GIBUS95 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Au fait, une insomnie également ? Il faut vraiement arrêter de se torturer l'esprit, même si je l'ai moi-même déjà fait... Elle se plaignait du quotidien planplan... mais a t'elle aussi de son coté proposé autre chose ? Un couple c être a 2... une équipe quoi... à double sens quoi ! Te poser certaines questions c bien, pourquoi ça n'a pas marché ect... Mais en aucun cas, prendre sur ton dos tous les échecs ou la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Stp, ne mets pas ta fierté ni ton égo de coté... Respecte toi, c'est aussi peut-être ça qu'elle aurait voulu voir. C normal qu'elle te manque, force toi à penser aux mauvais moments et pas aux bons car ceux-là te projette dans une mélancolie dont en général on a dû mal à se sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Il est tard, je ne vais pas tarder, mais tu lui trouves encore des excuses dans sa façon d'avoir réagi avec toi "normal elle est corse", non ce n'est pas normal et comme tu disais tout à l'heure, tu avais certainement le droit à une rupture propre et adulte !! Je passerai demain sur le post, si tu le veux bien ! Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu as été parfaitement claire, il faut tenter quelque choses, histoire, qui me semble inachevée. Je crois aussi que tu es assez fort dans tête, pour tenter, ce rapprochement, la première des choses, est de croire absolument au possible, profondément. C'est ce qui va mettre en route, les intuitions, et idées pour te guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DOL Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 salut coline, Merci de ton soutien Pour repondre a ta question lors de nos "retrouvailles "j'etais pas en super forme meme si j'essayais de donner le change mais bon évidemment ca se voyait et j'etais meme des fois au bord des larmes mais au bord seulement...et elle de me dire "ah non si tu te mets a pleurer,je ne viendrais plus..."sur un ton complice(je ve dire sans agressivité). Je m'apercois ,apres avoir lu pas mal de posts que ce n'était pas le bon moment pour la revoir...trop de peine,trop de regrets,pas assez reconstruit donc pas assez au top !! Tu as raison ,abdiquer est difficile car ce n'est pas le cerveau qui commande ds ces cas la! J'aimerais, comme toi j'imagine,me servir de tous les mauvais moments et tous les mauvais mots pour la zapper de mon esprit mais comme on dit ,le coeur a ses raisons que la raison ignore... Certains y verront peut etre un manque de fierté ,moi j'assume car au moins je vie avec des sentiments,des sensations memes s'ils sont difficiles,au moins je suis en vie...! Dans les ruptures il y a beaucoup de mots et de gestes impulsifs,inconscients qui dépassent souvent les pensées...chacun se protège comme il peut !! Et toi,tu me dis que ca fait 4 mois de rupture mais tu l'as revu entre temps ou eu des contacts avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DOL Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut gib, Merci a toi aussi, Je dirai que tu es la voix de la raison car effectivement c'est cette attitude (switcher,passer a autre chose )que je devrais adopter mais j'ai vraiment du mal a accepter autant de déni et d'agressivité de sa part,je n'y crois pas,y a un truc qui ne colle pas (suis buté comme garçon !!) C'est vrai que c'est aller assez loin dans le déroulement de la séparation et, alors que cinq mois de séparation sont passés,et que j'ai l'impression d'un non-interet total envers moi,ce fameux "dimanche de retrouvailles" m'a laissé entrevoir qques possibilites(a tort certainement mais bon !!) -D'abord ces quelques "bisous,calins,pleurs..." -Elle me dit qu'il faut pas croire qu'elle ne regarde pas de loin ce que je fais:déplacement ,horaire arrivée/départ du boulot...elle est infirmiere et passe svt devant mon appart,elle remarque que j'ai franchement diminué mes amplitudes de travail(un des soucis de l'époque) -Petite pointe de jalousie qd je recois plusieurs SMS d'une amie -elle va de temps en temps sur mon FB,comme ca pour yeuter... BREF pas vraiment Totale, Totale indifférence comme je l'imaginais... C'est dingue comme dans le desespoir on se raccroche a des choses futiles !!! Mais dans les jours suivants,elle ma bien fait comprendre que ct mort de chez mort !!! La de toute facon suis dans l'impasse car finalement au bout du compte ca fait 5 mois d'interdits et seulement 10 jours de SR...autrement dit pas terrible comme bilan,je considère mes chances comme tres minces...(Putain j'aurai du connaitre ce site bien plus tot pour éviter toutes ces erreurs !!) Voila donc si en plus elle est bien avec son nouveau lui,ca diminue encore plus mes probabilités.... Mais comme tu l'as fait remarquer,quel crédit accorder a un nouveau "nous" avec un passif si lourd..et pourtant elle me manque,Son attitude est tellement loin de la femme avec qui j'ai vécu... Y a t il des exemples de revirements inattendus de situations désespérées ...? Bien a toi, THE_DOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DOL Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Yep Singolo , C ca,sensation d'histoire inachevée donc frustration énorme ...mais a sens unique apparemment !! J'aime ta vision des choses et ton enthousiasme réfléchi et j'aimerai y croire... mais je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre que le temps passe avt de tenter quoi que ce soit,la laisser tranquille et laisser faire la vie...D'autant plus que je ne suis pas si fort que ca dans ma tete ,cette histoire m'a fait me remettre totalement en question,j'ai perdu confiance en moi et je sais que ce n'est pas en étant comme ca que je réussirai a la récupérer Paradoxe de la séparation: plus le temps passe plus elle s'éloigne,plus elle s'éloigne plus je suis mal,plus je suis mal moins j'ai de chance de la récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je vais te dire un truc, les 5 mois passées on été utiles...le coup du sr, faut nuancé. Il n' y a que toi qui dirige ta vie, tu n'a rien a déléguer, surtout pas tes sentiments. Douleur ou désir? Au bout de 5 mois...le désir est encore là, cela mérite quand même d'être pris en considération. Elle est claire, sur la rupture. Tu voyage entre acceptation et refus de la fin. Choisie une voie, mais il faut s'y tenir... Abdication claire, ou reconquête claire sinon c'est du temps perdues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliano23 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bjr Doll, il y a un point commun (decision de la femme de rompre), elle ne donne aucun avertissement comme nous les hommes. nous, nous donnons 1000 averissements (si tu ne fait pas ca je te quitte)... Elles: elles stockent leurs avertissements, et nous quittent a la seconde. apres elles te reprochent tout l historique jusqu au micro detail, mais jamais un seul avertissement avant de facon que tu puisses te corriger ou non . Ca peut t aider pour ton second amour tu le sais maintenant... Laches la, fais ta vie sans elle. un conseil je te donnes: ne la croise jamais sinon tu vas rechutter. Je n ai pas la chance de le faire car la mienne m a quitté avec 2 petits enfants 8 mois et 3ans, je suis obligé de la croiser, ca fait tres mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliano23 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 dommage pas de bon conseil quand il s'agit de la presence des enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés