hotel ou j'allais était à 200 km. Je lui ai dit que j'allais en Egypte et que si elle voulait on pouvait peut-etre se voir pour prendre un verre. Sa réponse avant que je parte: J'AI PAS LE TEMPS

Sur ce, pour moi cétait time, terminé, finito, basta, ciao! Je me déplacais de plus de 200 km donc j'ai estimé que si elle daignait pas en faire 200, c'est que ELLE n'en valait pas la peine.

Je suis donc partie en vacances, le coeur léger et j'en ai bien profité, j'ai fait une rencontre sympa sur place avec qui je me suis bien amusée et grace à qui j'ai passé des vacances supers!!

A vous de voir ou vous voulez mettre votre limite?

[quote="Bebiiboo23"]C'est horrible , passer du :
- Je fais un truc .
au :
- Non je fais rien .

Se dire que si on ne fait rien on perd l'autre , si on fait quelque on l'éloigne peut-être .

Passer de : il s'en fou , a il peut pas oublier tout comme ça .

Et se sentiment d'inachevé ...

Je suis vraiment perdu ai peur de tout ce que je peut faire ou ne pas faire ...[/quote]

Je te comprends parfaitement!!!
Gout d'inachevé sur notre histoire,
Ce soir ça n'allait pas trop, j'ai eu envie de lui envoyé un message, mais je me suis reprise en me disant que ça ne servait a rien, que ça allait l'éloigner ou le conforté dans son choix (alors qu'au fond c'est déjà fini, donc je ne sais pas ce que je pourrais faire de pire) ...
Vraiment horrible... Tout en se disant que lui va bien et qu'aucune de ses questions de torture ne le traverse ... :(

Je voudrais savoir comment le recontacter après presque 2 mois de sr ( coupé en plein milieu ) , sachant que lui est en sr depuis le début de la rupture soit 4 mois ( qu'il m'a quitté pour ma jalousie , possessivité , étouffement ... ) ?

Par sms ( je ne sais pas s'il les reçoit ) ,
mail ( il m'a bloqué de msn donc je ne sais pas aussi ) ,
lettre ( peur qu'il ne l'ouvre même pas en sachant que c'est moi ) ,
téléphone ( il ne me repondait même plus quand on était ensemble en se disant " elle va me prendre la tête " )
?

dur dur de faire un choix . lol

Je sais que je n'aurais pas de réponse ( mais s'il doit y en avoir une ) je voudrais bien faire ...

Message anodin ?
Lui faire comprendre que je ne peux plus attendre que s'il devait revenir faudrait qu'il le face maintenant ?
Une invite cinoche ou resto en ami ?

[quote="tendresse59"]Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien ! ;) J'ai des news concernant mon ex.Hier après midi, il est passé devant chez moi et mon père était en train de rentrer.Je me demande pourquoi après 6 mois de SR et de rupture il vient trainer devant chez moi alors qu'il n'habite pas la même ville...J'ai halluciné ![/quote]
Tu as de la chance. Moi 5 mois après, toujours rien. J'ai vu qu'il m'avait toujours sur msn, qu'il m'avait juste bloquée, et je l'avais bloqué aussi pour pas qu'il me voit en ligne ( par question de dignité). Je l'ai débloqué, afin qu'il me voit en ligne, et j'attend une manifestation de sa part.

[quote="Bebiiboo23"]" Coucou toi . Ça va ? T'en es ou de ton permis ? =) . Biz . "

Voila ... Et rien je le savais et j'aurais jamais rien quoi que je lui dise , même si je vais face a lui que je le torture pour qu'il me parle lol il le fera pas ...[/quote]
Peut-être qu'il réfléchit "je lui répond, je lui répond pas maintenant" ? ton sms est récent

[quote="Bebiiboo23"]Je lui ai envoyé il y a une semaine et toujours rien .

Mardi ça devrais être nos 2 ans et demi et je compte lui écrire pour ça ... Même si je sais que je n'aurais toujours rien .[/quote]
Surtout ne lui envois plus rien! si tu renvois un sms, tu fais la fille qui insiste et qui risque d'harceler :?

C'est un conseil, évite aussi le message pour les 2 ans et demi. Tu dis toi-même qu'il ne va pas répondre, qu'est ce que ça va t'apporter, de lui envoyer un message?

ça va m'apporter un soulagement de lui dire un peu ce que je pense après un silence depuis le 1 octobre et un petit message ou je ne dit presque rien .

Je crois en plus qu'il a une nana alors je préfère arrêter le SR qui me tue et ne change rien a la situation que ce soit du côté d'un éventuel manque ou retour ... Ou du côté de mon bien être ...

bebiboo je me demandais ce que tu devenais

je t'en pris ne lui envoie plus rien tu va le degouter meme s'il ne revient pas ce ne peut etre que pour ton bien
tu vois moi qui suis ds le meme cas que toi ce soir j'ai decide que ct fini j'en ai marre d'esperer un truc qui n'arrivera pas et ca m'aide pas a avancer alors arrete stp et essaie de passer a autre chose je sais moi non plus je n'y arrive pas mais tant pis faut plus esperer
tu sais je l'ai croise par hasard jeudi soir quelle surprise!!!!j'etais pas du tout a l'aise il m'a fait a bise et monter ds sa voiture et est parti alors que moi j'ai ete encore plus chamboule
tu crois que lui ca lui a fait qq chose?? rien et meme si il a eu un petit pinement au coeur c pas pour autant qu'il m' a envoye un petit sms pour me dire que ca lui avait fait plaisir de me voir non alors a quoi ca sert de se battre pour rien essaie d'oublier on oublies pas non mais on vit avec mais sans jamais plus le recontacter
courage

bebiiboo: j'ai lu vite fait ton histoire et ta tentative de reconquête :s ça m'a fait de la peine pour toi, c doi^t être dur, je me mets à ta place...ya rien de pire que de ne pas avoir de réponse...l'ignorance ça tue. Que comptes tu faire maintenant ?
Courage, c pas facile je sais :( mais un jour ça fera moins mal...

Bonjour , bonjour ,

je viens un peu vous donner de mes nouvelles ça fait un petit moment j'ai rien dit ... ( Et non ce n'est pas : " pas de nouvelles , bonne nouvelle " malheureusement )

Je lui ai donc écris dans la nuit du 22 au 23 a 00h00 pour lui dire que ça aurait du être nos 2 ans et demi et que j'aurais jamais cru qu'une jour j'aurais a dire " ça aurait du faire temps de temps " , que j'aurais voulu fêter ce jour avec lui . Qu'après 2 ans d'amour merveilleux on est comme 2 inconnus et ça me fait mal . Que je l'aime mais que je ne pourrais plus l'attendre après avoir cru pendant 4 mois a un retour , en croyant à son amour ... " Bref

Juste avant de lui dire ça je lui ai envoyé un message : " coucou ça va ? " ( pas avec mon num ) il a rep 2 sec après " c ki ? " ( croyais moi ça m'a tué , il a du croire que c'était une des nanas a qui il a donnait son num ... Ou je ne sais quoi en tout cas il repond à ça et fait le mort quand il reçoit mon message toujours avec ce numéro inconnu pour lui ... C'est horrible )

Puis je l'ai vu a un des endroits ou il travaille ( il change toujours bien sur fallait qu'il soit la ou je suis allé ce jour là ) , ( on faisait les boutiques avec une copine et je précise que je suis allé me faire coiffer , changement de coupe totale ) et monsieur ne m'a même pas regardé , n'a même pas était curieux de jeter rien qu'un rapide coup d'oeil ( je ne l'ai pas regardé je ne voulais pas , je suis resté souriante et ne lui ai pas écris après mais voila il n'a pas vu que j'étais bien vu qu'il n'a pas regardé ) , son frère était la aussi il travaillait aussi la bas , et lui qui d'habitude me regardait et me faisait des grand sourires ne m'a pas regardé non plus ( mon amie m'a dit que c'est peut-être parce que mon ex était là )

Après avoir " vu " qu'il n'en avait rien a foutre , j'ai été hyper déçu de lui , et je crois que ...

....désolée, j'imagine ton désarroi. Mais malheuresement comme expliqué sur le site, ce genre de message aurait plus tendance à faire peur à l'ex. Mais si tu avais besoin de le faire alors ne regrettes pas. Tu auras tout tenté à ta manière. Après le jour où tu es passée devant ton ex si tu as changé de coiffure, peut être qu'il ne t'a tout simplement pas vue ou reconnue; ou était trop mal à l'aise pour te regarder !
Je pense que maintenant il faut essayer de penser à toi, te reprendre en main...c très dur mais si tu as des projets d'avenir, des activités diverses et variées, tu te rendras compte que c beaucoup plus supportable.
Courage et à bientôt

Oui j'avais besoin de lui dire ça .

On est resté assez longtemps devant lui avec ma copine elle cherchait un truc , il a forcement vu ma copine vu qu'elle le regardait , a un moment elle m'a dit mais c'est pas lui c'est son frère , je lui ai dit impossible il bosse pas la dedans et je me retourne je fais a si c'est son frère j'ai voulu aller vers lui et la mon ex s'est levé ( il cherché un truc derrière son comptoir lol ( sur le coup j'ai flipé )
Donc même si j'étais de dos a lui ( je pense qu'après 2 ans a les avoir vu et touché il a du reconnaitre mes fesses ^^ ) puis quand on s'est quitté j'avais les cheveux long et la j'avais un carré plongeant mais il m'a connu avec le carré plongeant donc s'il m'a vu il m'a reconnue , s'il a reconnue ma copine il a su que c'était moi avec elle .

Puis après comme par hasard il était entrain de chercher des trucs derrière son comptoire , genre " elle me voit pas " son frère lui parlé puis il a eu des clients donc voila .

Franchement je comptais sur qu'il me voit changé , souriante et sourtout que je lui écrive pas après alors que y a 2 mois quand je l'ai vu j'lui ai parlais envoyé des sms ... Mais je crois que c'est chier ... Il ne s'est même pas dit tiens elle m'écrit pas bizarre ... Même pas il a voulu regarder a se dire elle a changé ... Pfff j'ai franchement été déçu de voir ça . Qu'aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine ? Et je sais qu'il m'aime plus du tout ( s'il m'a aimé ... )

Franchement dégouté de ce LUI là !! C'est pas mon LUI ça ...

[quote="Bebiiboo23"]Oui j'avais besoin de lui dire ça .

On est resté assez longtemps devant lui avec ma copine elle cherchait un truc , il a forcement vu ma copine vu qu'elle le regardait , a un moment elle m'a dit mais c'est pas lui c'est son frère , je lui ai dit impossible il bosse pas la dedans et je me retourne je fais a si c'est son frère j'ai voulu aller vers lui et la mon ex s'est levé ( il cherché un truc derrière son comptoir lol ( sur le coup j'ai flipé )
Donc même si j'étais de dos a lui ( je pense qu'après 2 ans a les avoir vu et touché il a du reconnaitre mes fesses ^^ ) puis quand on s'est quitté j'avais les cheveux long et la j'avais un carré plongeant mais il m'a connu avec le carré plongeant donc s'il m'a vu il m'a reconnue , s'il a reconnue ma copine il a su que c'était moi avec elle .

Puis après comme par hasard il était entrain de chercher des trucs derrière son comptoire , genre " elle me voit pas " son frère lui parlé puis il a eu des clients donc voila .

Franchement je comptais sur qu'il me voit changé , souriante et sourtout que je lui écrive pas après alors que y a 2 mois quand je l'ai vu j'lui ai parlais envoyé des sms ... Mais je crois que c'est chier ... Il ne s'est même pas dit tiens elle m'écrit pas bizarre ... Même pas il a voulu regarder a se dire elle a changé ... Pfff j'ai franchement été déçu de voir ça . Qu'aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine ? Et je sais qu'il m'aime plus du tout ( s'il m'a aimé ... )

Franchement dégouté de ce LUI là !! C'est pas mon LUI ça ...[/quote]
Aujourd'hui tu te demandes si ça vaut la peine de quoi ???

ben qu elle se batte pour récupérer son ex, pardi !!!! sinon elle ne serait pas là, je pense....n est ce pas bebibooo ? :)
moi je pense que si on veut vraiment qque chose, on peut l obtenir...il suffit juste de s en donner les moyens, de se fixer des objectifs et de foncer lorsqu on se sent pret !!!!
Rien n est impossible bebibooo , mais demande toi s il en vaut vraiment la peine !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...