marionette5901 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 * ce que je dis (plutôt) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ne prends pas mes conseils pour des ordres, cela dit. Je te dis seulement ce que moi je ferais si j'étais à ta place. S'il y a des choses que tu penses différemment de moi, tu peux le dire :) Dans tous les cas, courage, car tu en as besoin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Coucou Stella après avoir tout lu, je ne peux qu'ajouter ceci aux conseils de marionnette:il a senti dans tes derniers mots que tu changeais de cap, il veut te voir en face pour mieux te jouer le mélodrame, t 'attendrir et te baratiner, soit ferme avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Tout à fait d'accord avec BigSister. C'est toujours plus difficile de résister en face à aface, quand on a encore des sentiments. N'oublie pas ça. Il faut que tu saches si tu te sens capable de résister à un mélodrame de sa part avant de décider si tu le vois ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriamza Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 nan mais vos conseils sont tres importants pour moi cela m'aide beaucoup de les lire. Oui j'ai accepté un job d'étudiant pour tous le weekends. Ainsi je le ferai pas j'ai decidé de penser rien qu'à moi. Il va demander en crise mais cela va lui faire du bien. Pour mieux me comprendre. Je vais le remettre quand il me dira tu es mon oxgene sans toi je sais plus vivre je lui dirai maintenant tiens si c'est vrai comment tu fais pour respirer quand t'es avec elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bravo, c'est bien. Penses à toi d'abord. Ca lui fera du bien une petite crise et une petite remise en question. Il va être obligé de se poser des questions. Et toi, tu iras mieux si tu t'occupes de toi en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriamza Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui j'ai décidé de prendre soin de moi. [u] Etape 1[/u] Faire attention ! Je vais demander à ma sister de cacher tous les saloperies. [u]Etape 2[/u] Je suis inscrite aujourd'hui dans une salle de fitness donc je vais avec des amis pour se motiver. [u]Etape 3[/u] J'ai ouvert ma garde robe , rien me plaisent . J'ai jeté les vielles fringue . Je vais assez de changer de style. [u]Etape 4[/u] Prends soin de moi , j'ai été faire les magasins pour m'acheter des news make-up et j'ai décidé de changer la couleur de mes cheveux. Etape 5 J'ai décidé de recontacter des vieux connaissances ..... amies et amis; passent du bon temps avec eux. Tous ça pour lui montrer que je vais bien ,s'il est là ou pas je vais bien. J'aime des gens autour de moi qu'il m'aime beaucoup.J'ai décidé de plus le voir réelement pendant au moins 1 mois , juste quelque sms tres distant. Quand il me verra j'espère que cela lui fera un choc! j'y compte bien ! C'ets moi qui commande PLUS lui ! Si vous avez d'autres conseils , cela m'intéresse ! :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Oh mais c'est super ça!! T'entourer des gens qui t'aiment vraiment c'est le mieux! Tu feras même sûrement de nouvelles rencontres en sortant comme ça. Changer de look ça aide pas mal à se sentir mieux dans sa peau aussi. Maintenant c'est toi la chef! Lui, il accepte ou pas, c'est pareil! Amuse toi bien en tout cas. Ca ira mieux de jour en jour ;) Si jamais t'as besoin d'idées sorties, tu peux aller au ciné, en ce moment, y a pleins de nouveaux films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriamza Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui je vais aller au ciné et faire du shopping. Ici il a un examen pour changer de boulot. j'envoie de message pour l'encourager.J'ai dis ta famille et ta copine sont bien places pour t"encourager ! Je l'ai dis que sa carte qu'il m'a offret , et tomber dans une flaque. Je l'ai déchiré hier . Et qu'on se porte clé pour que je pense à lui ....... il s'est décomposé en deux bien sur sans le faire exprés (lol) . Il me connait bien et c'est ça qu'il me reproche d'être une personne qui est forte :s quand il va allumer son gsm ouuuuuhhh la tête qu'il va faire. si il me demande si je m'aime ......... je vais lui dire je t'aime bien mais écoute on est amis maintenant . il a peur quand je lui dis qu'on est amis ,ça le fait flipper . Parce qu'il penser que je vais le zapper. et je vais lui dire c'est pas à moi à qui demande si je t'aime ..... c'est à l'autre. je veux le remettre en question ...... je suis dans le bon chemin tu en penses quoi????? Depuis que je vous parle ça me fait du bien ! merci d'être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriamza Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 en plus je vais lui inventer que je pars étudier à l'étranger Pendant au moins 3 mois . Je vais éteindre les téléphones et j'utilise un nouveau numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriamza Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Donne-moi votre avis , il met vraiment précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriamza Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Donne-moi votre avis , il met vraiment précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut :) Tu n'as peut être pas besoin d'aller vers lui pour lui dire tout ça. Dis lui, seulement s'il demande. Si ça peut t'aider de lui faire croire que tu es loin pour ne plus répondre, tu peux essayer. Mais ton but c'est qu'il te laisse tranquille ou qu'il revienne vers toi? Si tu l'empêches complètement de revenir vers toi, saches qu'il pourra se lasser. Il faut être ferme temps qu'il n'a pas fait ce que tu veux mais il ne faut pas lui fermer toutes les portes (si bien sûr ton but est de le récupérer). Donc en résumé, tu peux répondre quand il te contacte (mais pas à tous les coups. Si tu es occupées, ne répond pas). Et quand tu lui parles, ne soit pas toujours disponibles (donc des fois tu dois être occupée, ou ne pas avoir le temps...). Et surtout, temps qu'il est avec sa copine, tu l'envoies chier. Tu lui as demandé de la larguer donc temps qu'il ne l'aura pas fait, tu n'es pas dispo. Tu n'es pas obligée de casser tous vos souvenirs pour autant :) (sauf si ca te soulage, mais pas besoin de lui dire). Il faut faire comme si tu étais détachée de tout ça. Pas besoin de le faire souffrir puisque tu as oublié (en apparence :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriamza Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 oui mon attention c'est qu'il revienne et qu'il lâche l'autre une fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ok, alors tu répondras positivement à ses tentatives quand il l'aura larguée. En attendant, tu peux répondre de temps en temps et parfois ne pas répondre. Et quand tu lui réponds, c'est pour ne pas changer de discours et simplement lui dire que s'il est toujours avec elle, tu ne veux rien avoir à faire avec lui. En restant très ferme à chaque fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés