Inwë Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Mais je me demande quand même si j'ai pas été trop froide ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 On l'est jamais assez, t'inquiète ;) S'il t'aime, tu crois qu'il va lacher l'affaire juste parce que tu as été froide lorsqu'il t'a recontacté ? Moi j'en doute, au contraire, si c'est le cas, il va commencer à douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J 8 : Je continue le SR même si hier il l'a rompu pour me demander des nouvelles. Aujourd'hui, j'ai vu un ami et ca m'a fait du bien. Enivsager la possibilité d'avancer. D'ailleurs, ma tête avance mais pas mon corps. J'enchaîne virus sur virus ! Enfin bref ca ne m'arrêtera pas ! J'ai eu envie d'aller lui parler y a 5minutes mais je n'y suis pas allée. Je l'ai même rebloquée pour ne aps être tentée et au passage qu'il envisage la possibilité que je sois de sortie xD ! J'ai constaté via facebook, évidemment, qu'il discute beaucoup avec son ex copine qui a un petit copain (donc d'un côté je me dis qu'il doit s'ennuyer un peu s'il ne discute, beaucoup, qu'avec elle). D'ailleurs son copain à elle poste sur tous les trucs où mon ex commente. Assez marrant à voir ! Enfin je divague peut-être ? Bref ! Il a dit quelque chose qui me fait penser qu'il lui a parlé de choses très indiscrètes à propos de notre histoire passé et plus particulièrement du sexe ... Je ne prétends rien mais je sais qu'il lui confiait beaucoup de choses (d'ailleurs sujet de dispute entre nous car je ne supportais pas trop cela). J'espère que ce n'est pas le cas car si cela s'avère vrai je vais vraiment être très déçu ... je ne le vois pas comme un dieu (heureusement) mais quand même pour un mec respectable alors s'il dit des choses que je n'aime pas autant le dire je ne vais pas mâcher mes mots et cette fois il sera grillé de mes amis et de ma petite vie. Cependant, je me dis que si à un moment donné il nous redonne une chance et que j'accepte de recommencer quelque chose (on ne sait jamais, c'est quand on s'y attend le moins qu'ils reviennent) je devrais accepter cette fille. Elle n'est pas dangereuse, je sais que c'est juste sa façon d'être. Le but c'est que je sois moins jalouse et possessive et que je supporte toutes ses émotions, savoir les gérer. Ca ne sera que tout bénef dans ma prochaine relation ! Je continue quand même à me demander pourquoi il a rompu le SR hier ... quand j'arrive à la gare je le cherche des yeux ... il n'habite pas loin et je pourrais très bien le trouver par hasard. C'est assez chiant j'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J 9 : Bon je me tape un coup de blues aujourd'hui. Je viens de constater via Facebook qu'il a supprimé des photos de nous deux. Il n'a laissé qu'une photo où je fêtais ems 20ans et où il apparait avec moi et des copines. Il veut vraiment se la jouer bo goss ou quoi ? Et une photo de moi dans la neige, une de nous deux tête à tête (genre très amis quoi !) et une autre où je fais la grimace. De plus, il a pris la peine que ca ne s'affiche pas et il supprime également tous les liens qu'il commente. Je me demande bien pourquoi il fait tout ca. Ca me fait plus mal qu'autre chose. Il ne changera vraiment pas ... je commence vraiment à me demander ce qui m'a plu chez lui. Peut-être que ca y est il a trouvé quelqu'un ... Résultat je suis dans mes albums photos "facebook" et j'hésite à supprimer les photos de lui et de nous deux ...Je m'étais dit que je les supprimerais quand j'aurais la force d'y aller (en l'occurence je suis tellement en colère que j'y suis) et surtout que je serais soit passé à autre chose soit que j'aurais retrouvé quelqu'un ... Je me dis que ca serait très gamin de les supprimer maintenant et que ce ne sont que des photos mais merde il est sans cesse entrain de me faire mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut Inwë, ce que je peux te suggérer pour le moment, c'est de l'enlever de tes amis Facebook. Facebook devient un élément très malsain suite à une rupture. On finit par voir plein de trucs qu'on ne voudrait pas voir et ça fait plus de mal qu'autre chose. C'est ce que j'ai fais. Par contre, je continue quand même à avoir accès à son photo de profil et certaines autres photos. Il a supprimé les photos de nous de son album de photo de profil, mais pas dans les autres albums. Je ne sais pas ce que je ferais si c'était le cas. J'ai fait la même chose que lui: j'ai gradé les autres photos de nous, mais pas ceux de profil. Suis mon conseil, enlève le de tes amis. C'est dur au début pcq qu'on a encore moins de nouvelles, mais au final c'est la meilleure chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote="Belette"]Salut Inwë, ce que je peux te suggérer pour le moment, c'est de l'enlever de tes amis Facebook. Facebook devient un élément très malsain suite à une rupture. On finit par voir plein de trucs qu'on ne voudrait pas voir et ça fait plus de mal qu'autre chose. C'est ce que j'ai fais. Par contre, je continue quand même à avoir accès à son photo de profil et certaines autres photos. Il a supprimé les photos de nous de son album de photo de profil, mais pas dans les autres albums. Je ne sais pas ce que je ferais si c'était le cas. J'ai fait la même chose que lui: j'ai gradé les autres photos de nous, mais pas ceux de profil. Suis mon conseil, enlève le de tes amis. C'est dur au début pcq qu'on a encore moins de nouvelles, mais au final c'est la meilleure chose à faire.[/quote] Merci Belette de m'avoir répondu. Il est vrai que c'est quelque chose que tout le monde fait mais personnellement je ne le ferais pas pour de multiples raisons dont certaines que j'ai déjà abordé. Et je ne crois pas que ca me sera utile. Il ne met pas tant que ca d'informations sur son facebook en plus. C'est plutôt à moi d eme contrôler. J'arrive à résister à l'envie de lui envoyer un sms ou d'aller lui parler. Mais pour ca c'est vrai que c'est dur. Aujourd'hui J 11 : La nuit du samedi au dimanche j'étais de soirée. Le soir j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. J'ai écrit un texto de 19pages que je conserve mais que bien évidemment je n'enverrais pas. Je ne suis pas folle. Je ne suis dans une période où je n'arrête pas de penser à lui même si je ne suis plus contre productive en cours. J'arrive à bosser et à me dire que pleins de belles choses vont m'arriver malgré les m***** de ces temps-ci mais je pense encore à lui. J'attend comme une pauvre débile (xD) qu'il revienne me parler. Je peux le dire j'ai de l'espoir malgré ce que j'ai pu écrire dans mes 19pages de textos. Seulement c'est comme dans les films, on imagine des choses qui sont loin de se produire. Enfin toujours est-il que je ne lui ai pas parlé. C'est lui qui ai venu me parler, j'ai donné peu d'infos, je ne lui ai rien demandé. Alors je me dis que même si pour le coup c'est un SR légèrement rompu c'est quand même un SR car je lui montre que je ne suis pas à sa disposition en tant qu'ami. Mais je me demande quand même s'il pense à moi ... Enfin bref l'embrouille totale ! J'hésite à le rebloquer sur msn. Peut-être que le voir connecter et me dire qu'il me voit me connecter me met trop dans l'attente. S'il voulait me joindre il pourrait le faire avec d'autres moyens. Et vous croyez qu'une de ces amies peut influencer son jugement sur la suite (s'il y pensait évidemment) (PS : c'est une ex à lui)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Concernant l'influence du jugement par autrui, oui mais dans le cas où l'amour n'est plus là. Parce que s'il y a vraiment encore de l'amour, tous les autres auront beau dire ce qu'ils veulent, ils pourront l'influencer un jour ou deux, ton ex pourra même se convaincre qu'ils ont raison pour un petit temps, mais le naturel reviendra systématiquement au galop... ... la tête montera un échafaudage de toute pièce que le coeur viendra littéralement exploser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Normalement oui... Mais ça fout un sacré doute quand même, et ça fout bien la merde!!!! Qui croire dans tout ça ? La plus honnete des personnes se fait démonter d'un seul tenant si la personne en face et disposée à croire les conneries des autres... Et la, c'est les deux parties qui en souffrent... Je suis abonnées aux histoires compliquées, et en parler autour de soi, ne ramène que des embrouilles qui ne t'aident pas du tout à avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J 13 : J'avais même pas remarqué qu'hier était passé. En y repensant en fait je ne devrais pas avoir de sentimens mauvais envers cette fille. Je devrais plutôt me delmander pourquoi à un moment je me suis sentie menacée par elle. Quand quelqu'un nous aime, peu importe ce que fait une personne de l'extérieur, normalement si on croit en nous et la relation l'autre ne nous trompe pas. Mon ex ne m'aurait jamais trompé. Je me suis fait des films et aujourd'hui encore je continue alors que d'une ca ne me regarde plus, de deux je devrais plutôt réfléchir sur ce que je ressens. Il ne va pas sortir avec elle. Il sortira plutôt avec une autre fille. Donc je déplace sans doute ce "sentiment" sur cette fille parce que je ne sais pas sur qui il place ces espoirs. Aujourd'hui ca va. Je me pose des ptites questions ce soir mais ca va pas aller plus loin car j'ai une soriée et donc une occupation. Par contre, j'essaie de rasembler dans ma petite tête toutes els raisons pour elsquelles je ne voudrais pas le récupérer. Il faudrait que je note tout ca je pense. Avec également les choses négatives que j'a pu faire. Ca sera bénéfique après quand bien même je le récupérais. [i]J'ai envie de te dire L. que la vie continue sans toi.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 [quote]J'ai envie de te dire L. que la vie continue sans toi. [/quote] Excellent, :-Bra [quote]Par contre, j'essaie de rasembler dans ma petite tête toutes els raisons pour elsquelles je ne voudrais pas le récupérer. Il faudrait que je note tout ca je pense. Avec également les choses négatives que j'a pu faire. Ca sera bénéfique après quand bien même je le récupérais. [/quote] D'office, vas-y, fais-le, prends note. Je fais pareil, c'est vraiment aidant, surtout de pouvoir relire au moment où les émotions submergent notre raison, ça remet les pendules à l'heure pour avancer avec son temps. Bonne soirée, profite bien et amuse-toi si tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Valdamour, c'est justement ton topic qui m'avait donné cette idée. Je m'y suis pas encore mise. J'ai un peu du mal depuis ce matin. C'est J 14. Deux semaines .. en fait j'avais l'impression que c'était plus. C'est fou comme les jours sont remplis quand on se remet en question. J'ai un peu mal là. Jour férié, jour où je ne fais rien. Procrastination. J'ai eu le courage d'aller supprimer les photos de nous deux sur facebook étant donné que ca fait un mois qu'il a rompu. Lui a laissé certaines photos de nous deux qui ne disent rien. Il a supprimé une photo que j'aimais beaucoup. Je me suis dis que ca ne servait à rien de laisser ces vieilles photos qui ne voulaient plus rien dire. S'il fallait en mettre ca serait de nouvelles ... celle d'une possible amitié. Et encore je ne sais même pas si j'aurais le courage. Je suis toujours obsédée par son ex ex copine qui a publié une commentaire bien déprimant sur ces reltions amoueuses. Je me fais des films en imaginant qu'elle va casser avec son copain et retourner avec lui. Il et elle ne méritent pas que je me fase du mal, ni que je pense à eux. Vraiment pas ! En y repensant pemière raison pour laquelle je n'aimerais pas retourner avec toi L. : Ton ex ex copine, à qui tu as confié des choses bien trop personnelles nous concernant lorsqu'on était ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote]Ton ex ex copine, à qui tu as confié des choses bien trop personnelles nous concernant lorsqu'on était ensemble ... [/quote] en voila une de bonne raison! Franchement, aucun respect pour toi, pour lui, pour vous deux! C'est lamentable... quelle sont les autres choses de la relation que tu ne voudrais plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote="Inwë"]J 13 : J'avais même pas remarqué qu'hier était passé. En y repensant en fait je ne devrais pas avoir de sentimens mauvais envers cette fille. Je devrais plutôt me delmander pourquoi à un moment je me suis sentie menacée par elle. Quand quelqu'un nous aime, peu importe ce que fait une personne de l'extérieur, normalement si on croit en nous et la relation l'autre ne nous trompe pas. Mon ex ne m'aurait jamais trompé. Je me suis fait des films et aujourd'hui encore je continue alors que d'une ca ne me regarde plus, de deux je devrais plutôt réfléchir sur ce que je ressens. Il ne va pas sortir avec elle. Il sortira plutôt avec une autre fille. Donc je déplace sans doute ce "sentiment" sur cette fille parce que je ne sais pas sur qui il place ces espoirs. Aujourd'hui ca va. Je me pose des ptites questions ce soir mais ca va pas aller plus loin car j'ai une soriée et donc une occupation. Par contre, j'essaie de rasembler dans ma petite tête toutes els raisons pour elsquelles je ne voudrais pas le récupérer. Il faudrait que je note tout ca je pense. Avec également les choses négatives que j'a pu faire. Ca sera bénéfique après quand bien même je le récupérais. [i]J'ai envie de te dire L. que la vie continue sans toi.[/i][/quote] sage décision et :-Clap à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est toujours quand ca va un peu mieux que tout repart ... CA FAIT MAL. Vraiment très mal ... Des messages d'une fille. Des photos. Une soirée en boîte alos qu'il déteste ca. Je n'ose même pas imaginé ce qu'il a fait avec elle. En plus, dans la boîte, où on a eu de très bons moments. J'ai cru que j'allais m'évanouir. Je l'ai senti apssé dans tout mon corps. Avec les super commentaires. Pas de statut "en couple" mais ca ne devrait aps tardé ... J'ai craqué ... j'ai rompu le SR au bout de deux semaines en lui disant "Félicitations". Il a rien compris et m'a sorti "Hein ? De quoi tu parles?" Suivi de "Allo" au moins une quizaine de fois comme je ne répondais pas plus "allo" sur msn aussi. Je suis trop peureuse pour lui répondre mais j'imagine que je devrais dire quelque chose. Donc en faites une fois de plus je craque ... je pensais qu'il était plus là mais en fait si je l'ai encore dans la peau. Comment rattraper ma connerie ? J'ai déjà supprimé par la suite tout mais vraiment TOUT (dans la foulée) de lui et moi. Je dois lui parler ? A vrai dire là je pense plus à faire sortir de ma vie tout ce qui le concerne ... Monsieur trouve une fille géniale ... bien parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Jme sens vraiment pas bien maintenant c'est horrible. Je hais ce mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés