Aller au contenu

Le pire que vous ayez fait?

Messages recommandés

Tes potes te détestent mais te draguent à la fin de votre relation...j'ai envie de dire bizarre quand même non?

Après tu pourrais faire comme sa nouvelle copine, parles fort de ce mec qui te drague quand elle est à coté...elle ne pourra pas garder ça pour elle c'est clair....

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa j'en doute, le seul de ses potes avec qui j'ai gardé un lien m'a dit qu'il devient gavé agressif quant on lui parle de moi, à mon avis sa copine ne s'y risquerait pas... Déjà que vu comment elle me regarde c'est surement qu'elle se sent menacé (tu m'étonne ya encore mon numéro de téléphone gravé au blanco sur le bureau de mon ex et jpense qu'elle sait que l'on se revoit)... J'ai vraiment envi d'envoyer un msg la... rrrrrrh ca menerve !
L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

Non non non....on se ressaisit...fais toi un bon chocolat chaud ou un thé et regarde la star ac' ou n'importe quoi d'autre. Franchement, il faut qu'il se rende compte de son erreur mais ne t'abaisse pas à faire des trucs comme ça, en plus tu n'es gagnante sur rien.

Il revient et tu lui dis que c'est faux, tu n'as personne : il ne peux définitivement plus te faire confiance (vu ce qu'il en dit) et s'en va

Il revient et tu lui monte un bateau : vous redémarrez sur un mensonge donc ça sera bancal.

Courage!

Je n'avait pas l'intention de lui dire par texto que j'avais quelqu'un d'autre, à vrai dire c'est ça que je veux envoyer:

I've got a great idea

And wouldn't you like to know

You probably can't bear it

So I guess I'll have to share it

I thought of it a moment ago

It starts with your hand in mine

And next comes a little stroll

So listen and be wise

Just forget the other guys

'Cause my idea's no good for three

My idea is you and me

Non la jalousie, j'y pense vaguement mais je ne suis pas sur de vouloir recommencer notre relation sur un mensonge...

Il est clair que recommencement rime avec vérité en amour, tu ne peux pas lui mentir ça c'est clair et net!

Par contre, tu m'as dit toi même que tu envoyais souvent des textos comme ça et qu'au final ça n'a rien fait en 7 mois...même si c'est dur tiens le SR...montre lui que tu fais ta vie, que tu avances!

Par contre ce texte est super mignon, écris le dans un cahier ou quelque part ou, ce que je fais des fois, c'est que j'envoie ce genre de message à ma meilleure pote comme moi suis soulagée, je l'ai envoyé mais j'ai tenu bon puisque lui ne reçoit rien.

Dans le même genre au niveau parole (mais pas du tout musical) t'as celle là qui est magnifique d'incubus , I Miss you. Mais je vais arrêter la les citations car sinon il va falloir migrer ves un autre sujet du forum. Celle la va bien dans ton cas, plus que dans le mien... Mais le couplet final est le dernier message avant le "je t'aime à en crever".

To see you when I wake up

Is a gift I didn't think could be real.

To know that you feel the same as I do

Is a three-fold, Utopian dream.

You do something to me that I can't explain.

So would I be out of line if I said "I miss you"?

I see your picture.

I smell your skin on

The empty pillow next to mine.

You have only been gone ten days,

But already I'm wasting away.

I know I'll see you again

Whether far or soon.

But I need you to know that I care,

And I miss you.

Justement...proche du but...tiens bon...tu as passé le plus dur!! En ne lui donnant pas de nouvelles tu lui prouve que tu es indispensable dans sa vie et il s'en rend compte...Il doit juste retrouver ses esprits pour se rendre compte qu'on ne vit pas si on ne prend pas de risque.

Il sait tout ce qu'il ressent pour toi et il sait tout ce que tu ressens pour lui, il ne lui reste plus qu'à se rendre à l'évidence qu'il te veux...

Je ne dirais pas le PIRE que j'ai fait car c'est trop personnel.

Mais un bel interdit vraiment pathétique que j'ai fait après la rupture avec mon ex ex. Ça a été de venir offrir une SUPERBE orchidée à sa maman chez qui elle habite, le jour de la fête des mères. Et m'écrouler en larmes dans ses bras (à sa maman).

Ya pas pire pour mettre tout le monde mal à l'aise, autant elle que sa maman. Ça n'a avancé à rien et ça m'a couté un pognon fou. Donc à éviter à tout prix. La c'est pas mal comme cumul d'interdits d'un coup (cadeau + fleurs + prendre les parents en otage + larmes).

J'en rie maintenant :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...