GIBUS95 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Siss, Arrête de te torturer... c un con si c ça ! Ou je peux voir ton histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13202.html la si ca marche oui c'est ce qu'il doit se dire du coup il ouvre meme pas et je me dis qu'apres 2 mois de separation s'il ne l'ouvre pas c'est qu'il veut m'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Siss, Il s'est mis sur un site de rencontre, laisse le faire, qui te dit qu'il va rencontrer la femme de sa vie ? En plus et toi pourquoi tu ne t'y metTrait pas hein ? En sommes, on dépense beaucoup d'énergie à se torturer pour qq'un plutôt qu'à vivre nous même ! je vais lire ton histoire et je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 merci gibus les sites de rencontre ne m'interessent pas et j'ai pas la tete a me remettre avec quelqu'un ca ne m'interesse pas les autres hommes je sais que je devrais vivre pour moi mais suis detruite moralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Après lecture, je pense qu'il faut maintenant penser à toi, et à toi seule... Tu l'as déjà relancé, et c'est tombé comme un flan ! qu'est-ce qu'il faut vraiment en déduire ? Une seule chose, moi y compris : il ne nous aime pas assez pour rester avec nous c tout !! Depuis qq temps, je suis devenue plus sereine, et me dit que c tout, on ne peut pas en vouloir à qq'un de ne pas nous aimer comme on les aime nous !! Des fois, il peut arriver que ce soit dû à des problèmes de communication, mais dans ton cas, vous en avez déjà discuté non ? Maintenant, il n'a pas été le seul homme dans ta vie je suppose, essaie d'imaginer celui que tu n'as pas aimé plus que ça, comment lui aurais-tu fait comprendre qu'il arrête de te relancer, car franchement de ton coté les sentiments n'étaient pas vraiment là. Maintenant, n'as-tu pas aimé un autre homme, de la façon que tu l'aimes aujourd'hui ? J'ai moi aussi craqué hier soir, mais aujourd'hui, je relative : il ne m'a pas rayé de de la messagerie instantanée et hier soir, histoire de le tester, : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13439.html, c mon post... Je ne veux plus passer mes soirées à me torturer et d'ailleurs, si l'homme le veut il fera tout pour l'avoir ! donc il t'aurait recontacter, tout comme le mien l'aurait fait. En bref, nous on s'est quitté fachés, du coup pas possible pour moi de rester comme ça. Si pas d'autres news de sa part, et ben tanpis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés