rotel1075 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je me sens pas trop de l'envoyer et meme si ca va bcp mieux de mon coté le fait qu'elle ne me reponde pas une nouvelle fois j'ai pas envie de prendre le risque! peut etre je lui souhaiterais la nouvelle annee on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotel1075 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 mon ex m'a supprimer de facebook tout ca 1 mois et demi apres notre rupture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotel1075 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 un soupcon d'imprevu , un zeste d'humour , un poil de chance , un peu de reussite ,le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2011 sera une annee inoubliable : BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés