Belette Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Minidou,je comprends ton désespoir. Pourtant, dis-toi qu'il voulais te revoir, ce qui est déjà très bien en soi. Vous êtes toujours en contact. Tu n'en étais qu'à 6 jours de SR, ne lâche pas. Il t'as dit qu'il avait envie de dormir avec toi, mais s'il n'est pas sûr de lui ou de ce qu'il ressent c'est normal qu'il dise qu'il ne faut pas. Laisse-lui du temps... Je sais que c'est dur mais c'est la seule chose à faire. Sois patiente. Je crois que tu es dans la bonne voie, ne gâche pas tout en lui disant je sors de ta vie, sois seulement un peu plus distante. Bine sûr, si tu n'es plus capable de gérer son indécision, c'est à toi de voir. Mais sois forte, tu es très courageuse. Dis-toi que tout n'est pas perdu. Mon ex a moi ne me contacte jamais, alors moi j'ai raison de perdre espoir, mais pas toi. Laisse quelques jours passer en SR strict, et vois ce qui va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 @ BeletteTu as raison. Ça ne sert à rien de maintenir un contact qui n'est que souffrance. Pour le moment, l'heure est à prendre soin de toi. La période de ta vie que tu es en train de vivre aujourd'hui est l'une des plus difficile que tu seras amenée à vivre.Mais sache une chose, quelle qu'en soit l'issue, elle finira par être bénéfique pour le déroulement de ta vie future, que cette vie se déroule sans lui, ou avec.Il ne faut jamais perdre espoir. Il s'est passé de belles choses dans ta vie et il n'y a pas de raison pour que ça n'arrive plus à nouveau. Peut être que ce sera avec quelqu'un d'autre que lui, peut être même que ce sera avec lui. Personne ne le sait aujourd'hui.Sache aussi que tu n'es pas toute seule dans ce cas. Je te souhaite plein de courage et beaucoup de forces. @ minidouPour le film, j'avoue, je suis allé le voir la semaine dernière…Lui demander de venir chez toi et qu'il refuse, il fallait s'y attendre.Il t'a dit en avoir envie, c'est déjà peut être qu'il aurait aimé être avec toi mais qu'il sait que sa décision doit être maintenue. En tout cas, si tu souhaites sortir temporairement de sa vie, je ne peux que te recommander de bannir facebook durant un temps.Selon moi, je ne sais pas. Tu lui as demandé de venir chez toi ? Pour y faire quoi ? C'était dans quel contexte ? Vous n'étiez que tous les deux à ce moments là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidou Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 oui, nous étions tous les deux quand je lui est demandé. C'était juste parce que ce film m'avait foutue le cafard et ne pas être seule en rentrant. "je suis comme toi" il me dit. Je suis rentrée chez moi, j'ai pleurer pleurer jusqu'a ce que je pouvais plus. Il m'a demandé de lui envoyé un message quand je serai dans mon lit, je ne l'ai pas fait.Je reçoit donc "tu as mis ton petit pijama?" super le message... "non.pas encore." "D'accord." "Tu as mis ton short?" "lol ouiii" " d'accord..." " bin que faisais tu depuis tout ce temps?" "Rien..." "Okok"Et une heure apres... ( lui ) " Bon...bah bonne nuit...Des bisous."Merci la conversation de fou. D'habitude quand on se voit, il me montre toujours un signe, me prend à l'épaule, me sourie beaucoup. Et la rien... Froid. Sauf en partant ou il m'a prise dans ses bras. Mais bon. Je sais plus quoi penser, ca me prend serieusement la tête.Il aurait quelqu'un selon vous?Et je repense a ce qu'un de vous a écrit, oui je m'occupait beaucoup de lui, assez maternelle c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidou Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Jour 7:Message reçu de sa part a 12h15: "bon bah josselin n'a pas rdv aujourd'hui. C'est le 18, ca a changé. Des bisous."On a un ami en commun qui est tombé malade donc voila... Rien de transcandant ce message...J'ai répondu "je sais. je l'ai appelé"Il rep " d'accord..."Et ensuite " si ca t'embete que je t'écrives dis le moi car j'en ai l'impression"Je n'ai pas répondu, je me suis dit que je le ferai plus tard. Seulement, je l'ai croisée en ville. Il me sort un " ca va? Ca a pas l'air, tu souries pas " ( normal, je mangeais mon sandwich...lol )J'ai répondu donc ce soir "non, en fait tu fais comme tu veux."Il me rep " ben j'ai l'impression..."Moi " Ben je vois pas pourquoi"Lui " par rapport a hier soir" (le fait qu'il est refusé)Moi " ah mais non, tu as pas voulu, tu as pas voulu! c'est pas la fin du monde! Tu fais ce que tu veux"Lui "oui d'accord"Enfin voila... Qu'en pensez vous?Ah oui, et je l'ai bloqué de facebook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 @ BeletteTu as raison. Ça ne sert à rien de maintenir un contact qui n'est que souffrance. Pour le moment, l'heure est à prendre soin de toi. La période de ta vie que tu es en train de vivre aujourd'hui est l'une des plus difficile que tu seras amenée à vivre.Mais sache une chose, quelle qu'en soit l'issue, elle finira par être bénéfique pour le déroulement de ta vie future, que cette vie se déroule sans lui, ou avec.Il ne faut jamais perdre espoir. Il s'est passé de belles choses dans ta vie et il n'y a pas de raison pour que ça n'arrive plus à nouveau. Peut être que ce sera avec quelqu'un d'autre que lui, peut être même que ce sera avec lui. Personne ne le sait aujourd'hui.Sache aussi que tu n'es pas toute seule dans ce cas. Je te souhaite plein de courage et beaucoup de forces. Merci pour tes encouragements sadness. Aujourd'hui et hier sont de mauvaises journées. Une amie au travail qui a déjà vécu un divorce très douloureux me dit toujours: Prend ça 15 minutes à la fois. Je sais que je dois prendre soin de moi, c'est que j'essaye de faire du mieux que je peux. Je sais que je me répète affreusement, mais ça me fait tellement de bien de poster sur ce forum et de recevoir conseils et encouragements. Le plus dur reste le fait qu'il ne me contacte pas, qu'il semble être passé à autre chose à la vitesse de l'éclair. Je me sens rejetée. Il m'a dragué durant des mois avant qu'on se mette ensemble. J'étais sensée partir en voyage un an en Allemagne (Je vis au Québec, on s'est mis ensemble 1 semaine avant mon départ) et je suis revenue après 2 mois pour lui. Il m'a beaucoup aimé au début, a voulu qu'on vive ensemble, s'est lassé après quelques mois et m'a jeté comme un vieux torchon quand il a commencé sa trépidente vie d'universitaire. C'est ce qui fait le plus mal. Je me sens misérable. Je prends soin de moi et je sais que le temps fera son effet et qu'un jour je serai guéri. Après tout, personne n'est mort d'un chagrin d'amour. Mais le fait que j'espère qu'il me contacte me prend toute mon énergie. Je sais que je devrais moi aussi passer à autre chose, mais j'ai ce sentiment d'abondon qui est tellement fort et présent.Et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Dis toi une chose Belette, s'il t'a zapé aussi vite, c'est qu'il ne te méritait sans doute pas.Même si ça se commande pas, tu ne peux pas te permettre d'aimer quelqu'un qui ne t'aurait finalement pas rendu heureuse dans les années qui viennent.Il te zape ? Alors zape le également. Si un jour il revient, peut être qu'il sera trop tard pour lui.Pour l'instant, il faut que tu vois la chose de façon philosophique : cette expérience ne pourra être que bénéfique pour toi dans les années à venir. Je sais que sur le moment, et en ce moment, tu ne peux voir que le mauvais côté de la chose, et tu en souffres terriblement.Mais dans le fond, est-ce que tu aurais voulu que ça continue encore quelques années, et que ça casse encore plus fort par la suite ? La souffrance n'aurait été que plus forte. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et je crois bien qu'il ne te mérite pas. Tout ça, ce manque, c'est dans la tête. Un jour tu prendras conscience de ce qu'il était vraiment, et tu te rendras compte qu'avoir rompu était la meilleure chose qui pouvait arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci beaucoup pour ton message Sadness, il m'a fait énormément de bien. Mes amis et ma famille me disent la même chose depuis la rupture. Mais comme ils le connaissent et m'ont vu malheureuse avec lui tout l'été (pcq il était toujours parti, qu'il se détachait de moi et que manifestement je n'étais plus une priorité dans sa vie), ben je trouvais normal qu'ils me disent ça, mais je continuais à m'accrocher à ma douleur de l'avoir perdu. Tu ne me connais pas et tu ne le connais pas non plus. Alors le fait que tu me dises tout ça me touche vraiment. Comme tu dis, je dois vraiment m'efforcer de passer à autre chose moi aussi, pcq je sais que pour l'instant, il ne veut pas quelqu'un sérieusement dans sa vie et que je serais encore malheureuse si on reprenait. J'ai un grand coeur et je souffrais qu'il ne me rende pas mon amour comme j'aurais voulu. Mais le problème entre nous était la différence d'âge et le fait de ne pas être au même endroit dans nos vies respectives. Je ne peux m'empêcher de penser que quand il sera plus mature, il va peut-être revenir vers moi. Mais nul ne peut savoir. Alors, oui, je dois tourner la page et ne plus espérer rien de lui. C'est ce que ma tête me dit, reste à faire accepter ça par mon coeur. Donc, la seule chose à faire pour le moment est de penser à moi, prendre soin de moi et me changer les idées. Merci beaucoup Sadness. J'espère que les choses vont s'arranger pour toi également. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est tout à fait normal de s'accrocher quand on aime quelqu'un.Je comprends ce que tu ressens quand tu dis que tu lui donnais beaucoup et que tu n'avais que trop peu en retour… J'ai également moi même mal agi avec mon ex à ce niveau là, et je m'en mords les doigts aujourd'hui. Elle était comme toi, un grand coeur, toujours à donner sans attendre en retour, allant même jusqu'à voir sa vie à travers mes yeux… Elle a beaucoup souffert durant notre relation. C'est elle qui m'a quitté aujourd'hui, elle en souffre toujours autant. Et même de là à penser qu'elle reviendra, il y a tout un monde.Tu parles d'un problème de différence d'âge, mais est-ce réellement un problème ? Tu as quel âge ? Il a quel âge ? Je peux aussi comprendre que la distance ou les différences de mode de vie puissent être un sérieux frein à une relation, mais dans le fond, quand l'amour est réellement présent, il n'y a rien d'insurmontable. Si vous vous êtes séparés, ce n'est pas que ça devait arriver, mais que c'était sans aucun doute la meilleure chose qui pouvait arriver à ce moment là.Peut être qu'il reviendra vers toi quand il sera plus mature. Le problème est qu'il ne sera peut être jamais assez mature dans sa vie. Et même s'il revient un jour, est-ce que ce sera pour les bonnes raisons ? Tu accepterais de te remettre à nouveau avec lui sans avoir la certitude qu'il t'aime vraiment comme toi tu l'aimes ? Est-ce qu'il serait seulement capable de te montrer qu'il tient à toi ? Tu ne pense pas mériter mieux que ça ?Même s'il revient, l'attendre ne servira qu'à gâcher de précieuses années de ta vie. Ce n'est pas parce que tu tires un trait sur cette histoire que tu n'auras pas le droit dans le futur de reconsidérer la chose si jamais il s'aperçoit qu'il était dans l'erreur ! Tourner la page de ton côté, ne signifie pas que tu es dans l'obligation de ne pas revenir en arrière dans l'avenir.Mais est-ce qu'il le fera ? Pas certain. On ne peut pas savoir comment les choses pourront évoluer. Et est-ce qu'il le fera à temps ? Parce que toi, tu vas quand même continuer à vivre malgré que la douleur soit insupportable en ce moment. Mais crois moi bien que cette douleur ne sera pas toujours là, elle finira par diminuer jusqu'à n'être plus qu'un souvenir qui ne t'affectera plus. Et à ce moment là, ce souvenir ne sera que positif : il t'aura rendu plus forte pour la suite.Ne te rends pas malade pour un mec, quel qu'il soit… Je sais que ce mec n'est pas un mec mais le mec, en ce qui te concerne. Mais je suis sûr que tu trouveras un autre mec, gentil, amoureux, de confiance, qui saura te rendre tout l'amour que tu as aujourd'hui à l'intérieur de ton coeur. Et ce jour là, tu te sentiras revivre à nouveau, tu oublieras cet épisode difficile de ta vie, tu danseras comme une petite folle après avoir reçu un SMS, tu te coucheras le sourire aux lèvres, tu te lèveras le matin de bonne humeur, et tu seras heureuse.Car si tu l'as été une fois, statistiquement, tu le seras encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidou Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Jour 8:Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision. Avoir une discussion avec mon ex. Il est clair qu'il ne sait pas ce qu'il veux, et qu'il est un peu pommé dans sa vie en ce moment. Bref. Je lui envoit un message ce matin "j'aimerai te parler dans la semaine si tu as le temps" Un peu flippé le bonhomme, il me pose des tas de question. Mais dis moi! Ca me stresse! Tu as un copain? dis moi!Voici ce que j'ai décidé : deja, il me laisse parler. Ensuite je lui parle de nous, de tout ce qu'on a vécu, de tous nos souvenirs ensemble. En gros résumé, je vais lui dire. " Tu vas rentrer chez toi, réfléchir cette nuit à nous, a tout ce qu'on a vécu ensemble. Je te laisse jusqu'a vendredi 00h pour prendre une décision. Si tu ne m'envois pas message, je considererai que tu tires un trait sur notre histoire, et la je me retire, je te laisserai tranquille, je disparaitrai de ta vie."J'explique maintenant pourquoi je fais ca. Il est indécis, on est dans une situation entre deux et j'ai plus envie. Ce mec la, pour le faire réagir, il faut parfois y aller a bon coups de pieds dans le c**. Je ne lui manque pas car je suis bien evidemment la. Maintenant, il saura, que c'est fini, et peut etre se rendra t il compte de quelque chose... Ou pas. Quoi qu'il en soit, cette situation me fatigue. Et j'ai décidé de prendre les choses en main cette fois ci. Quitte a le perdre. Mais au moins je suis fixée.Qu'en pensez vous? Je vous tiendrez bien evidemment au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis impressionné minidou, car moi je n'ai pas encore eu le cran de lancer un ultimatum à mon ex (j'y ai pensé il y a quelques jours, mais je n'ai pas le courage).Après, tout dépend du caractère de ton ex, s'il est réellement perdu où si ça cache quelque chose, etc.Mais je suis très mitigé sur ton choix (mais peut être parce que moi même j'aurai trop peur du résultat). J'ai l'impression que là c'est sauter par dessus la falaise : Si on a assez d'élan, on se retrouve de l'autre côté et tout va bien. Si on se rate... c'est à double tranchant tout ça.Juste pour rappel, vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Vous êtes séparés depuis quand ? (en fonction de ça, ça peut être ou non une bonne solution).Donc tu lui laisses jusqu'à vendredi pour se décider ? C'est tendu quand même ?Si jamais il est perdu, tu ne crois pas qu'il risque de te dire non, se sentant sous la pression ?Franchement... j'aurai tendance à t'encourager dans ta démarche et en même temps à t'inciter à réfléchir sur ta démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidou Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Nous étions ensemble depuis presque deux ans. Nous sommes séparé depuis bientôt deux mois, et nous nous voyons régulierement, toujours sous sa demande, sans que rien ne change. C'est a double tranchant, c'est clair. Il faut qu'il sente qu'il a une décision a prendre. Si je lui dis, "t'as une semaine pour réfléchir" il se posera trop de questions.. Si je lui dis, demain si je n'ai rien, c'est que tu tires un trait sur nous, et la, tu ne me verra plus jamais. Ca fait plus mal. Et puis serieusement, sous la pression il dirait plus oui, car comme ca il est sur que je suis encore la, que non. Le non est plus dur a dire. Je veux qu'il sente l'adrenaline et qu'il prenne pour la première fois de sa vie, une vraie décision. Je saute d'une falaise, j'ai peur, mais je sens que je dois le faire. Et puis, ca a un coté romantique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je ne peux que pencher en faveur de ce que tu dis. Effectivement, laisse lui peu de temps mais suffisamment pour prendre une décision.Par contre, assure toi que d'ici vendredi il n'aura pas d'événements particulier dans sa vie (exam, concours ou autre) afin de ne pas rajouter une pression supplémentaire.Mais je pense que tu as raison sur toute la ligne. Mets le au pied du mur. 2 ans de relation, 2 mois de rupture, je pense qu'il est temps qu'il se bouge un peu le cul, pour reprendre ta phrase.Sois ferme. Je croise les doigts pour toi.Et surtout, tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut Sadness, je te raconte un peu notre histoire. Il a 20 ans, moi j'ai 24. Lui est encore aux études et moi je travaille dans le domaine de la santé suite au baccalauréat que j'ai terminé il y a 2 ans. On a été 1 an et 1 mois ensemble. J'ai déjà eu deux relations sérieuses de 2-3 ans. Je suis sa première copine sérieuse. Avril 2009, on commence à se voir plus souvent. En juin, il y a clairement une attirance de son côté. À ce moment, ce n'était pas réciproque et de plus je partais en Allemagne en septembre pour un an, donc pas question d'avoir une liaison sérieuse. Plus l'été avance, plus nous devenons complices. Il m'écrit des dizaines de sms par jour et on se voit presque chaque jour. Je commence à avoir des sentiments pour lui, mais je me dis que c'est sans issue compte tenu de mon départ imminent. Puis je craque et une semaine avant mon départ, on devient un couple. Là le départ est déchirant. On se parle par webcam chaque jour et il m'envoie des mails enflammés où il me dit qu'il n'a jamais été aussi heureux, que je suis la femme de sa vie et qu'il fera tout pour me rendre heureuse et qu'on ne se quittera jamais qu'il veut qu'on se marie plus tard et qu'on ait des enfants. On s'ennuit et c'est l'enfer. Je décide de revenir après 2 mois pour lui.Je reviens et c'est le parfait bonheur. Je suis toujour chez lui. On voit chacun nos amis, mais on passe beaucoup de temps ensemble et il est très attentionné avec moi, très calin, me dit sans cesse qu'il m'aime à la folie. Début janvier, il me propose de vivre ensemble. J'hésite beaucoup car j'ai déjà connu des échecs amoureux à cause de ça. Il insiste beaucoup, dit qu'il m'aime réellement et que ça ne changera pas les sentiments qu'il a pour moi. Comme les derniers mois passés avec lui ont été les plus beaux de ma vie, je finis par accepter. Nous emménageons ensemble début janvier. Puis ça continue d'être fantastique jusqu'en mai. À ce moment, l'été arrive il a toujours envie d'être avec ses amis. À la fin du mois, je n'en peux plus et je lui dis que ce n'est pas comme ça que je voulais que ça se passe et que s'il n'était pas prêt à être avec quelqu'un, il fallait me le dire à ce moment. Il pleure et me dit qu'il s'excuse et qu'il tient à moi plus que tout. Le mois de juin se déroule bien, nous allons en vacances ensemble. Puis l'enfer recommence. Durant l'été, il a 3 emplois pas avec les mêmes horaires que moi et il voit toujours ses amis. Revient aux petites heures du matin, on ne fait pratiquement jamais d'activités ensemble et quand on a une soirée de libre, soit je suis trop fatiguée à cause de mon boulot ou c'est lui pcq il s'est couché à 3h du mat la veille. On passe près de la rupture mi-août, pcq il a presque loupé mon anniversaire et que j'étais fâchée et que je lui envoyais des tas de sms lorsqu'il était avec ses amis. Il a commencé l'université en septembre. Il a de nouveaux amis, étudie et travaille bcp et on se voit encore moins. Je pleure souvent, je lui fais des reproches. Je lui propose de vivre chacun de notre côté si ça peut faciliter les choses. Il accepte, mais 2 jours plus tard, je vois qu'il ne semble pas être bien. Je lui propose de prendre un break pour qu'il réfléchisse pcq il dis qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il n'en peux plus de me voir malheureuse à cause de lui. Il sait ce qu'il devrait faire pour que je sois bien, mais il dit qu'il n'en est pas capable. Durant la semaine de break, je lui envoie des sms chaque jour. Puis, il revient. On se serre dans nos bras en pleurant. Il me dit que la semaine a été difficle. Il me dit qu'on n'est pas rendu à la même place dans nos vies, qu'il s'est rendu compte qu'il était immature, qu'il m'aimait, qu'il avait peur de me perdre, qu'il se voyait avec personne d'autre, qu'il a beaucoup pleuré durant la semaine. Mais qu'il ne peut pas me donner ce dont j'ai besoin pour le moment. On parle durant des heures. Mais on ne savait pas quoi faire, s'il fallait se laisser ou pas. Il est revenu le lendemain, et on a convenu de se laisser (ça venait plus de lui que de moi) mais il m'a dit qu'il voulait qu'on se revoie bientot et qu'il allait m'appeler, que c'était p-e juste temporaire. On se laisse en pleurant et en s'embrassant. Une semaine plus tard, je lui envoie un sms pour savoir comment il allait. Il dit qu'il avait des hauts et des bas. Puis 3 jours plus tard, je vois une connerie sur Fb avec une amie et je l'appelle pour savoir s'il y a quelque chose entre eux. Il prend 4 fois avant de répondre et me dit que non. Je lui envoie un sms pour lui demander ce qu'il se passe et il qu'il m'appelle. Il ne veut pas qu'on se téléphone car il est mal à l'aise. Il me répète qu'il n'y a rien avec la fille, mais qu'il est bien de son côté et qu'il se concentre sur ses études et qu'il veut vivre sa vie. 2h de sms pour s'expliquer. Je lui dis qu'il m'a brisé le coeur et combien je suis malheureuse. Je lui demande s'il toujours qu'on se revoit. Il me dis oui, mais il ne sait pas quand. Qu'il regrette bcp de choses (avoir été immature, ne pas avoir réfléchi avant de prendre certaines décisions). depuis SR, et SR strict depuis 15 jours. Et il a l'air parfaitement heureux depuis ce temps. Désolée pour le roman :oops: Alors non je sais pas s'il sera comme ^¸ca toute sa vie ou si c'est juste pcq il est jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidou Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Jour 9: Ca y'est je l'ai vu. Et je lui avait écris une lettre, car c'est pas évident pour moi de me mettre a nu. Je vous la "lit"Monsieur Paupiette (nos surnom c'est Paupiette pour lui et Boulette pour moi) :lol: J'ai décidé de te dire tout ca par lettre car tu sais combien c'est dur pour moi de deballer mes sentiments. Ca fais presque deux mois que nous sommes séparés, car tu as fais le choix d'être seul. Et comme tu peux le voir, j'ai réussis a me reconstruire. Je suis plutôt fière de la boulette que je suis. Avec le recul, e sais combien je faisais la tête pour un rien. Je me suis laissée allée, c'est vrai... Une petite princesse de boulette qui voulais tout, tout de suite. Puis, ca s'est dégradé, tu n'as pas eu ton concours et ca nous a fait du mal a tous les deux. Plus de projets, envolés, terminés. Mais je tiens quand meme a te dire que je suis fière de toi. Je ne veux pas que tu te sous estimes, car c'est vrai, tu te trouves nul, et ca, je suis la seule a le savoir. Plus je t'ai connu et plus j'ai découvert quelqu'un d'extremement sensible, qui n'avait malheureusement que très peu de confiance en lui. Mais moi, je crois en toi, et j'aurai aimé t'épauler jusqu'au bout.[...]Alors maintenant, la boulette va dire ce qu'elle pense de la paupiette. Tu es mon meilleur ami et a la fois l'homme que j'ai aimé. Et ce que va suivre va être dur pour moi, mais il est temps que la paupiette prenne une décision. On se voit, on se cherche, on se trouve (haha!) mais je n'y voit malheureusement plus aucun interêt. J'aimerai que tu rentres chez toi ce soir, et que tu prennes le temps de réfléchirà nous, et ce qu'on a vécu. Souviens toi quand on a fait "ci ou ca"... Tous ses souvenirs, je te les mets entre tes mainset il est maintenant l'heure pour la paupiette de se décider ce qu'elle va en faire.Je te laisse y réfléchir profondemment car j'ai décider de partir. En fait non... Je te laisse jusqu'a demain minuit (comme cendrillon haha), pour prendre ta décision. Si je n'ai rien de ta partt d'ici la, c'est que ta décision sera prise et je la respecterai. La boulette prendra alors sa baguette magique et disparaitra de ta vie, comme ci tous cela n'étais qu'un rêve...En lisant cette lettre, il s'est mis a pleurer, en disant "ca me touche beaucoup", que c'était exactement ca, que j'étais la seule a le voir tel qu'il est vraiment. Puis il me dit avec ses yeux mouillés "jusqu'a minuit demain hein? Pas ce soir?"En partant je lui dis en lui souriant. Tu réfléchis? Il me répond que oui, mais qu'il ne veux pas que je parte. Je lui fais un sourire particulier du genre " il va bien falloir que ca arrive un jour", puis je lui fais un bisou sur la joue, et je m'en vais sans le regarder. Et il reste planter la, me regardant partir...Qu'en pensez vous? Je pense qu'il c'est pris une grande claque dans sa face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 @ minidouPas mal du tout ça. En plus, tu es restée devant lui quand il l'a lu ? :) et bien... alors rendez-vous demain soir à minuit !@ BeletteJ'ai lu ton histoire. Il m'a l'air d'être trop jeune pour savoir ce qu'il veut... c'est vraiment ce que j'en retire de tout ça, de mon point de vue. Après, ce soir je suis super fatigué donc je dis sans doute des bétises (mais moi à 20 ans, j'étais totalement immature pour mon age et j'avais l'impression d'en avoir 15). Parce que là, je viens de rentrer chez moi, la journée de boulot a été particulièrement rude, et je ne sais pas pourquoi mais il n'y a pas eu un quart d'heure sans que je pense à mon ex.Tu te sens comment ce soir toi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés