Aller au contenu

Messages recommandés

Je continue à écrire ici même si je ne suis plus en SR, en espérant que certains d'entre vous continueront à lire :)
Alors voilà maintenant ca fait 1 mois et ... 8jours qu'il a rompu. Je ne compte pas c'est pour vous faire un topo. Je n'ai plus envie d'être avec lui. Soyons sérieux, même si je le voulais, ca ne fonctionnerait pas. Hier encore, je parlais avec un ami et je me suis rendu compte de l'égoïsme dont il faisait preuve lorsqu'on était ensemble et de la tristesse que j'avais "développé". Oui c'est bien le mot ! C'était bien au début puis ca s'est dégradé. Point barre !
Seulement le fait de ne plus le vouloir ne m'empêche pas de me poser certaines questions. J'arrive à discuter avec lui sans me faire des films. Vraiment génial ! C'est comme si ca m'importait peu en fait ... faut dire que j'ai pas franchement mine à être inquiète. Mon égo est très flatté en ce moment. J'ai rencontré quelqu'un et c'est possible Next ... ca va peut-être se jouer demain ou je ne sais quand. J'hésite encore un peu au vue de la rupture récente, vis à vis du jugement des autres et de ma réflexion. Je pense avoir assez réfléchie mais bon ... D'un autre côté, j'ai l'impression que je devrais le dire à mon ex. Y a quelque chose autour du non dit qui me dérange. Depuis samedi, il vient me parler non stop, sortant des plaisanterais et des petits souvenirs comme "j'ai fait un gratin dauphinois" (on en avait fait un ensemble). Aujourd'hui, il vient de me proposer de venir à l'anniversaire d'un de ses potes que je connais bien samedi, chez lui ... je me demande pourquoi c'est lui qui me demander et pas son pote. Ca me gêne. Je ne connais pas ses intentions et j'espère de tout mon coeur que ce n'est qu'amical parce que s'il revient maintenant. Je veux dire ... y a un next là. Je n'ai aps su quoi dire. Il m'a dit que si c'était trop tôt pour se revoir c'était aps un problème. Donc en gros, il veut me revoir et pour l'occasion avec ses amis. Je me dis qu'il n'y a rien de mal, rien derrière. J'aime l'idée de rester amis mais d'un côté je ne sais pas si je suis prête à le revoir et surtout sachant qu'il y a un next ... je ne veux pas jouer sur deux tableaux. J'aime pas prendre les mecs pour des cons donc commeje vois next demain ... si je vois l'ex après demain ...

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet