Inwë Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi aussi J+1 ... et je sais pas si je vais pouvoir tenir. C'est vraiment dur au début de se motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 salut Inwe J+2 et demi pour moi ..(bah en fait plus , jy suis depuis mardi midi) Et ce soir c'est plus que chaud .... merde j'ai juste envie de dire " Y a 3 semaines on passait la soirée ensembles en parlant des quartiers dans lesquels on aurait voulu emmenager" (PUTAIN )je sais que ça sert strictement à rien mais voilà .. y'a des soirs comme ça :roll: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui comme tu dis y a des soirs où c'est vraiment trop dur ! Jusque là personnellement je n'avais pas commencé de SR. Hier soir, j'ai foiré et la discussion est partie en cacahuète parce que je lui ai demandé s'il avait retrouvé quelqu'un d'autre. Je me suis dit que c'était inutile et que quand bien même je voulais le récupérer il fallait lui montrer qu'il peut regretter de m'avoir quitté. L'égo c'est dur à gérer ! J'ai lu un truc intéressant sur le forum à propos d'un technique de PNL quand y a des moments où ca va pas ... genre justement on repense à des souvenirs avec son ex et ca fait mal. Je ne sais pas si vous l'avez vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 non je ne l'ai¨pas lu .. tu peux envoyer le lien ? je pense que sa pourrait s'averer utile .. et je pense aussi que le SR est une sage decision dans ton cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 http://www.jerecuperemonex.com/forum/bien-etre-forme-et-sante-f11/topic9890.html Voilà ! Je pense que le principe de se poser et de penser à quelque chose de positif tout ca ca peut aider quand on a un gros coup de blues. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci ;) à moi de t'envoyer un lien bon c'est pas des conseils mais c'est absolument tordant à lire .. et ça fait du bien de rire un peu !!!! http://enfoirageaffectif.hautetfort.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inwë Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci ! C'est assez marrant xD ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spie Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi j'écoute beaucoup de musique pour me vider la tête je chante et je danse et ça fait du bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui c'est une solution Spie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés