Aller au contenu

Ai je une chance de le récuperer ?

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je suis vraiment perdue, cela fait 2ans et demi ke je suis en couple et
hier soir nous avons été visité un appartement pour ke lon vivent ensemble, on avaient beaucoup de projets depuis qu'il a eu son permis il y a 1 moi on été libre de sortir..
mais en ramenant chez moi, on est allé dans ma chambre et il ma di kil voulé ke ca se termine tous les 2 car je le prive de sa liberté il ma repproché ke je lempéché de sortir et avec mon caractére (de merde) de vouloir tout controlé, je regrette telment jaurais jamais cru ke ca nous arriverai a nous on été telement heureux, mais il ma di kil voulait etre tout seul libre de faire ce kil veut et kan il veut.
Je regrette de lavoir un peu tro accaparé, jai réalisé ke jétait tro possessive et je veux tout faire pour le récupéré.
Hier il ma di aussi kil ne voulai plu ke japel sa famille avc ki je menten bien, ke je ne lappel plu car il ne me repondré pa et kil enléveré sur facebook kil est en couple avc moi et bien sur enlevé les photos de nous dans sa chambre.
Desamparé jai eu sa mere et sa soeur o tel et il a été sur lordi changer son mot de passe mais il na pas enlevé en coouple et les photos pareils pour dans sa chambre.
Aparement il avait lair pas tré bien mais il leur a di ke cété fini avc moi car on sengueulé pa mal en ce moment et ke je lempéché de voir ces amis comme il le voudré.
Ce matin jai craké je lui est téléfoné et il ma repondu il ma di de ne pas lapelé ke c terminé kil fallait ke je loubli
Jarive pa a y croire, eske vous penssé ke je peux le récupéré et comment???
ma mére et la sienne mon conseillé de ne pas essayé de lapelé pendant kelke jour et déssayé et de ne pa larcelé et ke peut étre il ma di tout ca car il était a bout kil est fatigué et kil ne pense pa ke je puisse changé par rapor a tout ca et aussi ke peut étre apré avoir bien réfléchi je lui mankeré et kil voudra revenir..
Si vous le pouvé aidé moi svp je ne pourai pas vivre sans lui

[quote="tiktak"]Bonjour, je suis vraiment perdue, cela fait 2ans et demi ke je suis en couple et
hier soir nous avons été visité un appartement pour ke lon vivent ensemble, on avaient beaucoup de projets depuis qu'il a eu son permis il y a 1 moi on été libre de sortir..
mais en ramenant chez moi, on est allé dans ma chambre et il ma di kil voulé ke ca se termine tous les 2 car je le prive de sa liberté il ma repproché ke je lempéché de sortir et avec mon caractére (de merde) de vouloir tout controlé, je regrette telment jaurais jamais cru ke ca nous arriverai a nous on été telement heureux, mais il ma di kil voulait etre tout seul libre de faire ce kil veut et kan il veut.
Je regrette de lavoir un peu tro accaparé, jai réalisé ke jétait tro possessive et je veux tout faire pour le récupéré.
Hier il ma di aussi kil ne voulai plu ke japel sa famille avc ki je menten bien, ke je ne lappel plu car il ne me repondré pa et kil enléveré sur facebook kil est en couple avc moi et bien sur enlevé les photos de nous dans sa chambre.
Desamparé jai eu sa mere et sa soeur o tel et il a été sur lordi changer son mot de passe mais il na pas enlevé en coouple et les photos pareils pour dans sa chambre.
Aparement il avait lair pas tré bien mais il leur a di ke cété fini avc moi car on sengueulé pa mal en ce moment et ke je lempéché de voir ces amis comme il le voudré.
Ce matin jai craké je lui est téléfoné et il ma repondu il ma di de ne pas lapelé ke c terminé kil fallait ke je loubli
Jarive pa a y croire, eske vous penssé ke je peux le récupéré et comment???
ma mére et la sienne mon conseillé de ne pas essayé de lapelé pendant kelke jour et déssayé et de ne pa larcelé et ke peut étre il ma di tout ca car il était a bout kil est fatigué et kil ne pense pa ke je puisse changé par rapor a tout ca et aussi ke peut étre apré avoir bien réfléchi je lui mankeré et kil voudra revenir..
Si vous le pouvé aidé moi svp je ne pourai pas vivre sans lui[/quote]
si tu le harcele il va ce dire que tu n'as pas changé. fait un sr sa lui permettras de reflechir et de ce rendre compte que tu lui menque et a toi de te remettre en question profite sors et fait de nouvelle activités surtout soit patiente.

:-Clap t' inquietes sonia moi l' espoir .... :( et j' ae crois que j' ai bien raison un peu plus de 6 mois apres la discussion et 4 mois et demi qu' on ne s' est plus vu juste parlé au tel ou sms ... mails. ENFIN BREF ADIEU les années de concessions et d' mour pour un avenir un peu bien à 2 .

mais je suis contente pour ceux qui se retrouvent :D :-Clap

vas y fonce ....
moi coiffeur n fringues etc.... oui c' est vrai avant je pensais 100 x plus a lui qu' a moi pour ce genre de chose mais je suis tellement moins bien maintenant .

je sqis qu' il s' en tape , il a sa next surtout dans son lit c' est le plus important et tout le reste aux oubliettes meme si il est bien conscient comme il a su le dire que personne d' autre que moi n' aurait jamais fait ca pour lui et les siens... enfin bref on est bien peu de choses des fois .

allez j' arretes c' est le temps qui ne m' aide pas non plus surement à rebondir plus les fetes de fin d' année qui approchent .
courage les filles foncez et récupérter vos amours c' est tout ce que je vous souhaite. ;)