Aller au contenu

Le SR ne marche PAS !

Messages recommandés

Il ne m'a pas demandé de les virer j'ai vu que ça l'embété tout simplement donc j'ai fait ce que je pensais bien ce n'était pas des gens très important pour moi , ils seraient parti un jours ou l'autre donc bon .

( Et je sais que ce n'est pas facile pour ces filles la mais au bout d'un moment faut savoir être responsable )

Peut-être que tu pense pas que ce soit l'amour le vrai , mais tu ne fait que lire le côté négatif de l'histoire puisque je parle du négatif qui a fait venir la rupture mais crois moi a côté de ça y en avait de l'amour . Mais on est la pour parler de ce qui ne va pas non ? Alors c'est sur qu'en voyant le négatif uniquement c'est pas une histoire tip top mais si ça n'avait était que ça on aurait pas passé 2 ans ensemble avec des projets , 1 an a vivre ensemble , a rechercher un autre appartement là , avec " fiançailles " , ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

• Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que penses tu de mon histoire natou ? suis-je vraiment un cas desespéré ? :lol:

ben c'est difficile de se rendre compte .. je me dis que aucun cas n'est desespérer mais qu'il ne faut pas inverser les rôle non plus .

Si c'est lui qui est partie ( et il est parti d'une manière de goujat ..) je dirais que c'est à lui de remettre le contacte ..

Non mais remet toi dans ta situation .. ok ok ..c'était cool pendant un an ( relation normal ) et après le premier problème ( en l'occurance ton chomage ) monsieur n'y arrive pas .. et il s'éloigne te fais du mal ( ne vient pas à ton anni ) et en plus comme il est super courageux !! n'as même pas les COUILLES de te le dire en face ..non mais face de pet va !! ( désolé mais sa me rend maboule ce genre de con !! )

et le pire c'est que des gentille fille comme vous qui ont tout fait poru ses mecs ! se remettent en question ??!!!?? NON MAIS ALLO QUOI J'HALLUCINE !!

et en étant des victime de ses batard se mette comme les coupable de leurs douleur ..

LES FILLES , les filles.. c'est qui qui est plus important dans votre vie ? .. VOUS !!!!! quand vous aurez compris que ( I love myself more than I love you ) vous aurez toute avancer !

prenez soin de vous ! c'est EUX qui vous on fait du mal ! pas le contraire ! c'est à eux de revenir! vous avez fait vos SR ! très bien ils ont pas donné signe ..alors 1 mois 2 mois 3 mois .. heuuu la faut apprendre à dire stop ! et à recommencer pour vous ..vous vous rendrez compte en reprenant votre vie que BordeL!! c'était des blaireau!..ou pas..mais en même temps vous aurez de nouveau votre vie à vous .

alors oui je sais c'est facile pour moi de vous parler ..masi vous croyez que je vous parlerais si moi même j'étais pas passer par là non !

aller courage

Il ne m'a pas demandé de les virer j'ai vu que ça l'embété tout simplement donc j'ai fait ce que je pensais bien ce n'était pas des gens très important pour moi , ils seraient parti un jours ou l'autre donc bon .

( Et je sais que ce n'est pas facile pour ces filles la mais au bout d'un moment faut savoir être responsable )

Peut-être que tu pense pas que ce soit l'amour le vrai , mais tu ne fait que lire le côté négatif de l'histoire puisque je parle du négatif qui a fait venir la rupture mais crois moi a côté de ça y en avait de l'amour . Mais on est la pour parler de ce qui ne va pas non ? Alors c'est sur qu'en voyant le négatif uniquement c'est pas une histoire tip top mais si ça n'avait était que ça on aurait pas passé 2 ans ensemble avec des projets , 1 an a vivre ensemble , a rechercher un autre appartement là , avec " fiançailles " , ...

sa m'énèrve car moi même je suis tombée enceinte deux fois ! donc il ne faut aps trop juger ..mais bon passons.

pour ce qui est du vrai amour ! si tu te dis qu'il est l'homme de ta vie , qu'il est le VRAI amour ..comment fera tu pour t'en sortire ?

bon j'ai l'impression de le sortire chaques fois mais bon .. ma mère avait 26 ans quand mon géniteur s'est tiré moi et ma soeur on avait 6 et 5 ans , elle l'aimait comme une dingue , mon géniteur l'a rencontré en colombie et l'a fait aller au USA , elle a donc quitté son pays pour lui et il l'a laissé pour une autre femme ..

Alors oui sa a fait mal , et oui elle était mal !! MAIS JE N'AI JA MAIS VU MA MèRE dans un état comme j'ai put voire bon nombre ici .. je pense que si on se console dans notre tristesse on en sortira jamais

alors oui je le répète c'est dur et sa fait un mal de chien ! mais une personne ne doit pas être votre raison de vivre ..et cela même si il y'avait fiancaille etc..

Merci pour tes encouragements natou et d'avoir donné ton avis sur mon histoire.Tu es franche et j'apprécie beaucoup. ;)

Merci d'accepter ma franchise ;) je suis sûre que tu t'en sortira..et que si il reviendra ..tu sera assez bien dans ta tête pour lui dire ..que c'est trop tard !

n'oubliez jamais sa..

" Ne pleure pas pour un homme car le seul qui m'erite tes larme ne te fera jamais pleuré

VOUS ETES DES Princesse les filles et les princesse sa se fait courtiser ;) sa ne courtise pas :)

De mec d'un soir tu es tombé enceinte ? Sans penser à te protéger du SIDA ? Tomber enceinte je ne dit rien ce qui m'exaspère c'est que c'est des mecs d'un soir et qu'elle ne se sont pas protègé ! ( Après c'est leur vie j'avoue mais bon ... Moi je ne comprend juste pas déja de coucher pour un soir alors en plus sans se protèger enfin bref )

Et bien tout d'abord chaque personne réagi différemment je connais quelqu'un qui a était trompé et qui n'a eu aucune réaction , alors que certains seraient parti ...

Je suis comprise par peut de gens sur ma façon de penser sur l'amour et la vie donc je comprend que certains ici ne me comprenne pas .

Je suis peut-être jeune , je n'ai peut-être pas eu beaucoup de comparaison mais je sais ce que je ressent pour lui , je sais ce qu'il a ressenti pour moi , je sais que nous avons eu une histoire magnifique et parfaite ( et que je n'étais pas la seule à le pensais ) , je sais qu'il m'a rendu heureuse et que je l'ai rendu heureux , je sais que notre amour était fort ( il a failli partir en miette souvent mais on revenait toujours ensemble ) , je sais qu'on avait nos projets , je sais que je le veux lui et que lui me voulait moi ( aujourd'hui ça a peut-être changé pour lui mais tant que je n'en suis pas sur je n'abandonnerais pas ce rêve là d'être avec lui ) .

Je ne fais pas de lui ma raison de vivre , mais je sais que c'est lui que je veux , j'ai grandi avec lui et je veux continuer a vivre avec lui , je sais que jamais je ne serais aussi heureuse que je le suis avec lui , quoi qu'on puisse me dire je sais que je l'aime et que c'est LUI qu'il me faut .

De mec d'un soir tu es tombé enceinte ? Sans penser à te protéger du SIDA ? Tomber enceinte je ne dit rien ce qui m'exaspère c'est que c'est des mecs d'un soir et qu'elle ne se sont pas protègé ! ( Après c'est leur vie j'avoue mais bon ... Moi je ne comprend juste pas déja de coucher pour un soir alors en plus sans se protèger enfin bref )

Et bien tout d'abord chaque personne réagi différemment je connais quelqu'un qui a était trompé et qui n'a eu aucune réaction , alors que certains seraient parti ...

Je suis comprise par peut de gens sur ma façon de penser sur l'amour et la vie donc je comprend que certains ici ne me comprenne pas .

Je suis peut-être jeune , je n'ai peut-être pas eu beaucoup de comparaison mais je sais ce que je ressent pour lui , je sais ce qu'il a ressenti pour moi , je sais que nous avons eu une histoire magnifique et parfaite ( et que je n'étais pas la seule à le pensais ) , je sais qu'il m'a rendu heureuse et que je l'ai rendu heureux , je sais que notre amour était fort ( il a failli partir en miette souvent mais on revenait toujours ensemble ) , je sais qu'on avait nos projets , je sais que je le veux lui et que lui me voulait moi ( aujourd'hui ça a peut-être changé pour lui mais tant que je n'en suis pas sur je n'abandonnerais pas ce rêve là d'être avec lui ) .

Je ne fais pas de lui ma raison de vivre , mais je sais que c'est lui que je veux , j'ai grandi avec lui et je veux continuer a vivre avec lui , je sais que jamais je ne serais aussi heureuse que je le suis avec lui , quoi qu'on puisse me dire je sais que je l'aime et que c'est LUI qu'il me faut .

écoute bebiboo..non je ne suis pas tombée enceinte d'un mec d'un soir mais là n'est pas le problème BALAYER devant vos portes avant de balayer devant la portes des gens c'est tout ..

pour toi ..écoute tant que tu vivra ta relation comme si elle existait encore et que tu ne vois que les bon côté je ne peux pas t'aider.

alors bon courage .

Natou

Lol j'ai loupé quelques épisodes!

Après 2h de VTT dans le vent froid de Novembre me revoici de retour :D

Sacrée conversation, entre l'une qui rêve de "son premier prince charmant" ( ;) ) et l'autre qui la secoue fermement.

Bon, j'ai pas à dire grandchose, sinon que Biboo tu te fais un peu de mal encore à toi-même en continuant à trop penser à ton ex, bien que je te comprennes. Cependant, je ne te conseillerais pas non plus de "taire" ta souffrance, on n'est mieux qu'en l'extériorisant en se défoulant: c'est les vacances, pourquoi ne pas tenter un peu de sport ? ;) ca te défoulerait un peu, tu pourras évacuer ta violence intérieure ( si tu ressens de la colère vis à vis de ton ex). Mais bon à la base le sport c'est surtout bon pour le moral! ou alors si tu as du mal à te motiver, distrais toi: lis, regarde un film, joue à un jeu ( évite ce qui est romantique). Tous les moments sont bons pour se reconstruire petit à petit.

N'oublies pas que tu es LIbre ! :) sans contraintes, libre d'aller vers d'autres gens et récupérer d'anciennes relations amicales.

Quant à ton ex, tu auras l'occasion de reprendre contact avec lui un jour, je n'en doute pas.

De toute façon la vie est en quelque sorte un yoyo: si elle ne descend ce n'est que pour mieux remonter! ;)

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Sacrée conversation, entre l'une qui rêve de "son premier prince charmant" ( ;) ) et l'autre qui la secoue fermement.

Oui mais je pense toujours qu'il l'est quoi qu'il arrive il le sera toujours ...

Bon, j'ai pas à dire grandchose, sinon que Biboo tu te fais un peu de mal encore à toi-même en continuant à trop penser à ton ex, bien que je te comprennes.

Je sais mais sachant tout l'Amour que l'on s'est donné l'un l'autre je ne peux m'empêcher d'espérer ...

Cependant, je ne te conseillerais pas non plus de "taire" ta souffrance, on n'est mieux qu'en l'extériorisant en se défoulant: c'est les vacances, pourquoi ne pas tenter un peu de sport ? ;) ca te défoulerait un peu, tu pourras évacuer ta violence intérieure ( si tu ressens de la colère vis à vis de ton ex). Mais bon à la base le sport c'est surtout bon pour le moral! ou alors si tu as du mal à te motiver, distrais toi: lis, regarde un film, joue à un jeu ( évite ce qui est romantique). Tous les moments sont bons pour se reconstruire petit à petit.

Je n'ai pas vraiment de colère envers mon Ex je le comprend d'avoir péter un plomb , je lui en veux de ne pas vouloir retenter maintenant que j'ai changé mais je n'y peux rien . Je sais qu'il a fait des erreurs mais j'peux pas trop lui en vouloir car j'en ai fait aussi , un couple se forme et se casse à deux ...

Je lis , je regarde des films , joue , viens ici , vais faire les boutiques , je vais au cinéma , ... Ne tkt pas je fais tout ça :) ...

N'oublies pas que tu es LIbre ! :) sans contraintes, libre d'aller vers d'autres gens et récupérer d'anciennes relations amicales.

Je n'arrive pas a créer des liens , et il n'y a pas forcement de gens que je veux retrouver . J'ai mes amis les plus proches qui sont là et c'est bien suffisant , ils sont TOP :) .

Quant à ton ex, tu auras l'occasion de reprendre contact avec lui un jour, je n'en doute pas.

De toute façon la vie est en quelque sorte un yoyo: si elle ne descend ce n'est que pour mieux remonter! ;)

J'espère que je remonterais mieux ... :)

Beboo ?

Tu dis que tu le lâchera pas ce rêve tant que tu ne seras pas sur que c'est fini pour lui... mais qu'attends tu exactement pour être sur que c'est terminé ???

Qu'il se tape une autre nana ?? non je suis certaine que tu lui trouveras des excuses...

Qu'il se tape ta soeur ? ta mère ? ta tante ? non... tu lui trouveras encore des excuses pour l'attendre....

Peut être que s'il se mariait... avait des enfants avec une autre...

Non mais sans déconner ça serait quoi pour toi le truc qui te fertait tilter que votre histoire est belle et bien terminée ? parce que ma petite, réveille toi, elle est terminée.

Alors tu peux te laver le cerveau toute seule avec tes amours parfait, de la vie, tout ça... mais ça n'empêche qu'il t'a lâché, qu'il ne parle pas de se remettre avec toi... et tu peux dire que le SR ne marche pas... en gros remettre la cause sur le SR !!

Mais s'il ne revient pas... il n'y aura qu'une seule cause à ça. C'est qu'il ne t'aime plus. Et c'est tout!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Non c'est sur que s'il se met avec une autre je ne trouverais pas d'excuse puisque j'ai toujours dit que je ne reviendrais pas s'il devait revenir en aillant couché avec plein de nanas , que je ne croirais plus en ses paroles donc bon ... !

Je dis que le SR ne marche pas car je ne vais pas mieux même en étant en SR tout simplement . Je sais que notre histoire est terminé ( je le vois qu'il s'en fiche et qu'il ne m'aime plus sinon il serait revenu déjà ) mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit espoir ( parce que je repense a nous ) tout simplement .

Et me parler comme si j'étais une débile ne me fera pas plus avancer :D

Articles du blog en lien avec ce sujet