Aller au contenu

Premier SR et dur de faire les bon choix !!!

Messages recommandés

Surtout pas! Tu te mets en position de demande et ça rend ce que tu lui as écrit peu crédible.
Il a très bien lu ton message et s'il t'aime encore il doit gamberger dans son coin sur la marche à suivre.
Laisse-le venir à toi, ça peut prendre quelques jours.

Pendant ce temps, essaie d'arrêter de penser à lui tout le temps, occupe-toi l'esprit, sors, va au cinéma, vois des amis.

Peut-etre que je ne suis pas aussi forte?
Le message que j'ai envoyé c'est pas mon style d'habitude, il a du se dire que je l'avais oublié et il n'insistera pas, ou comme tu dit sa va peut-etre le faire cogité. Mais une chose est sur j'ai une chance sur deux.
Et toi comment tu fais pour ne pas craquer?
Plus le temps passe et plus je me demande si je fais pas une erreur, si je devrais pas l'appeler et lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais comme tu dis sa contre dirai le message que je lui ai envoyé et je me rabaisserai encore une fois.
Je déteste ne pas savoir comment tous sa va se terminer!
Je ne sais meme pas si il reste un espoir.
Comment sait-on quand ce n'est plus la peine d'espérer?

Ne t'inquiète pas. La plupart d'entre nous commettent des interdits; Moi je viens d'en commettre un petit rien qu'aujourd-hui. Mais il ne remet pas en cause ma stratégie pour la reconquérir.
Il y a des interdits véniels, et des interdits plus graves.

Celui que tu veux commettre, il risque vraiment de tout foutre en l'air. Je t'aurais prévenue.

Pour ne pas craquer (mais j'ai craqué souvent, la rupture est proche et la vie fait que j'ai été obligé de rester en contact avec elle hélàs): tu essaies de moins penser à lui, de penser à toi avant tout, de vivre ta vie de célibataire et d'en profiter. Vois tes copines, sors, à la limite rencontre des nouveaux mecs (ça c'est idéal pour t'aider à relativiser ton ex que tu dois avoir tendance à idéaliser, du genre c'est l'homme de ma vie, sans lui je ne peux être heureuse etc...). Quand tu le rencontreras tu seras alors plus forte pour "l'affronter". Et peut être même que tu seras passée à autre chose.

Concrètement, ce que je fais pour essayer de l'oublier un peu:
- je me suis inscrit sur un club de rencontres et suis en bon contact avec une fille qui a l'air géniale. Je ne sais pas ce que ça donnera, mais déjà je vois bien qu'il y a plein de femmes exceptionnelles dans le monde, et pas très loin de chez moi en plus
- j'ai repris contact avec de vieilles connaissances via Facebook. Le but: sortir, voir des gens, et multiplier les chances de rencontres.
- sortir, sortir, sortir, dès qu'une occasion se présente.
- je me suis coupé les cheveux, et je me trouve plus séduisant aujord'hui

Le but de tout ça est de reprendre confiance en soi, et de se rendre compte qu'on peut séduire d'autres personnes.

Oula tu ma fait peur quand tu ma dit sa risque vraiment de tout foutre en l'air je vais essayer de m'abstenir et essayé de positivé et de suivre tes conseils.
Coiffeur, sorti, entre amis... , rencontre (je suis sorti avec d'autre mec mes sa donne rienà, restos je le fait déja depuis qu'il ma quitté. C'est vrai que sa fait changer les idées mais au bout d'un moment la nostalgie reviens et tu hésite comme dans mon cas a faire une "bétise".
Mais c'est vrai que je suis pas la seule dans ce cas et quand j'y pense c'est sa qui me fait avancer, je me dit juste que d'autre galère plus que moi car ils ont des enfants et la c'est plus dur car t'es donc obligé de voir la personne qui ta quitté.
J'essaye mais c'est comme tout y a des hauts et des bas et la javoue que je suis dans le bas lol normal sa arrive et c'est en me connectant sur se site et quand je lis les histoires je me dit que j'ai pas le droit de lacher car sa me donne envie d'être aussi forte que tout ce qui réussisse à faire ce p**** de SR. Enfin moi jsai pas si je suis toujours dans un SR lol
J'ai confiance en moi mais ce qui a c'est que je sais pas ce qu'il veut lui, un coup il m'aime, un coup il m'aime plus, un coup c'est par raport a la culture, un coup non sa n'a rien avoir... va comprendre il doit etre perdu.
En tout cas je te remerci de me conseiller et de me guider c'est chou!!!!