indecise Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui, pour montrer combien je suis niaise! é jauré pu ekrir kom sa é sa moré pri 2 plonbe kar c vrémen tré tré dur décrir dé réponse :-Blue désolée, moi aussi je me défoule sur ton topic!! mais c'est pour ton bien hein...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pardon pour la pollution, mais: @Ariane [quote="Ariane"]J'ai vu ça dans le fil de Fig, je suis vraiment très contente pour toi (tu veux passer en rouge d'ailleurs pour fêter ça ?)[/quote] Je me vois pas dire non à une telle proposition^^ [quote="Ariane"]m'enfin tu vois quoi.[/quote] Je vois: comment faire avec le recul et l'empathie à la fois. Je sais ce que tu vis mais je sais aussi ce que tu vas vivre. Dans le genre pirouette intellectuelle, tu t'étonnes plus de mon choix (nouveau! merci rupture!) de carrière. (Mais en p.v., ça, sinon je me grille carrément) J'aime :-Ban et j'aime beaucoup beaucoup :mrgreen: aussi puisqu'on semble ça et moi partager un certain sens de, heu, l'ironie(?).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour mon bien, oui, alors pourquoi je suis en larmes devant mon ordinateur maintenant en lisant la suite du post ? Mon "si vous n'y voyez pas d'inconvénient", c'est justement parce que le message de puppis m'a fait une petite piqûre qui m'a fait réfléchir, mais là, j'ai besoin d'y réfléchir. Et je venais justement, après avoir passé plus d'une bonne heure à réfléchir à cela et à une autre réponse de Puppis sur un autre de mes posts à poursuivre le SR car le fait que je me pose ce type de question montre que je vais plus vite que la musique et que mes émotions m'empêchent encore d'arriver à réfléchir de manière objective (en gros, je suis encore au stade "à n'importe quel prix (?)" (je rajoute le "?" parce que justement je suis en questionnement face à cela). J'ai mis "lol" car en lisant je me suis dit (avec le sourire à ce moment-là) que j'étais bien à côté de la plaque, mais là, maintenant, je me sens vachement nulle et en-dessous de tout. En même temps, vu que je n'ai quasi pas pleuré ma séparation et que je me retiens depuis ce matin, je pense que ça devait sortir pour une raison futile (ce sont toujours les choses futiles qui nous font craquer). Je ne voulais pas mal faire ni dire. Juste avoir des avis pour m'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Chiale un bon coup (ou deux, ou trois, ou plus...), tu en as besoin et quelque part ça te lave. Laisse-moi te dire une chose, ça ne va pas disparaître comme ça, moi ça m'a pris 5 mois de larmes dévastatrices, à beugler parfois comme une vache, et de sacrés crises avant de relever la tête. Mais - MAIS - garder l'idée en tête qu'on peut en rire, que tout ça n'est pas dénué d'humour, ça relativise. JRME, c'était ça pour moi aussi, rigoler dans les pires moments. Les Anciens qui relativisent, les moqueries, la petite lumière, tu vois? Tu as avant tout besoin, là, de te créer un monde à toi, un monde "post-rupture", et il est moche, plein d'une souffrance atroce, mais il peut être drôle aussi, il peut être une point de départ pour une nouvelle vie (il l'a été pour moi!). Tu as ici des gens émotionnellement proches de toi d'une façon que tu n'est pas sûre de revoir à nouveau. Une entraide, une compassion intense. Regarde: la plupart des gens avec qui tu partage les tréfonds de ton âme sont des gens que tu ne verrais même pas dans la rue. Concentre-toi sur ça. Des gens, là, qui savent ce que tu vis même s'il ne sont pas dans ton coeur, et pour qui ça importe au point que même s'ils vivent de nouvelles histoires, ils restent dans les parages pour essayer de te guider hors des ténèbres. Mais pour ça, il faut que toi tu te regardes en face, déjà... (Tiens, tu as déjà vu l'Histoire sans Fin? J'ai perso osé penser que le film est une version sous ecstas de ce qu'on vit....- ou avons vécus, ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indecise Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Zorote je t'ai écris en MP pour répondre à ton post mais je ne sais pas si tu as reçu quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés