Aller au contenu

Le pire que vous ayez fait?

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben jai fait une annonce avec des photo de moi et jme suis vendu dans le rubrique photo de collection. Je précise que je me suis d'abord mise dans ses affaires à suivre...

Mais j'avou que sur le coup mon désespoire ma fait rire !

L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière...

oui la jalousie a marché une fois, mais si je devais utiliser ça une deuxième fois là je crois qu'il m'en voudrait vraiment mon ex!!!

en fait on était séparé c'était l'année dernière et j'ai rencontré un mec dans la ville où je vais en cours!! il faut savoir que cette ville est celle où mon ex a grandit, et dans ce quartier tout le monde se connait!! donc il s'avère que mon ex a très vite su que j'avais eu rendez-vous avec ce mec!! et là il est revenu au triple galop, après avoir passé son samedi soir à déprimer alors qu'il était à une soirée (il me l'a avoué plus tard ça)!!

bref ça a + que bien marché!! mais il m'en a voulu sur le choix du mec et le fait que c'était sur qu'il serait au courant...

donc je ne pense pas que cette méthode soit fiable à 100% :?

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Disons que je l'envisage de plus en plus sérieusement. Je n'arrive pas à raisonné mon ex, alors peut être qu'il faut taper dans le déraisonnable. Il se trouve que tous ces potes ont facebook et il suffirait de mettre mon statut sur en couple pour qu'il le sache, tellement simple et pourtant... Qu'est ce que vous en pensez??? C'est pas cool et pas honête je sais bien, mais j'ai essayé de le rassurer je n'y arrive pas, il ne cesse de me dire qu'il a peur de souffrir, que sa marchera pas... Je pense qu'il se l'est tellement répété qu'il a fini par y croire. Et à côté de sa il me dit qu'il m'aime à en crever ^^...

Personnellement je te dirais de pas le faire, n'oublie pas que s'il a souffert c'est aussi car, tout comme moi, tu as voulu "en tester" d'autres très tôt après lui...

Mais il est vrai que ça fait 7 mois....

Moi je serais plus pour une situation un peu plus soft...par exemple si vous avez des amis en commun, sous entendre que tu te fais énormément draguer en ce moment et que bien que tu es amoureuse de ton ex, tu te laisserais peut être tenté...

Ces amis me detestent, on s'est séparé aussi pour ça car il n'arrivait pas à allier les deux. Et je pense que ça joue aussi dans sa peur de se remettre avec moi. A notre séparation ses potes m'ont dragué, il a pété un plomb a failli se battre avec l'un deux. Puis il se sont réconcilier, se sont énormement rapproché et il sort avec la meilleur ami de la copine de ce gars la maintenant... C'est en quelque sorte son meilleur pote (mais Max ne sait vraiment pas accorder son amitié à ceux qui la mérite étant donné que ses potes pas leur temps à le débiné et à profité de lui : trop bo, trop bon, trop con ) D'où les problèmes que ça entrainerais si on se remettait ensemble...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...