Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant que tu sens que c'est pour t'amadouer, ne réponds pas (du style "appelle moi, il faut qu'on se voit, etc.")
Si jamais il te dit des trucs du genre "je l'ai quittée" ou "je t'en supplie..." tu peux répondre. Tu peux répondre que tu ne veux pas le voir tant que t'es pas sûre qu'il est célibataire.

Ca dépend de comment tu sens les choses :)

Mais pour commencer et être plus sûre de toi, tu peux te fixer entre 1 et 3 semaines sans aucune réponse ou nouvelles. Le temps d'aller mieux et de voir les choses plus clairement de ton côté.

je vais essayer de faire ça pendant 2 semaines.Plus rien, il voulait qu'on fête ça la réussité de son examen. avec la situation , j'ai pas envie de le voir le 13. je vais trouver une excuse. ça me dégoute de savoir que je le partage. Il le sait bien . il sait pas ce qu'il veut ........ les deux c'est pas possible.

celui que j'aime n'a pas arreête d'envoyer de sms ce week-end quand il savait que j'ai été au cinéma avec un mec.et deux jours à paris ...... il n'a pas arrêté . iL ne comprends pas pourquoi je traine avec un mec ça le rend mal mais bon lui traine aussi avec une fille ...... donc je lui répondu que je faisais la même que lui.il m'a demandé si j'avais des sentiments pour lui et aussi j'avais une place dans mon coeur .

Pourquoi il me dis ça .?????? maintenant ??????? que dois-je répondre.??.??????

Coucou

je suis désolé je n'avais pas vu tes messages.
Non, ce n'est pas mal si tu vas vers un autre. Ca pourrait même t'aider à te rendre compte que ton ex n'est pas si bien que ça.
Au minimum, ca te change les idées.
Alors si tu as envie, tu vois ce mec.
Et lui, il t'envoie des sms. Mais est-qu'il a fini par rompre avec sa copine? Non!!
Tu n'as pas à lui dire que tu fais comme lui.
Tu lui dis juste que tu fais ce que tu veux. Vous n'êtes plus ensemble et le fait que tu en vois un autre n'a rien à voir avec la place qu'il a dans ton coeur.
La seule chose qu'il ait à faire pour te prouver ce qu'il veut, c'est de larguer cette fille. C'est vraiment ça qu'il ne faut pas oublier.
Tant qu'il gesticule, pleure, envoie des sms, appelle,... sans la larguer, c'est du vent!!!
C'est super facile de faire ce qu'il fait!!
Alors qu'il la largue, comme tu lui as demandé et qu'il apprenne à rester seul quelques temps et à te reséduire, le temps que tu te décides. Parce que même quand il l'aura largué, il ne faut pas retourner dans ses bras tout de suite. Il faut qu'il reste un peu tout seul avant!