sonia92 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 waow :-Ban Je trouve que c'est bon signe!!! Je te conseil d'y aller et d'etre éblouissante, fait toi belle sois souriante et détaché et laisse le venir:) mais VA-Y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci sonai oui je vais faire ca si chacun reste dans notre coin ben c sur qu'il se persuade que c la meilleure solution la au moins il me verra et peut etre il va avoir des regrets je vais me faire belle souriante lui parler comme a un ami comme si je ne voulais pas le recuperer apres tout c lui qui a voulu cette situation mais je sais qu'il est tellement borne qu'il restera dans son idee mais au moins peut etre une petite chance pour qu'il regrette sa decision lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Borné ou pas, il pourra pas se voiler la face longtemps s'il a toujours des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci sadness c ce que je pense aussi lui voudrait qu'on reste ami mais encore faut t-il le pouvoir quand les sentiments sont la et la tres forte attirance donc si je vais pas a sa soiree ben il ressentira peut etre un manque mais pas cette envie d'etre avec moi si j'y vais il ressentira pas le manque mais le manque de pas me tenir sans ses bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZ Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je viens d'avoir mon ex au téléphone et la seule personne qui pleurait c'était lui donc je confirme il souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon ben je viens d'avoir de mauvaises nouvelles mon ex risque d'etre accompagne a cette soiree donc c regle je n'y vais pas suis degoutee tout de meme je n'y comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Il ne t'avait pas dit qu'il ne voulait pas que toi tu ne sois pas accompagnée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Si c pour ca que je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés