sisilou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Belette, Fais comme moi j'ai bloqué son profil aujourd'hui, ça fait vraiment souffrir sinon, courage!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je l'ai bloqué par contre j'ai accès sa ses photos de profil et elle tout le monde pour voir son relation ship status. C'est comme ça que j'ai vu ça :? Soit je me dompte et je n'y vais plus (chose qui n'a pas marché jusqu'à présent) ou je désactive temporairement mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci beaucoup. Belette, prends ton courage à deux mains & désactive ça ! Aupire met un mot de passe super compliqué genre combinaison de chiffre et lettre tu le notes sur un papier & tu le donne à une copine qui dois pas te le redonner avant une date précise ! Genre coupé de facebook pendant quelques jours ! Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 salut! Belette fais comme moi tu bloques son profil sur facebook, moi je me sens dejà mieux depuis que je ne vais plus sur cette page. Bon c'est dimanche, la pire journée de la semaine, toujours aucune nouvelle a part qu'il s'est connecté hier toute la soirée sur msn, alors qu'il n'y va plus depuis des mois, mais je n'ai pas cédé la tentation de lui parler je suis restée hors ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai lu ce post ou vous vous soutenez dans votre SR. Etant dans une situation similaire, je viens me joindre à vous dans cette bataille extremment dur contre soi meme. Je continue tout de meme à éditer le post de mon histoire perso : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post272616.html#p272616 Sisilou je suis tout a fait de ton avis, le dimanche est vraiment le pire jour de la semaine. C'est bien de ne pas avoir cédé, c'est encore un point de plus de gagné ! :) continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Dimanche = définitivement la pire journée de la semaine. J'ai encore rêvé de lui cette nuit. On se croisait par hasard, puis on s'est serré dans nos bras et dit qu'on ne se quitterait plus jamais (genre de rêve qu'on aimerait que ce soit la réalité). Du coup, ce matin, cafard total. SR jour 19 aujourd'hui. Il me manque, c'est dur de ne pas avoir de nouvelles. J'ai envie de lui envoyer un petit SMS pour lui demander comment il va. Mais j'ai peur d'avoir un réponse du genre: ça va super bien, ma vie est formidable, je ne veux plus jamais te revoir. J'aimerais que le contact vienne de lui, mais j'ai peu d'espoir à cet effet. Il m'avait dit qu'il avait peur de me perdre et qu'il voulait qu'on se revoit éventuellement mais ne savait pas quand. Puis 1 semaine et demi plus tard, conversation par SMS me disant qu'il était bien de son côté et qu'il voulait penser à lui en premier lieu et que ses sentiments avaient changé (N'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, mais c'est tout comme). 8 jours plus tard, je vais lui parler sur msn pour savoir il venait chercher ses choses à notre appart. J'étais furieuse cette journée là et je lui ai dis qu'il pourrait m'appeler quand je lui manquerais, mais que pour le moment je n'en avais pas envie. SR strict depuis. Pensez-vous qu'il a peut-être peur de me contacter en pensant que je vais l'envoyer paître s'il tente de me joindre? Est-ce que je devrais lui envoyer un message? Il me manques tellement, j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras. Belette (qui est désespérée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ne craque pas Belette ! C'est dimanche, c'est pour ça que tu es a la limite de craquer... Que veux tu lui dire exactement? et si il ne répond pas ? ça va etre pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 @ Sisilou C'est vrai que je ne peux pas être sûre qu'il va me répondre, mais si je pense bien qu'il le ferait. Je ne lui dirais: Salut! Comment tu vas? Puis après sa réponse: quoi de neuf? Pis ben j'sais pas p-e lui demander s'il veut qu'on se voit bientôt. C'est dur. Mais p-e que seulement 19 jours c'est pas suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 @belette Tu devrais attendre que se soit lui qui te contacte, il va venir de lui même j'en suis sure... J'en suis a 10jours, je sais que c'est long mais ne craque pas, ne fais pas le premier pas maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais j'ai peur qu'il ne fasse jamais le premier pas, qu'il a peur de revenir vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il doit penser la même chose de son coté, j'attendrais encore un peu Belette. Et il pense a toi ... ne t'inquiète pas pour ça, c'est sur. Courage bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mon objectif était de tenir un mois en SR. Il me reste 11 jours. Mais si il pense la même chose de son côté, pourquoi ne pas lui donner signe de vie alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il pense peut être la même chose à la différence où c'est lui qui est parti de votre relation. Donc, cela ne peut s'appliquer à lui dans ce cas. Je pense que, ne serait-ce que pour aller au bout de ce que tu avais toi même décidé, tu devrais aller au bout de ton SR d'un mois. Ensuite tu aviseras. Néanmoins, avant de le contacter dans 11 jours, pose toi les bonnes questions de savoir si tu te sens prête à encaisser un refus ou une indifférence de sa part. Car lorsqu'on recontacte l'ex, on ne sait jamais à quoi s'attendre (et bien souvent, si c'est nous qui le/la recontactons, il y a malheureusement davantage de chances pour se prendre un rateau que quelque chose de positif). D'après moi, ce n'est pas le bon moment. Mais par contre, n'agit pas forcément en fonction de ce qu'on peut te dire : prend tous les conseils que tu reçois en compte, mais si tu dois agir, fais le uniquement parce que c'est ta décision et que tu sens que les choses doivent se passer comme ça. Tu n'as pas l'objectivité sur ta situation que nous pouvons avoir, mais tu restes la personne la mieux placée pour savoir ce qui est le mieux. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse Sadness, Je voulais aller au bout de mon SR. Lorsque mon ex m'a quitté, il m'avait qu'il voulait penser à lui, à son avenir et vivre ses choses à lui. Donc il n'avait pas l'air de vouloir une nouvelle copine. Mais j'ai un mauvais pressentiment qu'il va p-e y avoir quelque chose entre lui et cette fille (je sais c'est con). Comme si je devais intervenir avant que ça se produise... Mais vous avez probablement tous raison. Je vais poursuivre le SR au moins jusqu'à que ça fasse 1 mois. Je ne suis pas prête je pense à encaisser une réponse négative ... même si je doute qu'il m'envoie paître ou me dise que tout est fine pour lui. Je ne sais pas. C'est con la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Difficile à dire. Même s'il faut éviter de réagir à chaud, il faut parfois écouter un peu son instinct... Moi si je maintiens un SR aujourd'hui, c'est parce que je ne suis pas capable d'apprendre qu'elle puisse rencontrer quelqu'un d'autre... et par ailleurs, vu qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, j'aurai beau faire n'importe quoi j'imagine que ça ne pourra pas la convaincre de quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés