Aller au contenu

2 semaines de SR : une éternité

Messages recommandés

Si il te reproche de ne pas l'avoir contacté c'est daja peut etre bon signe ,
Il a remarqué que tu etais moins presente et ça a surement du l'enerver ..mais voila 2 semaines c'est peut etre pas assez et trop .. je mexplique
c'est trop pour lui parceque c'est 2 semaines sans savoir ce que tu fais , avec qui , comment tu vas etc
mais c'est pas encore assez pour effacer la rancoeur et zapper un peu toutes les embrouilles ..
Essaie justement de faire le SR sans aucun moyen de le contacter, meme via ton blog (au pire ferme ton blog un petit moment jsais pas)
je sais que c'est pas simple mais il a l'air detre encore jaloux (vu ce qui s'est passé sur facebook et ses reproches) alors tu devrais surement recommence un SR et le rappeler dans quelques temps , pas pour une explication, sans regler vos comptes par msg ou sur facebook .
Juste pour se voir, aller prendre une verre tranquilles tous les deux , mais tu dois faire ça une fois que toi aussi tu auras depassé ton ressentiment..
Je suis pas un expert LOL sinon je serai pas ici mais en tout cas jpense que tu dois ABSOLUMENT fuir les conflits parceque tout ça va finir par pourrir meme les bons moments passés ...
Il est jaloux , fier, fermé OK alors laisse le mariner dans son coin et surtout ne reponds plus aux provoc, et crois moi vue ce que tu ecris sa metonnerait quil te zappe pendant 3 semaines de SR
Bon courage ^^

Merci...
je tiens juste a réagir en te disant qu'en fait le SR datait de un mois sauf qu'il l'a rompu au bout de deux semaine en m'envoyant un sms banal en ayant pris pour excuse un article que j'avais mis sur mon blog, j'ai répondu. J'avais aussi pendant un temps contact avec sa soeur qui me disait qu'il parlait de moi bcp qu'il souffrait tout ca... cf mon histoire.
Je vais faire un second silence radio mais j'ai réellement peur vu qu'on en a remis une couche que cette fois ci soit la bonne... mais bon le temps fait des miracles parait il... Je ferais ce que tu mas dit mais je dois attendre combien de temps? un mois?
pour moi c'est un retour a la case départ. c'est vrai que je pense que vu qu'il a fait le jaloux il était déjà trop énervé... je ne sais pas ce qu'il attend de moi c'est sa le pire je crois...
Pourvu qu'il change d'avis
Merci pour ton aide en tout cas!

ne t'impose pas un durée precise de SR, sa peut etre 15 jours, ou 1 mois, tout depend dans quel etat d'esprit tu es.
recontacte le le jour où toi tu sentiras que c'est le bon moment, un jours où tu te sens bien , en forme et aprés avoir profité du SR pour prendre soin de toi (cf les conseils de JRME sur le SR)
et puis ne le laisse pas lui briser le SR (meme si biensur on creve tous de repondre quand on voit le numero s'afficher) ou alors essaie au moins de laisse mariner, le temps de te preparer à repondre calmement ..

en plus j'appréhende car mardi ca aurais fait un an nous deux...
déjà il a gardé mes soeurs dans ses contacts Fb peut être pas pour longtemps mais bon.
ce qui me dérange c'est qu'avant qu'il refasse surface j'étais bien je m'étais mis au sport (que je vais continuer) plein de bonne chose et la depuis avant hier qu'il est "revenu" pour me faire son scandale bah je suis complètement désarmée comme au tout début de la séparation.
Je m'en veux de ne pas avoir su quoi faire lors de ses commentaires de jaloux, j'ai pas su trouver les mots, je savais pas ce qu'il fallait que je fasse, quoi dire, j'aurais peut être du le rassurer, je sais pas, je m'en veux beaucoup. Et d'avoir a nouveau un clash alors que c'est le motif de notre rupture ca fait mal et je me dis que peut être il a réalisé et va être prêt a tourner la page :( dure

si tu as peur à cause de ce clash c'est justement pour ça que tu dois prolonger le SR
je pense que c'est le meilleur moyen de lui faire oublier ça et de revenir plus tard "comme une fleur"
Bonne idée le sport !! perso jai des horaires assez souples alors je m'impose des seances un peu tous les matins , c'est bon pour l'égo lol !
jpense que tu auras l'occas de reprendre conatc avec lui en etant plus posée , et oui le temps doit surement faire des miracles

surtout si j'ai eu peur de ce clash c'est justement parce qu'il m'a quitté car on s'envoyait trop de choses violente en pleine tête et rebelote au bout d'un mois de non contact j'ai peur qu'il se dise réellement que c'est trop et que ca changera pas. On verra si l'amour est plus fort que tout. Je déteste y croire encore, je sais pq je suis tétue comme ca a ne pas laisser tomber. J'aimerais tellement me dire allez aux oubliettes... si c'était aussi simple!

Pour faire encore suite, sa soeur m'a parler sur msn, elle m'a dit qu'il s'était enfin confié a elle et qu'apparement ca pouvait reprendre tout les deux mais qu'il en faudrait bcp, genre m'excuser deja du clash et elle me dit il attend d'être caresser dans le sens du poil...
quelque part j'ai envie et d'un autre je me dis qu'il doit se sentir irréprochable et qu'il doit peut etre penser que tout vient de moi alors qu'on est deux... j'aime pas trop cette facon de me prendre de haut même si je pense que c'est pas le but recherché, d'autant plus que ce ne sont pas véritablement "ces" paroles.
Quoi en pense? qu'est ce que vous me conseillé?
de toute façon si personne fait un pas on avancera jamais.
Je me pose tout plein de question, est ce qu'on est pas vraiment incompatible?? Je sais que je l'aime encore ...
quelque part s'il ne se remet pas en question on pourra pas avancer donc je sais pas
Tout le monde me dit d'aller au culot de me pointer chez lui à l'impro et de lui parler, penser vous que c'est la bonne solution?
Merci.

perso je n'ai qu'une chose a dire
SR strict et TOTAL pendant 15 jours !! et aprés tu aviseras !!
si tu n'es pas convaincue des bienfaits du SR ecume un peu le site mais te pointer maintenant c'est un milliard de fois trop tot .. ravale les clashs, ne cherche plus a savoir qui a tort qui a raison et donne toi 15 jours sans AUCUN contact !
c'est tout ce que je peux te conseiller ^^

faire du SR juste pour faire du SR je te l'accordes ça ert strictement à rien
Il faut l'utiliser pour prendre BEAUCOUP de recul et tirer un trait sur ce qui s'est passé, se reconstruire et savoir si on est pret à recommencer qqchose de nouveau .. ou pas
mais serieusement "parler" vue ce que je connais de ton histoire, risque de trés vite degenerer en reglement de compte .. ou au pire vous tiendrez quelques jours avant que les vieilles rancoeurs ne refassent surface ..
enfin c'est juste mon avis ;)
aprés libre à toi :)