Geckette Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 [quote="MissPitchoun"]Je deviens folle, des fois j ai l impression de m'en f.... royalement de lui et d autres je sais pas, je cogite et j aimerais que tout s arrange J'etais prete à tenir, j ai deja tenu des SR, mais là, j y arrive pas... Hier soir je lui ai ecrit, il m a repondu, un peu froidement mais on a reussi quand meme à echanger quelques sms. J ai pris la confiance lol, ce soir je l'ai appelé 1ere fois à 21h, il me repond pas 2eme fois à 22h, il me repond, agressif, il me dit qu il est entrain de manger, "ok je te laisse" il me dit "tu voulais quoi?" je reponds "non rien de spécial". Je lui demande qu il me rappelle quand il a fini, il me dit "oué si je finis pas trop tard" (méga pas motivé quoi). Je sais qu il ne me rappellera pas, je suis deg....[/quote] Mais à quoi tu t'attendais ??? IL t'en veut, pour le moment il ne veut plus parler avec toi, donc pourquoi insistes tu à lui envoyer des messages, et à l'appeler ??? Enfin je ne comprends pas... tu ne t'apperçois pas qu'en faisant ça tu t'imposes juste à lui ?? que tu vas le dégouter de toi, et que s'il te réponds, te parle, c'est juste parce que tu l'y oblige ??? C'est ce que tu veux ? qu'il te parle parce qu'il est forcé de le faire pour que tu lui foutes la paix et évite de l'appeler 15 fois par jour ??? Pourquoi t'a-t-il répondu à ton avis ?? parce que sinon tu insistes !!!! il se dit "bon je réponds une fois, et elle va peut être arrêter de me casser les burnes... Je trouve ça quand même triste d'en arriver là. IL a besoin de digéré la dernière fois... alors laisse lui le temps enfin !!!!! Arrête d'insister, il sera plus agréablement surpris quand tu te tiendras à ce que tu dis, plutôt qu'en insistant lourdement. Je sais pas... moi quelqu'un qui me parle parce qu'il est forcé, et non pas par plaisir, c'est moi qui prend la décision de cesser de lui parler, juste par amour propre. C'est quoi l'intérêt de s'imposer aux gens franchement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui geckette, entierement d'accord!! Il m'a renvoyé un message plus tard pour me dire qu'il était mort qu il allait dormir car il se levait tot le lendemain, et que si c'etait pour m'aider sur un truc fallait pas que je le previenne en derniere minute (hyper significatif, j ai realisé que je lui donnais toujours l'impression d'avoir BESOIN de lui et non pas ENVIE de lui parler). Il s'attendait surement à ca que je lui reponde "ben tu peux m'appeler avant de dormir, ca prend 2 min etc..." mais je lui ai dit que non je n'avais besoin de rien et lui ai souhaité une bonne nuit, et là c'est lui qui a enchainé en me disant qu il était en deplacement la semaine suivante, que si j avais besoin de qqch que je lui dise avant... Puis on s'est echangé qq sms mais je pense que là il ne s'est pas senti forcé vu que moi je n'enchainais pas, au contraire, je lui disait bonne nuit... (Donc oui, là je realise ce que tu dis, quand les gens se sentent forcés ca va directement au clash alors que quand on leur dit qu on comprend et qu on insiste pas, c'est eux qui reviennent un peu) Il m a meme dit qu'il avait révé de moi la veille loool Bref j ai fini par "allez tu te leves tot demain, vas dormir un peu, bonne nuit" donc j'ai mis fin à l'echange Je le laisse tranquille là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Suite: L'ai vu hier soir, rapidement il est passé une petite heure chez moi, sympa, on a bien rigolé, bien discuté, un petit smack en partant, rien de plus, je sais qu il avait des idées derriere la tete, parce que je le connais, mais il n a rien tenté. C'est moi qui ai mis fin en lui disant qu il etait tard et que j allais dormir et de toute façon on avait deja prevu de sortir ce soir donc voila. En repartant il m a ecri pour me souhaiter bonne nuit, mais juste apres je reçois un msg qui ne m'etait pas destiné "A defaut d'etre sur (une ville) pass plutot sur (sa ville à lui). Ce soir c'etait pas possible, c'est pas grave tu t en remettra", ca sonne vraiment comme un sms envoyé en reponse à une nana qui souhaitai le voir et qui a du lui dire qu elle etait déçue de ne pas le voir. Je lui ai donc dis "tu t es trompé de destinataire", puis "elle a du etre deçue lol" et là il est devenu chelou, froid distant d un coup. Bref je n'etait pas jalouse (exploit pour moi la reine de la jalousie). Donc je l ai pri a la rigolade et lui ai souhaité bonne nuit Je me suis etonnée moi meme d'avoir reagi ainsi, je me suis dit "apres tout il a le droit d avoir des copines, puis meme des flirt, on n est pas ensemble, on ne couche meme pas ensemble, puis il n etait pas avec elle mais avec moi ce soir donc MEME PAS PEUR D ELLE lol" Par contre aujourd hui mega froid, je lui ecrit ce midi pour lui demander à quelle heure on se voit ce soir, pas de rep, je relance en fin d aprem "je viens de finir le boulot, 21h devant chez moi ca te va?" il a renvoyé "ok" On verra bien Je suis fiere de moi lol, ca fait plusieurs fois qu on se voit et on en couche pas ensemble (bon ca semble bete mais pour moi c est un exploit), je maitrise ma jalousie, je n'harcele plus quand il n a pas repondu dans l'heure L'avenir me dira ce que lui veut, mais on a le temps, je ne suis plus pressée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 misspitchoun je vois que les choses semblent s'arrangées pour toi et j'en suis bien contente. J'espère que tu le verras ce soir. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 donc il est venu me chercher, ma meilleure amie venait de m'appeler pour me dire qu elle ne fesait rien donc j ai proposé à mon ex qu on aille la chercher pour prendre un verre tous les 3. c'était tres sympa, on a passé un bon moment, on est rentré tot car j'etais crevée! Il est venu chez moi, on a regardé un dvd et bien sur ca a derapé. Apparemment (d'apres lui) c'est moi qui l ai cherché, moi je trouve pas... Bref le resultat est qu on aurait pas du.... je m en veux de n'avoir pas su resister. Je n'ai pas de nouvelles depuis, il part en déplacement demain, il m a dit qu il m appelait des qu il rentrait en france, mais j esperais avoir des news avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 On est pas encore demain tu auras peut-être des nouvelles ce soir... Combien de tps part-t'il en déplacement? Pourquoi regrettes-tu d'avoir été plus loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés