Heme80 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Qui n'a jamais dit la phrase "Que ce soit dans 1 jour, une semaine, 1 mois, un an, 10 ans lol, je serai toujours là si tu te rends compte que c'est moi que tu veux ...." ? On le dit, on le pense sur le moment, surtout quand on est jeune, mais quand le passe, que la reconstruction se fait, on oublie .... Je ne me fais pas trop de soucis sur ce point pour la Miss ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi je dis qu'on peut pas oublier une histoire d'amour car c'est comme renier une partie de notre vie, on oublie pas on vit juste avec, on vit avec le faite que l'histoire est terminé et qu'on doit continué a vivre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 [quote="pelluche"]Moi je dis qu'on peut pas oublier une histoire d'amour car c'est comme renier une partie de notre vie, on oublie pas on vit juste avec, on vit avec le faite que l'histoire est terminé et qu'on doit continué a vivre .[/quote] totalemetn ! on oublie pas car chaques experience fait de nous ce que nous sommes mais de là à dire mon dieu je peux plus vivre car X s'est barré!!! NON NON ET NOn!!! :shock: :o :shock: c'est avec ce genre de pensée qu'on se retrouve un an après à toujours espérer quelqun qui refait sa vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 [quote="Heme80"]Qui n'a jamais dit la phrase "Que ce soit dans 1 jour, une semaine, 1 mois, un an, 10 ans lol, je serai toujours là si tu te rends compte que c'est moi que tu veux ...." ? On le dit, on le pense sur le moment, surtout quand on est jeune, mais quand le passe, que la reconstruction se fait, on oublie .... Je ne me fais pas trop de soucis sur ce point pour la Miss ! ;)[/quote] et moi pour te dire à ton âge Bebiboo j'ai eu la même réaction que toi pour un mec avec qui j'étais " fiancée ;)" car à cette âge on se fiance très vite ;) mais j'étais dans le même état que toi et j'ai pris un an à l'oublier alors que j'aurais put sortire avec des mec pendant cette année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 [quote="GIBUS95"]Je n'ai pas dit que tu étais débile, pas la peine de le prendre comme ça... On est tous dans la même galère, la raison te dit que c'est terminé, mais ton coeur s'acharne à croire le contraire... Je suis passée par là, et j'y suis encore de temps en temps, mais à quoi bon ? Ressassez les mêmes choses ne t'aideront pas, pensez aux bons moments ne fera qu'accroitre ton mal-être, je ne suis pas là pour te juger, ni te dire comment te comporter... mais juste essayer de surmonter ta souffrance...[/quote] Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Malheureusement oui, Amande... Et dans un moment de colère, celle-là je l'ai ressorti à mon ex...[ [quote="amande7"] Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore ;)[/quote] Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Aujourd'hui ça va bien ( même s'il me manque ) , ça va :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 :D Super si ca va, continue comme ça alors ...tu es sur le chemin de la guérisson .....! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Voila ... La déprime me rattrape bien trop vite ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 moi je pense qu'après 3 ou 4 mois de SR il faut tenter un contact (sms appel ou rencontre "par hasard") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 :'( Merci de m'avoir soutenu et aidé ... J'vous souhaite à tous de retrouver vos exs et être heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou bebiiboo !! Comment vas tu aujourd'hui..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben cette après-midi j'allais bien puis la je retourne en déprime et je me demande pourquoi je suis sur ce site ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je trouve qu'il y a du positif pour toi .. ne te décourages pas ! car même si tu as retrouvé le sourire pendant quelques minutes c'est déjà cela de gagné pour ta reconstruction personnelle.J'ai une question à te poser bebiiboo..Je sais que tu aimes plus que tout ton ex.J'ai la sensation que tu vis à travers lui et que tu n'arrives plus à trouver tes répères seule.Est ce que tu as vraiment envie de te renconstruire ? parce que le fait de ne pas lâcher votre histoire ne doit pas beaucoup t'aider...Sinon oui çà peut aller , je réfléchis toujours pour la reprise de contact je ne me presse pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai grandi avec lui ... Non je n'ai pas envie de me reconstruire seule peut-être ... Je respire , je vis à l'AMOUR , je sais que ça peut être con , naif , cucu , ... Mais voila quand je donne je donne à fond et la je l'aime à un point de non retour je ne peux pas tout reprendre et donner ailleurs . C'est LUI celui qu'il me faut . On me conseil de lui écrire mais je suis a 99,99% sur qu'il ne répondra pas ... Je ne veux pas lâcher tout ça parce que à ce moment là j'aurais plus de " liens " avec lui et ça va me détruire ... Car j'aime penser à lui , j'aime l'aimer ... ( même si son absence me démolie des fois .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Réfléchi oui si tu n'es pas prête à 100% , que tu as peur de sa réaction . Je croise les doigts pour toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Personnellement, je serais à ta place j'attendrais encore avant de lui écrire.Tu as fait beaucoup trop d'interdits pendant au moins 3 mois et un bon gros SR serait plus radical.Comme tu le dis il ne te répondra pas alors que si tu ne le saoules pas pendant longtemps tu auras plus de chance d'avoir une petite réponse de sa part.Si je te dis cela c'est parce qu'il m'a fallu pratiquemment 6 mois pour tenter de reprendre contact.Avant cela je ne pensais pas vouloir le faire ( j'hésites encore à me lancer :lol: )De son côté mon ex n'a jamais fait un pas pourtant j'ai été irréprochable.Il lui faudra du temps pour digérer les événements et peut-être oublier cette image qu'il avait de toi vers la fin de la relation.Il faut absolument que tu ne fasses plus ta vie en fonction de lui car crois tu qu'il est bon d'entrer dans une telle dépendance affective ? Cela te ronge plus qu'autre chose...C'est pour cela que j'ai voulu tenir mon sr car comme toi j'étais dans une dépendance et encore à l'heure actuelle j'ai du mal à rester objective lorsque je pense à lui.Aimer ne veut pas dire vivre pour l'autre ou se sacrifier pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben 2 mois ( avec coupure entre les deux ) j'pense que c'est beaucoup que si je lui manquait il serait deja venu me parler ... Donc je lui ecrirais pour lui faire mes " adieu " pour me libéré de ce que j'ai sur le coeur quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu crois vraiment qu'il ne sait pas que tu l'aimes bebiiboo..Si tu reprends contact avec lui évites les déclarations d'amour...Tu ne penses pas qu'il serait bien plus surpris si tu te montres distante ? Personnellement ce n'est pas moi qui ferait une déclaration à mon ex alors qu'il m'a jeté comme la dernière des m*des..Je préfére encore tout intérioriser.Je n'offre mon coeur et de belles déclarations qu'à une personne qui fera de même avec moi.Cela serait pire que tout si je me ferais envoyer chier sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ahh pas de déclaration d'amour non , mais soulager la souffrance que j'ai eu ces derniers mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ahhh heureusement ! je pensais que tu allais te lancer dans une déclaration d'amour avec des adieux lol Alors j'espère que tu trouveras les mots sans lui mettre la pression et surtout que tu seras te protéger un peu.Une reprise de contact n'est jamais sans conséquence qu'elle soit bonne ou mauvaise.Il faut se sentir prêt par rapport à la réaction de l'ex qui peut tout aussi bien nous decevoir.Etre détaché au maximum pour ne pas raviver d'anciennes plaies.Plus facile à dire qu'à faire...Crois tu que mon ex ne répondra pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Hello Bebiiboo, Moi aussi je te souhaite d'être heureuse, du reste avec ou sans ex !! Sincèrement, pense à toi maintenant... Vis ta vie, mais sans lui en tous les cas pour l'instant ! Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="tendresse59"]Crois tu que mon ex ne répondra pas ?[/quote] Dure a dire pour ton ex car si je me souviens bien tu as dit ne jamais avoir tenté de lui écrire depuis la rupture donc dur de savoir . Ce qu'il faut c'est que tu lui écrive si tu en as vraiment envie ( pour ne pas regretter plus tard ) mais te dire que c'est une possibilité qu'il ne te réponde pas . Dis toi que c'est sur qu'il ne te répondra pas comme ça au moins tu sera pas dessus . Après ça dépend de son comportement toi tu le connais bien mieux que ce que l'on a pu lire nous de lui et de vous . Moi mon ex j'hésite beaucoup à lui ecrire des fois parce que je sais à quel point il est têtu et fier , et je sais qu'il est prêt à se " sacrifier " pour un truc quand il a un truc en tête ... En tout cas COURAGE , tu ne perd rien a lui écrire ( si tu ne te mets pas a déprimer après ) . Mais je pense que tu as déjà assez attendu non ? ( je dis ça parce que moi j'aurais pas tenu autant ) :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="GIBUS95"]Hello Bebiiboo, Moi aussi je te souhaite d'être heureuse, du reste avec ou sans ex !! Sincèrement, pense à toi maintenant... Vis ta vie, mais sans lui en tous les cas pour l'instant ! Gib[/quote] Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasp111 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 salut :) j'ai suivit a peut près ton histoire ( bon jsuis pas un très grand lecteur quand même ) , tu sais je pense que c'est physiologiquement pas possible que tu lui manque pas, vous avez construit une vie a deux pendant un certains temps, même si il en a pas l'air sa lui manque, enfin je crois. On crois tous qu'on ne manque pas a nos ex et chaqun a au moins 100 raisons pour dire : ah mais le mien c'est sur je lui manque pas ^^ bien sur qu'on leur manque la question n'est même pas la, la question est est- ce qu'ils ( ou elles bien sur hein ^^) nous aime encore? Si c'est le cas vous reviendrez ensemble, parceque tout simplement c'est pas possible de pas vouloir etre avec la personne qu'on aime. Le SR je pense sert a se reconstruire notre vrai image car le couple nous change c'est sur, de plus il sert a voir que la vie ne s'arrete pas a une personne, et enfin de reveiller le sentiment d'amour chez l'autre par le manque. Les discours c'est bien joli quand sa sort de leur bouche, mais ce sont les actes qui comptent, j'avais une ex qui m'as quitté et qui voulais plus du tout etre avec moi bla bla bla, elle est revenue après 6 semaines de SR, quand elle m'as revu, elle a vu le mec dont elle était tombé amoureuse et c'est sa le but du SR bonne chance en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="honnest"]salut :) j'ai suivit a peut près ton histoire ( bon jsuis pas un très grand lecteur quand même ) , tu sais je pense que c'est physiologiquement pas possible que tu lui manque pas, vous avez construit une vie a deux pendant un certains temps, même si il en a pas l'air sa lui manque, enfin je crois. On crois tous qu'on ne manque pas a nos ex et chaqun a au moins 100 raisons pour dire : ah mais le mien c'est sur je lui manque pas ^^ bien sur qu'on leur manque la question n'est même pas la, la question est est- ce qu'ils ( ou elles bien sur hein ^^) nous aime encore?[/quote] C'est vrai qu'on dit souvent : " Il / elle m'a oublié " même si c'est PLUS que PAS POSSIBLE lol car on sait bien qu'on ne peut pas obliger notre cerveau a oublier ce que l'on ne veut plus avoir en tête , pour oublier réellement il faudrait devenir amnésique ! Par contre le manque certes le manque d'être deux est peut-être toujours là mais pas forcement le manque de NOUS ( les largué(e)s ) ... Passer de la vie à deux à la vie tout seul oui ils ont forcement un " manque " mais pas dit que voila ça soit forcement nous qui leurs manquions ... [quote="honnest"]Si c'est le cas vous reviendrez ensemble, parceque tout simplement c'est pas possible de pas vouloir etre avec la personne qu'on aime.[/quote] Alors bien écoute moi il m'a dit : " l'amour ne fait pas tout " quand je lui ai dit : " si tu m'aimais tu ne me quitterais pas " ( Alors ça veut bien dire qu'il ne pourrait pas revenir bien qu'il m'aime ) Et aussi je lui ai demander : " Tu ne m'aimes plus ? " , il m'a dit que c'était une question bête et que : " Je ne veux plus t'aimer , ça fait trop mal " ( Donc encore une fois là il se forcerait a ne plus m'aimer < Oui je trouve ça IMPOSSIBLE a faire moi ... Mais bon ... ! ) Je me suis dit que s'il m'aime vraiment il reviendra et j'ai essayé de comprendre en comparant avec mon comportement à moi du à ma jalousie ( car il est parti a cause d'elle donc je me demande si elle n'a pas causé la même chose sur lui que sur moi ) . Je me suis donc dit que sachant que : Pour [color=#FF80BF]MOI[/color] : La jalousie m'a aveuglé pendant la relation : _ - Je ne voyais pas son amour ( j'attendais des discours ) alors qu'il m'en donné ( gestes , attentions , ... ) Et après la rupture : _ - " L'aveuglement " est parti ( par le CHOC ) et je me suit rendu compte que ce que je lui reprochais de ne pas me donner d'amour était faux , il m'en donné et avait beaucoup prit sur lui ... Et pour [color=#00BFFF]LUI[/color] : Elle l'a aveuglé pendant la relation : _ - la jalousie qui lui a prit la tête lui a aveuglé l'amour aussi il ne voyait + le mal ( négatif ) bien qu'il m'aimait . Et après la rupture : _ - Il pense être mieux sans moi mais c'est plutôt sans la jalousie et non sans moi qu'il est mieux je pense car on s'aimait vraiment beaucoup ... Et s'il m'aime vraiment ( qu'il y pense un peu ) son " aveuglement partira comme le miens . [quote="honnest"]Le SR je pense sert a se reconstruire notre vrai image car le couple nous change c'est sur, de plus il sert a voir que la vie ne s'arrete pas a une personne, et enfin de reveiller le sentiment d'amour chez l'autre par le manque. [/quote] Oui le SR sert à ça , j'ai reussi a me retrouver , a refaire des choses que je ne faisait plus , a m'accepter , ... Mais c'est pas pour autant que je n'espere plus son retour et arrive à bien vivre , sans manque , sans penser trop à lui , ... ( Comme je vois certains dire : " Après le SR on va mieux " , " quand on est reconstruit on vit mieux " , ... ) [quote="honnest"]Les discours c'est bien joli quand sa sort de leur bouche, mais ce sont les actes qui comptent, j'avais une ex qui m'as quitté et qui voulais plus du tout etre avec moi bla bla bla, elle est revenue après 6 semaines de SR, quand elle m'as revu, elle a vu le mec dont elle était tombé amoureuse et c'est sa le but du SR bonne chance en tout cas :)[/quote] Ca je l'ai compris il y a peu ( depuis la rupture ) que les mots ne sont que des mots et que seul les petites attentions , ... et le regard sont les choses qui nous mène aux secret du coeur . Car pendant cette relation j'attendais toujours des preuves avec des longs discours alors qu'il me le prouvait avec ses actes son Amour . _______________________________ Le SR est dur ... Merci à tous de votre soutiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="tendresse59"]Sinon oui çà peut aller , je réfléchis toujours pour la reprise de contact je ne me presse pas..[/quote] Moi aussi je ne me presse pas, mais pas du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je me pose des questions ... Piouf piouf piouf !!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 En plein doute , pleine déprime , je suis sur le point de craquer , son absence est insupportable . :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"]En plein doute , pleine déprime , je suis sur le point de craquer , son absence est insupportable . :cry:[/quote] sois forte ! cherche cette force en toi ..et tu la trouvera .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'y arrive pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ALLEZ tiens bon on est là et on est comme toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je sais ... Mais il m'est arrivé quelque chose et depuis je ne peux m'empêcher de me poser des questions bien que je sais que je ne devrais pas porter d'importance à ça et ne rien interpréter ... Mais je ne peux jamais m'empêcher de penser quand quelque chose arrive . ... :cry: Dur dur la vie ... [size=85]SR : 20 jours coupure ( sms's 1 jour ) puis 37 jours , ça fait beaucoup et il s'en fiche d'avoir de mes nouvelles ( ou presque ... ) [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hello Bebiibou, Là il faut te remuer, car plus tu te dis que ça ne va pas et effectivement moins ça ira... Je comprends ta déprime, mais essaie de sortir de cet état, ruminer ne sert pas, il est pas là, et tu ne le verras certainement pas aujourd'hui, alors occupes toi de TOI, vas chez le coupe tiff, au ciné, ou sors boire un verre... Il faut te forcer... Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Mais Gibus tous ça je le fait ... Hier j'ai passé la journée avec une copine , kebab , cinoche , promenade en ville , magasin , ... ( comme je le fait 3 fois par semaines ... ) . Je fais aussi des soirées entre nanas ( après ses journée ensemble ) , ou vais a des soirées . Mais quand je suis seule chez moi , le soir , ... Ça va plus ... Je sais que ça ne sert a rien , mais le moindre truc qui m'arrive j'vois des signes ... Lol ( ne me dites pas que vous ne l'avais pas fait et ne le faite pas encore des fois ... ) . Je voudrais arrêter de faire ça mais j'peux pas m'en empêcher , je m'empêche déjà certaines choses ( enfin n'en voit plus l'utilité ) mais les pitits " signes " j'peux pas ( C'est comme le sketch de Gad E. de sa copine qui voit des signes partout même ou y'en a pas ^^ [url=http://www.youtube.com/watch?v=Huaad0g0SqQ]Lààà[/url] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bien sûr que cet état, je l'ai traversé... Mais j'en ai marre d'être malhueureuse et je refuse maintenant d'être prise en otage par mes sentiments. Fût une époque pas si lointaine, je me levais, mangeais, me couchais et pensais 24h/24....à Ex : mais là stooooooooooooooooooop ! Sors de bon coeur, et pas dans l'idée, bon je suis sortie... cool, et arrêtes de voir des signes ou il n'y en a pas ! ;), tu te rends malade !!! Profites-en pour mettre en place un projet qui te tient à coeur, un vrai projet !!! il doit bien y en a avoir un hein ??? Aller, il faut remonter la pente, et cet état dans qq temps ne sera plus qu'un souvenir... Tu te diras j'en ai chier des rondelles mais il en valait pas ou certainement pas la peine. On ne peut pas forcer qq'un à aimer, c'est comme ça c tout ! Mais dis-toi que c pas parceque il t'a zappé que tu n'es pas qq'un de spécial... Alors, pose toi, et penses à ce projet, MAIS SANS LUI !!! Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je sors voir mes copines parce que j'en ai besoin et envie . Je sais qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer comme je sais que je ne peut pas me forcer à ne plus penser à lui et a ne plus l'aimer . Je ne veut pas le forcer à m'aimer , s'il est mieux sans moi tant mieux pour lui , j'aurais juste voulu avoir des explications ... Car pour moi un simple " je ne veux plus t'aimer parce que j'ai mal " n'est pas une explication ( car encore une fois on ne peut pas forcer un " coeur " à ne plus aimer ) J'ai cette GRANDE impression d'inachevé tout simplement , une si belle histoire qui n'a pas une fin à la HAUTEUR de ce que l'on a vecu ! Je n'ai pas de projet pour moi malheureusement , mes seul projets ( rêves ) sont la vie à deux , j'avais des projets , nous en avions mais ils se sont tous envolé et je n'en ai plus un pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 peut etre que dans tous ca il y avait des projets pour toi et pas juste pour vous je sais c' est dur moi aussi j' avais pleins de projets surtout pour nous mais le nous ca veut dire que ca moi j' étais inclue dedans peut etre qu' en faisant le tri il ressortira des choses que je ne voulais que pour moi ... enfin bon allez ne te laisse pas aller , c' est pas simple et on est bien placées pour le savoir mais bon on doit résister sinon si on devient des ombres on y arrivera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis entrain de réaliser que jamais plus y aura de nous ... Il faut que je lui écrive ... Je sais qu'il faut pas mais j'me dit que si je le fait pas j'aurais encore moins de chance de rattraper les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors si tu réalises qu'il n'y aura plus de "nous", fait lui cette lettre, mais n'attend rien en retour..., même pas de rattraper quoi que ce soit. Ne fait pas cette lettre, pour déclencher qq'chose qui ne se passera pas, fait lui cette lettre uniquement pour toi. Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Coucou bebiiboo ! qu'est ce que tu as vu ?? Ne fais pas de bêtises en brisant ton SR sur un coup de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x[/quote] Avant de lui faire un reproche sur quoi que ce soit. N'oublie pas que tu 'nes plus avec lui, qu'il ne te doit rien du totu, que tu n'as en aucun cas à lui demander des explications sur ce qu'il fait, et avec qui maintenant. Si c'est pour lui reprocher un truc qu'il a fait pendant que vous étiez ensemble, c'est trop tard, c'est plus tôt qu'il fallait se réveiller. Parce que là non seulement tu vas niquer toute les chances de le récupérer un jour s'il y en a, mais en plus tu vas passer pour la casse burne d'ex qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de ressasser son histoire qui est terminée pour pouvoir faire chier son ex sur des détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Geckette"][quote="Bebiiboo23"]Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x[/quote] Avant de lui faire un reproche sur quoi que ce soit. N'oublie pas que tu 'nes plus avec lui, qu'il ne te doit rien du totu, que tu n'as en aucun cas à lui demander des explications sur ce qu'il fait, et avec qui maintenant. Si c'est pour lui reprocher un truc qu'il a fait pendant que vous étiez ensemble, c'est trop tard, c'est plus tôt qu'il fallait se réveiller. Parce que là non seulement tu vas niquer toute les chances de le récupérer un jour s'il y en a, mais en plus tu vas passer pour la casse burne d'ex qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de ressasser son histoire qui est terminée pour pouvoir faire chier son ex sur des détails.[/quote] Non non je ne veux pas lui faire de reproches sur ce qu'il fait , je sais très bien qu'il fait ce qu'il veut mais avec ça je pense ne plus avoir aucunes chances donc juste me libérer de tout pour une derniere fois ... Je m'en voudrais de tout " gacher " mais je pense que je ne gacherais rien , s'il m'aimait vraiment il serait déjà revenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 :-1 je suis d'accord ! Vous n'êtes plus ensemble et par conséquent tu risque de le saouler si jamais tu commences à lui faire des reproches sur des choses qui ne te regardent plus.Est-ce que je pourrais avoir ton avis geckette ? Voilà cela fait 6 mois que je suis en SR et lui aussi.Je ne l'ai jamais recontacté depuis le jour de la rupture par sms..Crois tu que c'est une bonne idée de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles ? Je sais qu'il faut se montrer distante et cela pas de problème mais je ne sais pas quoi lui dire après tout ce temps.Je serais deçu s'il me répondait par une toute petite phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"][quote="Geckette"][quote="Bebiiboo23"]Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x[/quote] Avant de lui faire un reproche sur quoi que ce soit. N'oublie pas que tu 'nes plus avec lui, qu'il ne te doit rien du totu, que tu n'as en aucun cas à lui demander des explications sur ce qu'il fait, et avec qui maintenant. Si c'est pour lui reprocher un truc qu'il a fait pendant que vous étiez ensemble, c'est trop tard, c'est plus tôt qu'il fallait se réveiller. Parce que là non seulement tu vas niquer toute les chances de le récupérer un jour s'il y en a, mais en plus tu vas passer pour la casse burne d'ex qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de ressasser son histoire qui est terminée pour pouvoir faire chier son ex sur des détails.[/quote] Non non je ne veux pas lui faire de reproches sur ce qu'il fait , je sais très bien qu'il fait ce qu'il veut mais avec ça je pense ne plus avoir aucunes chances donc juste me libérer de tout pour une derniere fois ... Je m'en voudrais de tout " gacher " mais je pense que je ne gacherais rien , s'il m'aimait vraiment il serait déjà revenu ...[/quote] Bebiboo médite sur sa . Pensée du jour: le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Sage pensé , mais dur dans ces moments là d'y " croire " . Peut-être possibilité de croiser mon ex aujourd'hui je me lance ou pas ? Sachant que la dernière fois que je l'ai vu j'ai craqué à aller lui parler et lui envoyer des sms ... Que cette fois si je serait distante et souriante ( et j'essaierais d'être belle et joyeuse malgré ce temps triste qui rend les visages sombres ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Sage pensé , mais dur dans ces moments là d'y " croire " . Peut-être possibilité de croiser mon ex aujourd'hui je me lance ou pas ? Sachant que la dernière fois que je l'ai vu j'ai craqué à aller lui parler et lui envoyer des sms ... Que cette fois si je serait distante et souriante ( et j'essaierais d'être belle et joyeuse malgré ce temps triste qui rend les visages sombres ... )[/quote] un homme ne fera jamais seul ton bonheur , tu ne sera jamais heureuse dans ta vie tant que tu laisse ce travail à une tierce personne .. j'ai fait l'erreur une fois avec mon ex . mais j'ai compris durement et j'ai été voire un psy ( oui j'ai pas honte ) qui m'a fait comprendre que finalement ce n'était pas la rupture qui me rendais malheureuse mais c'était moi seule ..et j'ai appris à m'aimer et à aimé la vie et à laisser un homme normal de m'aimer ..et je te jure que mon ex est revenu ( mais pas parce qu'il m'aimait juste parce qu'il ne supportait pas que je puisse être heureuse ) et depuis je suis avec l'homme le plus merveilleux du monde !!! :) sa n'a pas été la passion depuis le début mais mon amour a grandis et maintenant je l'aime et il m'aime on est heureux et n'interfère pas dans ma vie ni dans le choix de mes amis .. mais mtnt je sais que mon bonheur ne tiens ps que sur lui .. et que si sa devais se terminer je sais mtnt que je suis forte et que je sais que la personne qui m'aime le plus sera toujours là c'est à dire moi .. donc plus rien ne me fais peur .. :) enfin bref tout ce blablabla pour te dire que je suis sûre ma belle que si tu cherche ton propre bonheur tu arrivera à t'en sortire pour ce qui est de le voire .. je ne trouve pas que sa soit une bonne idée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon beh je n´y suis pas allé journée avec une copine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote="tendresse59"]:-1 je suis d'accord ! Vous n'êtes plus ensemble et par conséquent tu risque de le saouler si jamais tu commences à lui faire des reproches sur des choses qui ne te regardent plus.Est-ce que je pourrais avoir ton avis geckette ? Voilà cela fait 6 mois que je suis en SR et lui aussi.Je ne l'ai jamais recontacté depuis le jour de la rupture par sms..Crois tu que c'est une bonne idée de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles ? Je sais qu'il faut se montrer distante et cela pas de problème mais je ne sais pas quoi lui dire après tout ce temps.Je serais deçu s'il me répondait par une toute petite phrase.[/quote] Si même avant d'envoyer le message tu sais que tu seras déçue par un message trop court... je dirai que tu devrais prolonger le SR encore un peu plus. Il ne faut pas qu'un non retour, ou qu'un retour décevant te déprime, il ne pas que ça t'affecte plus que ça... sinon tu risques de retomber dans une déprime, c'est pas le but. Donc c'est à toi de voir, mais après 6 mois... pourquoi pas, n'attends juste pas trop de ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés