foufoudu766 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote]et par ailleurs, vu qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, j'aurai beau faire n'importe quoi j'imagine que ça ne pourra pas la convaincre de quoique ce soit.[/quote] Effectivement, notre malheur dans tout ca est que nous n'avons pas les cartes en mains... La décision ne nous appartient pas. Pour autant, on a tout de meme le pouvoir (et le devoir) de prendre en considération les raisons qui nous ont fait en arriver la et de commencer à travailler sur ce soi. Hypothèse 1, elle (il) revient pas et dans ce cas, le SR était déja un debut de reconstruction et de deuil , donc du temps de gagner et de la souffrance d'économiser, Hypothèse 2, elle (il) revient et la relation repars... Mais repars à l'état d'essai car l'autre sera tout de meme sur la défensive (a til réellement changé etc etc etc....) Donc autant essayer véritablement de s'améliorer. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Indubitablement. Sans entrer dans un changement de personnalité, quelques changements sur soi ne peuvent pas être mauvais, que ce soit pour un futur avec ou sans l'ex. Attention quand même à ne pas changer radicalement de personnalité sous pretexte que l'on souhaite par dessus tout récupérer notre ex... Moi, je sais que j'ai des choses qui ne vont pas chez moi. Ce sont des choses à changer. En même temps, j'ai également des défauts que je n'ai à changer pour personne ! Il y a bien quelqu'un dans ce bas monde qui m'acceptera comme je suis. J'ai aussi des qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est le danger oui... Il faut savoir qui nous sommes et qui l'on veut devenir INDEPENDEMMENT du désir de retrouver l'autre. Puis, commencer a faire des actions qui nous rapproche de notre but.... Mais souvent (enfin pour ma part), j'ai bcp de mal a dissocier ce que je veux devenir de la personne qu'elle souhaite vu que mon souhait le plus grand est justement qu'elle revienne :) ! Du recul et des opinions extérieurs (forum par ex) peuvent aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 pfff moi je sais plus quoi faire, j'avais repris contact avec lui y'a une semaine et il me repondait il disait meme qu'il etait pret a venir a l'occaz puis la je lui ai envoyé un sms hier soir et tjrs pas de reponse..... je suis desespéré aussi belette, je sais plus quoi faire, je crois que c'est mort pi c'est tout ca va faire un mois et demi qu'on est separé, j'ai tjrs envie de pleurer c horrible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Arwen ce que je vais te dire va peut etre pas te faire plaisir mais pourtant.... STOPPPPPP! Avec ou sans lui, tu es quelqu'un, tu as des envies, des besoins, des ambitions, des rêves! Pour le moment tu as l'impression que tout cela dépend de lui. Retrouve toi, et apprend à te re-connaitre... Garde à l'esprit que c'est quelque chose que tu vas faire tot ou tard. Alors autant que ce osit le plus tot possible! Je sais facile à dire... Je suis dans mon début de SR (4 jours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic13608-20.html) et elle me manque éperduement! Je ne sais pas comment je vais faire quand elle me dira que c'est fini, mais j'essaierai de me dire ca, de reconstruire ma vie le plus vite possible (en fait je le fait déjà pour gagner du temps)... Il faut que tu vois les bons cotés! evidemment pour toi tu penses qu'il n'y en a pas... Mais il y en a. Aie confiance en toi! La clef de tout cela ...? Etre dans L'ACTION en permanence. Ca va demander bcp d'effort, tu vas etre fatiguée, plus bas que terre mais c'est pas grave, fais le, sort, lis, prend soin de toi fais ce que tu aimes, vois les gens avec qui tu te sens bien, fais le plus possible! Et meme si tu as l'impression que ca ne sert pas (j'ai moi meme cette impression) , et bien continue et fais confiance au temps! Et n'oublie aps, tu n'est pas seule dans tout cela..... Courage, bas toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 merci bcp!!!!!!!!!! oui c'est ce que j'essaie de faire pourtant, ca fait deux week end de suite que je vais a des concerts avec des potes c genial je m'amuse ! mais des que je me retrouve chez moi seule.... tout me revient en pleine gueule, je sais c'est comme ca pour tout le monde c super difficil... pi la j'ai eu de l'espoir en fait qd il m'a repondu et c encore pire je crois, parce que ca allait un peu mieux et depuis qu'il m'a dis qu'il voulait bien venir me voir, je n'attends que ca maintenant. je peux pas vivre sans lui, je crois que un jour je vais lui debaler tout ce que j'ai sur le coeur que je l'aime tjrs et au pire il me parlera plus mais de toute facon ca sera pas pire que maintenant .. pi je sais qu'il reviendra pas.. en tout cas, heureusement qu'il y a ce forum!! et qu'on s'entraide tous!!! ca fait du bien ds des moments pareils de pouvoir parler librement sans peur d'etre juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote]mais des que je me retrouve chez moi seule[/quote] Exactement pareil pour moi. A tel point que je n'ai meme plus le courage de m'occuper de l'appart, mange à peine. Je passe mon temps à essayer de me positiver, passer chaque heure les unes apres les autres... [quote]je n'attends que ca maintenant[/quote] Tu as besoin d'un véritable SR. Le vrai. ca fait que quelques jours que je suis inscrit sur ce forum mais j'y trouve énormément en complément de mes proches qui m'aident. [quote]je peux pas vivre sans lui[/quote] ARCHIIIII FAUXXXXXXXXX! Meme si c'est ce que tu penses, ne le dis pas. Car en le disant tu programme ton esprit à penser de cette facon... Ca peut paraitre tres moral mais pourtant. [quote]mais de toute facon ca sera pas pire que maintenant [/quote] Si car ca ne le fera pas revenir (relis la méthode du forum et surtout la rubrique interdit). Par contre l'absence de retour de sa part provoquera chez toi un malaise grand. celui de quelqu'un à qui tu te donnes en mettant ta dignité de côté et qui t'envoie balader plus ou moins habilement. [quote]je sais qu'il reviendra pas[/quote] Raison de plus! et tu c'est quoi c'est mieux! il mérite que tu lui donnes ce que tu as à offrir avec ce qu'il te fait subir! je crois pas moi! [quote]ca fait du bien ds des moments pareils de pouvoir parler librement sans peur d'etre juger[/quote] Absolument. Personnellement je me sens tres seul aussi quand je suis chez moi (un appart que l'on a pris ensemble il y a meme pas un ans : tout est à nous, déco, lit, meuble, elle est partout!). Mais recueillir les sentiments des autres nous aident dans notre combat contre notre attachement... Reviens poster autant que tu veux.. [u][b]Une phrase à méditer :[/b][/u] "Le chemin qui mène à la perfection et à l'amour se trouve en chacun de nous, regarde avec ton esprit, prend conscience de ce qui est en toi depuis toujours, enseigne ta sciences, partage la et tu trouveras la voie de l'envol..." Jonathan livingston. [b][u]Un DVD qui peut aider :[/u][/b] Iology, l'empreinte émotionnel : caractérisse l'intériorité et la force de l'esprit... renseigne toi et ouvre toi! tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui tout ce que tu dis tu as raison ! mais c pas facil de se l'appliquer à soi meme De toute facon si il ne me repond pas, je suis pas prete de lui donner de mes nouvelles... je pensais aller voir un psy pour parler de tout ca , ptet que ca pourrait m'aider.. en tout cas merci bcp pour tes conseils foufou! et courage je suis de tout coeur avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote]De toute facon si il ne me repond pas, je suis pas prete de lui donner de mes nouvelles[/quote] Meme s'il te recontacte, soit sure de pouvoir encaisser une discussion avec lui quelque soit... Moi c'est ce qui me hante le plus. L'absence de nouvelle est dure mais apprendre qu'il vit tres bien comme ca l'est surement encore plus. [quote]voir un psy pour parler de tout ca , ptet que ca pourrait m'aider[/quote] TOUTE action que tu jugeras PEUT ETRE utile est à faire. Tu verras si ca te sert pas tu arrete. N'oublie pas : reste constemment dans l'action c'est qui va te faire avancer. [quote]et courage je suis de tout coeur avec toi !![/quote] Merci ! car j'en ai bien besoin crois moi... Effectivement dire tout cela est une chose, le faire en est une autre . Mais : TOUT EST POSSIBLE A CONDITION QUON LE DECIDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui à condition qu'on le décide comme tu dis ou que notre coeur le décide^^ desfois la tete decide qqchose et le coeur ne suit pas lol je vais surement recommencer le SR oui pi de toute facon je vais pas l'attendre pdt 10 ans. il aurait voulu faire qqchose je pense qu'il l'aurai deja tenter donc voila. tu peux compter sur moi en tout cas si ca va pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour a tous, Arwen, je suis comme toi ... je crois que c'est foutu , 11 eme jours de silence radio et rien, mais qu'est ce qu'il fait ? avec qui il est ? est ce qu'il voit une fille en ce moment? je deviens folle, j'ai envie d'envoyer un petit texto mais j'ai peur. Le matin, j'ai encore l'impression de le voir a coté de moi dans le lit ... . Il me manque c'est terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 ben ecoute sisilou, moi je lui avais envoyer un message apres 11 jour de SR, je lui avais mis que je me demandais comment il allait. il m'avait repondu et puis la il me repond plus alors je sais pas quoi te dire, moi je sais plus quoi faire, je crois que je vais laisser tomber je te comprends on est tous ds le meme bateau, pi alors les fetes qui approchent et deja que les fetes moi ca me deprime la c encore pire pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est vraiment difficile, la vie doit continuer mais sans lui j'ai du mal. Et les fêtes qui arrivent, tu as raison ç'est la déprime. Merci en tout cas et courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Arwen, Sisilou, je vous comprends tellement. J'en suis au 20e jour de SR. Depuis hier, j'ai vraiment envie de le contacter. Il me manque et j'ai une intuition que je commence à lui manquer aussi. Mais tout le monde me dit d'attendre un peu encore. Je ne sais pas quoi faire. Au moins la semaine recommence. C'est beaucoup moins pire que la fin de semaine pcq je suis plus occupée. Courage à nous toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oua 20 jours! moi j'aurai jamais tenu bravo! et tu as raison! moi je vais recommencer le SR mais plus dans le même optique qu'avant ,ca sera pas pour le recuperer. je vais le recommencer pour l'oublier parce que il faut bien que j'accepte la rupture et que j'abdique ... que j'admette que c fini comme je le crois meme si je sais pas si j'y arriverait facilement... j'ai meme plus envie de prendre mes vacances au taf, passer des vacances a etre toute seule, ca me botte pas trop.. bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés