jojoclub34 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 :roll: j'espère pour toi aussion se serre les coudes et ça ira mieux, si ça se trouve c'est toi qui va le rejeter dans un mois ou 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Personnellement, je me suis vendue sur Ebay, c'est bizarre il m'a pas acheté... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est possible??? :shock: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben jai fait une annonce avec des photo de moi et jme suis vendu dans le rubrique photo de collection. Je précise que je me suis d'abord mise dans ses affaires à suivre...Mais j'avou que sur le coup mon désespoire ma fait rire ! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 tu m'apprends quelque chose là, j'ai un compte ebay en +... c'est une idée :lol: :lol: :lol: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu vois je trouvé que dans le genre déclaration d'amour drole et pas trop pitoyable c'était une bonne idée.. L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est super originale n'empêche, ça il ne peut pas te le reprocher :lol: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 et si quelqun d'autre t'avais acheté :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben il aurait été blasé, la jalousie marche toujours, mas j'aimerais ne pas arriver à cette extrémité que le rendre jaloux pour qu'il revienne... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triste sire Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai ça ? Ca marche toujours la jalousie?Comme ce serait facile alors... Dans mon cas, je crois qu'elle serait simplement ravie pour moi! Sérieusement ça a déjà marché la jalousie pour quelqu'un? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est à tester... Moi le mien me dit qu'il m'aime, qu'il veut pas qu'on se remettre ensemble parce qu'il a trop souffert mais que si je trouve quelqu'un il revient en rampant... Allez comprendre ! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui la jalousie a marché une fois, mais si je devais utiliser ça une deuxième fois là je crois qu'il m'en voudrait vraiment mon ex!!!en fait on était séparé c'était l'année dernière et j'ai rencontré un mec dans la ville où je vais en cours!! il faut savoir que cette ville est celle où mon ex a grandit, et dans ce quartier tout le monde se connait!! donc il s'avère que mon ex a très vite su que j'avais eu rendez-vous avec ce mec!! et là il est revenu au triple galop, après avoir passé son samedi soir à déprimer alors qu'il était à une soirée (il me l'a avoué plus tard ça)!!bref ça a + que bien marché!! mais il m'en a voulu sur le choix du mec et le fait que c'était sur qu'il serait au courant...donc je ne pense pas que cette méthode soit fiable à 100% :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Disons que je l'envisage de plus en plus sérieusement. Je n'arrive pas à raisonné mon ex, alors peut être qu'il faut taper dans le déraisonnable. Il se trouve que tous ces potes ont facebook et il suffirait de mettre mon statut sur en couple pour qu'il le sache, tellement simple et pourtant... Qu'est ce que vous en pensez??? C'est pas cool et pas honête je sais bien, mais j'ai essayé de le rassurer je n'y arrive pas, il ne cesse de me dire qu'il a peur de souffrir, que sa marchera pas... Je pense qu'il se l'est tellement répété qu'il a fini par y croire. Et à côté de sa il me dit qu'il m'aime à en crever ^^... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sop Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Personnellement je te dirais de pas le faire, n'oublie pas que s'il a souffert c'est aussi car, tout comme moi, tu as voulu "en tester" d'autres très tôt après lui...Mais il est vrai que ça fait 7 mois....Moi je serais plus pour une situation un peu plus soft...par exemple si vous avez des amis en commun, sous entendre que tu te fais énormément draguer en ce moment et que bien que tu es amoureuse de ton ex, tu te laisserais peut être tenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ces amis me detestent, on s'est séparé aussi pour ça car il n'arrivait pas à allier les deux. Et je pense que ça joue aussi dans sa peur de se remettre avec moi. A notre séparation ses potes m'ont dragué, il a pété un plomb a failli se battre avec l'un deux. Puis il se sont réconcilier, se sont énormement rapproché et il sort avec la meilleur ami de la copine de ce gars la maintenant... C'est en quelque sorte son meilleur pote (mais Max ne sait vraiment pas accorder son amitié à ceux qui la mérite étant donné que ses potes pas leur temps à le débiné et à profité de lui : trop bo, trop bon, trop con ) D'où les problèmes que ça entrainerais si on se remettait ensemble... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés