s0nia30 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 5 jour toujour pas de nouvelle et dire qu'en deux on a pas eu un sele jour sans nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 6 jour sans nouvelle toujour difficile aujourd'hui j'ai rencontré un mec je n'est pas arrété de penser a mon ex :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 ca va aller moi j' ai meme plus le courage de rencontrer des mecs ... et les 6 qui m' ont ivitées depuis fin juillet ca l' a pas fait non plus alors bon on peut dire que toi la ca va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 alala c'est ex!!! ce serait que les role s'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 aujourd'hui 7 jours sans nouvelle 3semaine sans le voir et 19jour qu'il est avec sa nouvelle copine :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 8jour de torture et toujour rien de sa par. je commence a perdre espoir mais je suis fier de ne pas avoir craqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 aujourd'hui j'ai craqué je l'ai appelé il avait l'air content de me parler mais distant en meme temp. il m'a demandé de le rappeler ce que je ne ferai pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Aujourd'hui j'ai appris que la copine a mon ex a quitté son ex pour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 hier en allant a une soiree avec une amie j'ai vu la copine a mon ex dans le bus avec l'ami qui lui a présenté ce fut trés douloureux et cela m'a gaché la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés