Aller au contenu

Journal de bord de mon SR

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Minidou, je crois, à la réaction qu'il a eu quand tu lui as donné la lettre, qu'il te donnera une réponse. Aies confiance ;)

Sadness, essaies de ne pas trop sombrer dans l'alcool lol

Pour ma part, chouette journée. Mais de retour chez moi, mauvais feeling encore une fois grâce à ....... Facebook. Et oui, encore une fois. (je sais ce que tu vas me dire Sadness, mais je ne me dompte pas :-Bam ) Il n'est plus dans mes amis, mais j'ai encore accès à sa profile picture, comme à celle de n'importe qui. Jusque là, tout es bien, c'est une photo avec un de ses potes. Et là me viens l'affreuse idée d'aller voir son profil à elle (son amie qui s'intéresse peut-être sûrement à lui). MAUVAIS PLAN !!!!!! Ils sont "mariés" sur Facebook. C'est déjà arrivé il y 2-3 semaines. Elle avait "piraté" son profil à lui pour y mettre ça. Je ne sais pas si c'st encore le cas. Non, mais quelle merdre. Ça me fait flipper grave. Je déteste ça et ça me fait du mal encore. J'ai vraiment eu envie de le contacter par savoir ce qui se passait, mais j'suis venu ici à la place et j'ai relu les 20 raisons du SR.

La seule solution serait d'effacer mon compte Facebook, mais une grande part de ma vie sociale passe par là. En ce moment je suis fâchée, peinée et déçue de lui. Il réussit encore à me mettre dans tous mes états :evil: Ce soir, je vais m'alcooliser aussi.

Bonne chance à vous tous

@ Belette

Au pire, tu ne perdras pas les données et tes amis de ton compte facebook, car en fait, tu ne peux que le désactiver (il n'y a pas de suppression de données à proprement parlé chez eux, ils conservent toutes les données de la vie privée de tout le monde, même si on vient à les supprimer, ils s'en servent pour donner à manger à leurs algo...)

Donc, tu peux toujours le faire temporairement. Moi c'est ce que j'ai fait malgré que j'ai également besoin de ce site pour mon travail.

Je trouve ça vraiment dommage que tu te mines la tête pour si peu. Parce que le fait de se mettre "marié" sur facebook, ça veut pas dire grand chose dans le fond, je me suis bien mis en union libre avec un pote à une époque, et un autre qui était "ma soeur" :p

Bref, comme tu le sais, je considère facebook comme un poison dans ces cas là... moi, peu après la rupture, voyant comment je me malmenais la tête avec tout ça, j'ai pris peur pour moi, et j'ai mis fin à ça... je n'ai même pas hésité une seule seconde.

@ minidou

L'attente n'est pas trop difficile ? J'imagine que si... Courage.

@ Sadness

Ouais, plus ça va, plus j'y pense sérieusement. C'est infernal ce site. Surtout que je n'ai absolument aucun self-control pour ne pas aller voir le peu d'infos qui m'est accessible. Ça va quelques jours, maix après max 1 semaine, je craque et je décide d'aller voir en me disant que je suis assez forte pour encaisser. Je sais que c'est probablement rien, juste de la foutaise et des enfantillages, et que ça ne vient probablement pas de lui en plus. Mais quand même, ça réussit à miner le peu de force que j'avais gagné. En même temps, je me dis : Mais quelllll con!!! Est-ce que c'est un gars comme ça que je veux? Immaturité va.

@ Minidou

Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles.

[quote="Belette"]@ Sadness

Ouais, plus ça va, plus j'y pense sérieusement. C'est infernal ce site. Surtout que je n'ai absolument aucun self-control pour ne pas aller voir le peu d'infos qui m'est accessible. Ça va quelques jours, maix après max 1 semaine, je craque et je décide d'aller voir en me disant que je suis assez forte pour encaisser. Je sais que c'est probablement rien, juste de la foutaise et des enfantillages, et que ça ne vient probablement pas de lui en plus. Mais quand même, ça réussit à miner le peu de force que j'avais gagné. En même temps, je me dis : Mais quelllll con!!! Est-ce que c'est un gars comme ça que je veux? Immaturité va. [/quote]

Allez, stop facebook pendant un temps ! Rien ne t'empêchera de réactiver ton compte par la suite et de retrouver à nouveau tous tes contacts ! Je serai toi c'est franchement ce que je ferai, au moins c'est toujours ça qui te fera pas souffrir inutilement !

Je pense que tu n'as rien à perdre à partir momentanément de facebook. Ok peut être moins de contacts avec certain(e)s de tes ami(e)s mais tu dois avoir un autre moyen de les joindre j'imagine ? Il n'y a que des avantages, tu pourras enfin dire adieu à tous ces statuts à la con que ton ex balance, qui n'ont jamais rien apporté de bon ! Tu ne les verras plus, et pour autant, tu n'en seras pas moins informé (car ces messages que tu voyais, en plus de te faire du mal, ne te donner pas plus d'explications !)

Pour ma part, pas de contact aujourd'hui (enfin si, sur MSN, elle m'a remercié de lui avoir déposé une lettre importante pour du boulot). Rien depuis avant hier sinon, ou elle m'avait appelé et où elle paraissait plutôt bien pour une fois...

Verdict: il na pas appelé. Je l'ai donc appelé. Il était en soirée donc ne pouvait pas trop discuter. Bref, je craque, je pleure, il sort se mettre au calme. il me dit qu'il allait m'écrire mais qu'il ne savait pas trop quoi me répondre. Qu'il se sens encore jeune et qu'il ne souhaite pas s'engager par peur de le regretter ensuite.Qu'il sens que s'il se remet avec moi, il n'arrivera pas a retomber amoureux. Qu'il souhaite me voir, car je lui manque, qu'il aime passer du temps avec moi. il ne sait pas encore si c'est par habitude ou si c'est vraiment parce que je lui manque. Qu'il a jamais été aussi bien avec une fille concernant le complicité. Je lui est donc dis que si je lui manquais, si il m'envoyait des messages, s'il voulait me voir c'est bien parce qu'il y avait des sentiments! Qu'on étais pas amis et que je ne comprenais pas l'interet de se voir si ce n'est me garder sous le coude. Il s'est mis en colère et m'a dit que c'était surtout pas ca, que certes c'était egoiste mais qu'il souhaitais me voir un point c'est tout. il m'a dit qu'il étais un connard, qu'il pensais a moi. Il m'a demander si je voulais plus le voir, je n'est pas su répondre. Voila. La fin d'une histoire. Je ne sais plus quoi faire, je me sens vide...