Aller au contenu

Messages recommandés

Oui. Le supprimer. Virer mon comtpe ca va être dur vu l'accro que je suis et que les échanges ne se font casi que par ca maintenant ...

En fait je sais pas pourquoi je me prend la tête lol. Je le connais assez bien pour savoir qu'il ne viendra pas me reparler si je n'y vais pas. Donc pas d'inquiètudes. Puis qu'il est compris ou non ...

Je me pique une crise d'insomnie.

"Quand on est au plu bas, on peut être amené à faire n'importe quoi". C'est sûr. Je l'ai déjà fait mais pas avec lui. Là je considère que je suis restée corect depuis la rupture.

Ca m'énerve d'avoir l'espoir que ce mec pense à moi ... le largueur pense jamais à la largué à moins d'être amoureux. C'est aps le cas. Pourquoi je me prend la tête. C'est finiiiii!

C'est vrai. On fait souvent l'erreur de se faire mal.

Il vient me parler là à propos d'hier et me demande pourquoi je lui ai dit Félicitations. Je pense qu'il faudrait que je dise quelque chose mais je sais pas comment faire et ce que je dois dire xactement. Je me laisse à peu près 10minutes pour répondre. Si quelqu'un passe par là entre temps pour me donner des idées.

Bon alors j'ai joué la carte de la franchise. N'ayant rien répondu hier et là attendre 10minutes. Quoique je dise ile me connait de toute façon.
Voilà la petite conversation

"Salut. Pourquoi tu m'as dit féclicitations ?"
"Rien de spécial. J'ai vu ta photo de boîte. Elle est très jolie. C'est bien." {Ca me fait cheir c'est clair mais ma foi il fait bien ce qu'il veut ... je peux rien y faire}
"Euh oué mais je suis pas avec hein"
"Je sais^^"
"C'était au ..."
"ui"
"j'avais failli y aller" (Véridique ... je suis bien contente de ne pas y être allé)
"ah ué"
"oué"
"Si t'as rien d'autres à dire je vois pas l'intérêt de continuer cette conversation". Je te laisse @ un de ces jours"
"gné, tu parles pas plus et je bosse en même temps"
"ok" (javais pas vraiment le temps de dire autre chose)
"tu campes toujours sur tes positions. Fin bon on va pas reparler de ca" (Toujours le mot pour m'enfoncer un peu plus comme si j'étais la seule pauvre conne dans l'histoire)
"quoi?"
"jdis ca par rapport à ta phrase. Y aneocre les mêmes choses entres les lignes. C'est pas agréable les phrases comme ca. Mais on va pas en reparler jdois aller à la .... cette aprem. Bisous"
"quele phrase?"
"Pas l'intérêt de poursuivre cette conversation si tu n'as rien d'autre à dire"
"ok. Eh bien peut-être tout simplement parce que je ne vois comment parler à quelqu'un comme si de rien n'était. Mais on va aps en reparler oui. Bon courage. Bises"
"Merci"

Je ne suis vraiment pas fière de moi. J'ai pas su rester "normal". En même temps il s'imagine quoi que je vais lui parler du beau temps et de la météo. Il ne vient casiment jamais me parler, je ne vois aps pourquoi je lui parlerais de ma vie. Bien pour ca que je lui ai sorti ca. Il a repris el dessus sur la covnersation et a réussi à une fois de plus me gonfler avec ses propos à la con. Toujours le petit mot pour vous faire comprendre que vraiment patati patata il en a marre. Se pose t-il seulement la question de ce que je pense de lui ? Non . Moi aussi je suis lassée de ce petit garçon (oui je considère vraiment pas que c'est unhomme) totalement égoïste qui ne pense qu'à lui et pendant presque 10mois n'a fait que me faire des reproches sur tout et rien et continue encore maintenant. Je suis un peu énervée là alors peut-être que je lâche un peu trop de propos non réfléchis.
J'aimerais avoir votre avis sur notre discussion. Je ne veux pas qu'il est la donne et qu'il puisse penser encore pouvoir me sortir des reproches.

Salut vous tous!

Où en êtes vous ? Comment allez vous?

Pour ma part, la déprime du dimanche est arrivée en force aujourd'hui. Plus tranquille, donc moins de choses à faire et plus de temps à penser à lui et à réaliser qu'il me manque tellement encore. SR jour 25 et toujours pas de nouvelles. Ça devient difficile. Il a une nouvelle vie et est toujours occupé, donc c'est clair qu'il a moins de temps pour penser à moi, mais quand même ...

J'ai abdiqué pour une reconquête, mais il faudrait aussi que j'abdique même pour une amitié avec lui. Mais il me manque tellement.

Salut Belette !

Moi aujourd'hui ca va. Je me suis occupée et je suis allée au cinéma. Je suis même sortie vendredi soir et j'ai fait une rencontre. Mon ex a du le sentir d'ailleurs car depuis il arrête pas de me taper la conversation pour un rien de manière totalement amicale. Je ne suis donc plus en SR.

Essaies de t'occuper un maximum les week-ends et surtout les dimanches. Tu n'as pas les moyens de passer tous tes dimanches avec des amis ? Ca c'est génial franchement !

Hello Belette.

Pour ma part, tout comme Inwë, je suis allé au cinéma, avec une ex-possible-next qui n'en sera finalement pas une ;)

Sauf que mon ex ne le sait pas, et qu'elle ne le saura probablement pas. Car de toute façon, je ne parle plus à mon ex.

Moi, rien de neuf depuis le début du mois. Mais j'ai décidé d'agir.

Rester là, à maintenir un pseudo-SR, n'a rien arrangé. Au contraire, le détachement commence à se faire, c'est tout ce que je ne voulais pas.

Mercredi qui vient, j'appelle mon ex. Je ne vais pas craquer, mais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour tenter une ultime tentative de la récupérer.

Alors je vais mobiliser toute ma force, toute mon énergie, toute mon intelligence, tout ce que je peux mobiliser, pour obtenir un rendez-vous avec elle, et commencer dès maintenant, si les circonstances me le permettent, la stratégie que j'avais mis en place il y a 2 ans.

J'ai peur, mais je ne resterai plus les bras croisés à ne rien faire, comme j'ai pu le faire depuis 1 mois et demi.

Bravo Sadness, je suis 100% avec toi.

Me hante toujours THE question: est-ce que je devrais le contacter ? Tout le monde me dit que c'est trop tôt, que je suis trop fragile encore, que pour le moment comme une reconquête est impossible (une relation est impossible pcq nous ne sommes pas au même endroit ds nos vies respectives) mais que je continue à l'aimer ça me ferait juste trop de mal. Que ça ne sert à rien de lui parler ou de le voir alors que j'espère encore quelque chose qui n'arrivera pas. Je résiste. Le we, je me fais violence pour ne pas lui parler sur msn ou lui envoyer un sms. Je ne sais pas si je dois le laisser venir ou aller vers lui.
Mon objectif était 1 mois de SR. C'était ma seule vraie raison pour ne pas flancher, mais le jour 30 arrive à grand pas et je ne sais toujours pas quoi faire ...

Belette, si une fois arrivée au 30 ème jour de SR tu as toujours un sentiment profond d'espoir en toi, parle lui... on ne peut pas vivre éternellement avec de l'espoir insatisfait.

Si tu sais qu'il y aura un moment où il pourra être "plus proche de toi", alors attend ce moment pour le recontacter. Mais comme tu le dis, tu n'es sans doute pas prête aujourd'hui. À quoi bon le contacter ? Dans quel but ? Pour avoir de ses nouvelles ? Pour savoir ce qu'il pense aujourd'hui ?

Je pense que si dans ta tête tout n'est pas clair, c'est peut être une solution de clarifier les choses, au risque d'avoir mal... mais toi seule peut savoir.

J'aurai quand même tendance à te conseiller de maintenir ton SR comme tu l'avais planifié à la base, soit 30 jours. Au moins, tu auras cette satisfaction d'avoir réussi ton objectif.

Au 30 ème jour, si tu te sens toujours dans l'attente, contacte le, et vois en fonction des nouvelles que tu auras.

Mais si tu le contactes, évite autant que possible de reparler de votre relation. Essai seulement de savoir ce qu'il fait, et vois comment il réagit.

Courage en tout cas, j'imagine bien que tout ça ne doit pas être simple.

Bon un peu de news de moi.

Une amie a moi avait vu mon ex il y a 2 semaines et il n'avait pas demandé de mes news. Elle l'a revu hier. Il a tout de suite demandé de mes nouvelles et comment j'allais. Elle lui a dit que j'allais bien, que j'avais un nouvel appart. Il a dit que ça lui faisait plaisir de savoir que j'allais bien. Elle lui a dit que s'il voulait en savoir plus il pouvait m'appeler. Il a dit que ça ferait bizarre après tout ce que je lui avait dit (qu'il avait pas été correct avec moi, le semi-pétage de plomb après que j'aie vu des trucs pas cool sur fb une semaine après notre rupture où il m'avait dit qu'il avait peur de me perdre blablabla). Elle lui a dit: ben va bien falloir que vous vous reparliez/voyiez un jour. Il a dit oui.

Alors elle lui a demandé c'était quoi justement les conneries sur fb (il a mis plein de photos avec une fille, ils se sont "mariés" ensemble sur fb), s'il y avait qque chose avec la fille. Il a dit qu'il y avait un gars qui tournait autour d'elle et qu'elle lui a dit qu'elle était pas intéressée, mais il continuait. Alors ils ont inventé qu'ils étaient ensemble à cause pour le décourager (Pire idée du monde à mon avis). Mais qu'il n'y avait absolument rien entre eux.

J'ai pas l'impression qu'il va me contacter bientôt pcq il a l'air encore amer des choses que jlui ai dites (qui à mon avis étaient justifiées) ou bien il pense que je suis fâchée pcq toutes les choses que jlui ai dites après notre rupture étaient négatives et que je l'ai supprimé de fb pour me protéger. Il y a un malentendu entre nous. Et aucun de nous ne va aller vers l'autre bientôt il me semble. J'ai demandé à mon amie de lui envoyer un sms. Un genre de : j'ai repensé à notre conversation d'hier. Je pense pas qu'elle ait pété les plombs exprès. C'est juste qu'elle est sensible pis elle a vu des trucs sur fb pas longtemps après votre rupture et elle savait pas ce que ça signifiait et ça lui a fait de la peine pcq à ce moment elle avait encore des sentiments pour toi.

Je sais que c'est p-e pas une bonne idée de mêler mon amie à ça. Mais je pense que c'est le seul moyen de désamorcer le malentendu pcq jpeux tout de même pas lui envoyer un msg pour lui expliquer ça. Et lui viendra pas nécessairement vers moi pour le moment.

Je continue à écrire ici même si je ne suis plus en SR, en espérant que certains d'entre vous continueront à lire :)
Alors voilà maintenant ca fait 1 mois et ... 8jours qu'il a rompu. Je ne compte pas c'est pour vous faire un topo. Je n'ai plus envie d'être avec lui. Soyons sérieux, même si je le voulais, ca ne fonctionnerait pas. Hier encore, je parlais avec un ami et je me suis rendu compte de l'égoïsme dont il faisait preuve lorsqu'on était ensemble et de la tristesse que j'avais "développé". Oui c'est bien le mot ! C'était bien au début puis ca s'est dégradé. Point barre !
Seulement le fait de ne plus le vouloir ne m'empêche pas de me poser certaines questions. J'arrive à discuter avec lui sans me faire des films. Vraiment génial ! C'est comme si ca m'importait peu en fait ... faut dire que j'ai pas franchement mine à être inquiète. Mon égo est très flatté en ce moment. J'ai rencontré quelqu'un et c'est possible Next ... ca va peut-être se jouer demain ou je ne sais quand. J'hésite encore un peu au vue de la rupture récente, vis à vis du jugement des autres et de ma réflexion. Je pense avoir assez réfléchie mais bon ... D'un autre côté, j'ai l'impression que je devrais le dire à mon ex. Y a quelque chose autour du non dit qui me dérange. Depuis samedi, il vient me parler non stop, sortant des plaisanterais et des petits souvenirs comme "j'ai fait un gratin dauphinois" (on en avait fait un ensemble). Aujourd'hui, il vient de me proposer de venir à l'anniversaire d'un de ses potes que je connais bien samedi, chez lui ... je me demande pourquoi c'est lui qui me demander et pas son pote. Ca me gêne. Je ne connais pas ses intentions et j'espère de tout mon coeur que ce n'est qu'amical parce que s'il revient maintenant. Je veux dire ... y a un next là. Je n'ai aps su quoi dire. Il m'a dit que si c'était trop tôt pour se revoir c'était aps un problème. Donc en gros, il veut me revoir et pour l'occasion avec ses amis. Je me dis qu'il n'y a rien de mal, rien derrière. J'aime l'idée de rester amis mais d'un côté je ne sais pas si je suis prête à le revoir et surtout sachant qu'il y a un next ... je ne veux pas jouer sur deux tableaux. J'aime pas prendre les mecs pour des cons donc commeje vois next demain ... si je vois l'ex après demain ...