Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

Non c'est sur que s'il se met avec une autre je ne trouverais pas d'excuse puisque j'ai toujours dit que je ne reviendrais pas s'il devait revenir en aillant couché avec plein de nanas , que je ne croirais plus en ses paroles donc bon ... !

Je dis que le SR ne marche pas car je ne vais pas mieux même en étant en SR tout simplement . Je sais que notre histoire est terminé ( je le vois qu'il s'en fiche et qu'il ne m'aime plus sinon il serait revenu déjà ) mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit espoir ( parce que je repense a nous ) tout simplement .

Et me parler comme si j'étais une débile ne me fera pas plus avancer :D

Donc tu penses que là il est en train de remettre en question votre histoire ? qu'il réfléchit de son côté ? et qu'il n'est pas du tout, mais alors pas du tout en train de chercher une autre nana?? Tu crois qu'il ne pense qu'à toi ?

Non parce que si on s'en tient à ton raisonnement, du moment qu'il ne fait que "tenter de sortir avec d'autres nanas", ça va... tu le reprendrais après qu'il ai tenté de voir ailleurs.

Mais par contre... si une nana venait à dire oui à ses avances... là "oh diable... non, tu ne reviendrais pas avec toi, parce que tu ne croirais plus en ses paroles?"

Pourtant la seule différence entre ses deux situations n'est qu'une partie de jambe en l'air.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc tu penses que là il est en train de remettre en question votre histoire ? qu'il réfléchit de son côté ? et qu'il n'est pas du tout, mais alors pas du tout en train de chercher une autre nana?? Tu crois qu'il ne pense qu'à toi ?

Oui c'est vrai qu'en disant que je sais que notre histoire est fini , qu'il s'en fou de moi et qu'il ne m'aime plus je pense ça ... Lol pas logique du tout ce que tu dis là ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Oui c'est vrai qu'en disant que je sais que notre histoire est fini , qu'il s'en fou de moi et qu'il ne m'aime plus je pense ça ... Lol pas logique du tout ce que tu dis là ...

Ce que je veux dire... pour toi la limite pour que tu admettes que votre histoire est totalement terminée c'est qu'il sorte avec une autre nana.

Si tu dis ça, c'est que tu es certaine qu'il ne cherche pas une autre nana... sinon tu ne croirais pas à votre histoire encore...

Et donc quelle est la différence pour toi, entre le fait qu'il drague d'autres nanas, ou qu'il couche avec une autre nana ? Au final il en désire une autre.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

C'est plus simple a pardonner s'il n'y a pas eu l'acte mais je sais que j'aurais du mal aussi a accepter qu'il l'ai voulu . S'il prend plein de numéros de nanas c'est pas dit qu'il les désire toutes , il peut y avoir des amies ou il voudrait peut-être juste m'oublier ( je sais que ce n'est pas le cas ) mais voila , j'pense que beaucoup de gens pensent ça aussi . Enfin bref moi , je préfèrerais entendre un : " je ne t'aime plus " , " lache moi " , " ... " ou autre pour être sure plutot que son silence . Je sais c'est bête mais un mec qui part en vous aimant c'est dure de ne pas avoir se petit espoir quand on sait qu'il vous aimait encore ( même si ce n'est plus le cas aujourd'hui je n'en suis pas certaine a 100% )

Mais cet espoir crois moi j'aimerais qu'il parte parce que c'est a cause de lui que je fais les montagnes russes ... Je suis consciente que tout est belle et bien fini mais ce c*n d'espoir me raccroche toujours à lui tout simplement .

( Je sais je suis dure à comprendre désolé :? )

Bonjour Bebiiboo,

Essaie de te reconstruire, tu as quel âge ?, sans indiscrétion...

Le sr n'est pas fait pour le faire réfléchir ou le faire revenir, même si moi je l'ai espéré, mais sert surtout à te reconstruire...

Imagine le futur sans lui, il le faut, sinon tu seras toujours malheureuse.

Je ne suis pas toujours d'accord avec Geckette, même si elle a une façon un peu brutale de s'exprimer et elle le sait je lui ai déjà dit, mais je suis d'accord avec elle sur un point, il ne t'aime plus

Il fait te faire à l'évidence, passes à autre chose, tu te le dois bien...

Gib

"Ne cède pas...relève toi !!"

19 ans .

Si tu lis bien je viens de le dire que le SR ne marche pas pour moi pour me reconstruire et pas pour qu'il revienne .

Je sais bien qu'il ne reviendra jamais , qu'il ne m'aime plus mais pour moi dans ma tête et dans mon coeur c'est LUI , on a le droit d'aimer quelqu'un sans qu'il ne nous aime , on est pas débile parce qu'on aime quelqu'un qui ne nous aime pas mais on dirait ici qu'on l'ai quand on aime ENCORE quelqu'un alors que certains qui aime des gens avec qui ils n'ont jamais été on ne leur dit rien . Désolé mais prenais moi pour une folle , une débile parce que je l'AIME mais j'peux pas empêcher mon coeur et ma tête de penser à lui , on ne peut pas empêcher le cerveau de se souvenir et de ressentir des choses , on oublie jamais sauf si on est dans le comas ... Et ce n'est pas mon cas !!!

Je n'ai pas dit que tu étais débile, pas la peine de le prendre comme ça...

On est tous dans la même galère, la raison te dit que c'est terminé, mais ton coeur s'acharne à croire le contraire...

Je suis passée par là, et j'y suis encore de temps en temps, mais à quoi bon ?

Ressassez les mêmes choses ne t'aideront pas, pensez aux bons moments ne fera qu'accroitre ton mal-être, je ne suis pas là pour te juger, ni te dire comment te comporter... mais juste essayer de surmonter ta souffrance...

"Ne cède pas...relève toi !!"

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit non plus .

Je sais que ce n'est pas bon mais ça c'est les poissons ... Sensible , rêveuse , qui suis plus son coeur que sa raison , ... :? .

Je suis perdue je le sais ... :cry:

Je suis désolé je me permet de m'incruster dans la conversation mais tu dis que c'est ton prince charmant mais si c'est vrai mais que tu le retrouve que dans un an, tu va arrêter de vivre pendant un an et laissé passé toute les occasions d'avoir un nouveau copain ? S'il ne revient que dans un an et qu'il a eu d'autre copine, tu ne voudra plus de lui aussi ? Je ne comprend pas car votre histoire est fini et tu peux pas la recommencer ca sera une nouvelle histoire alors c'est comme si tu sortais avec un autre mec et tu lui disait non car il a eu d'autre fille avant toi.

Il a rompu avec toi donc maintenant il a une autre vie et s'il veut se taper toute les filles qui passe ca veut pas forcement dire que si vous vous revoyez plus tard que monsieur n'aura plus jamais de sentiment pour toi, tu sais pas la vie peut changer tu jour au lendemain ( demain tu peux te faire écraser pas un bus, tu ne sais pas ) donc vie car si vraiment vous devez être ensemble sa se fera mais pas temps que tu sera mal.

Qui n'a jamais dit la phrase "Que ce soit dans 1 jour, une semaine, 1 mois, un an, 10 ans lol, je serai toujours là si tu te rends compte que c'est moi que tu veux ...." ?

On le dit, on le pense sur le moment, surtout quand on est jeune, mais quand le passe, que la reconstruction se fait, on oublie .... Je ne me fais pas trop de soucis sur ce point pour la Miss ! ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Moi je dis qu'on peut pas oublier une histoire d'amour car c'est comme renier une partie de notre vie, on oublie pas on vit juste avec, on vit avec le faite que l'histoire est terminé et qu'on doit continué a vivre .

totalemetn ! on oublie pas car chaques experience fait de nous ce que nous sommes mais de là à dire mon dieu je peux plus vivre car X s'est barré!!!

NON NON ET NOn!!! :shock: :o :shock: c'est avec ce genre de pensée qu'on se retrouve un an après à toujours espérer quelqun qui refait sa vie !

Qui n'a jamais dit la phrase "Que ce soit dans 1 jour, une semaine, 1 mois, un an, 10 ans lol, je serai toujours là si tu te rends compte que c'est moi que tu veux ...." ?

On le dit, on le pense sur le moment, surtout quand on est jeune, mais quand le passe, que la reconstruction se fait, on oublie .... Je ne me fais pas trop de soucis sur ce point pour la Miss ! ;)

et moi pour te dire à ton âge Bebiboo j'ai eu la même réaction que toi pour un mec avec qui j'étais " fiancée ;)" car à cette âge on se fiance très vite ;)

mais j'étais dans le même état que toi et j'ai pris un an à l'oublier alors que j'aurais put sortire avec des mec pendant cette année :)

Je n'ai pas dit que tu étais débile, pas la peine de le prendre comme ça...

On est tous dans la même galère, la raison te dit que c'est terminé, mais ton coeur s'acharne à croire le contraire...

Je suis passée par là, et j'y suis encore de temps en temps, mais à quoi bon ?

Ressassez les mêmes choses ne t'aideront pas, pensez aux bons moments ne fera qu'accroitre ton mal-être, je ne suis pas là pour te juger, ni te dire comment te comporter... mais juste essayer de surmonter ta souffrance...

Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore ;)

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...