sadness Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 [quote="Myself"]Coucou les filles ![/quote] Bon bah je me sens exclu maintenant :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Oupsssss :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ahhhhhhh je peux plus!!! je vais craquer!!!!!!! j'ai le portable dans les mains putain je voudrais tellement lui dire à quel point il me manque :o( je supporte plus ce silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Tiens Arwen lis ça : 20 bonnes raisons de maintenir le silence radio : 1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez. 2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. 3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais. 4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête. 5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex. 6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier. 7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation. 8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose. 9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore. 10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible. 11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire. 12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime. 13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête. 14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même. 15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez. 16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante. 17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement. 18. Le mystère provoque l’attraction. 19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché. 20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez. & Pose ton téléphone, va te préparer un petit plateau repas, mange devant un bon film, ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 merciii c'est gentil!! je fais que ca les relire ^^ je les connais par coeur a vrai dire lol je le vois il est en ligne sur facebook... mais oui je vais résister !! merci beaucoup en tout cas!!! ca fait du bien de se sentir soutenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est normal. Pour ma part ça fait une semaine & un jour aujourd'hui que nous sommes séparés. 8jours de sr. Dur ! Nous sommes encore au lycée, la rentré se fait jeudi, & jeudi nous avons un cours commun en fin de journée, nous sommes placés ( ce sont des examens blancs enfaîte )& il est assis derrière moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 arf oui ca va etre difficile , pas facil ta situation, mais fait comme si ca te faisait rien, fait comme si de rien n'était. si il te parle pas, dis lui rien. si il te parle soit breve. je sais c pas facil mais bon c la meilleur solution je pense. moi SR jour 10. il a publié des photos hier sur facebook il a été a paris au games week il a l'air de bien s'éclater sans moi et notre rupture a pas l'air de lui faire grand chose. je crois que je vais me faire une raison. en tout cas ce week end, moi aussi je sors! je vais à un concert avec des potes ca va me faire du bien! et toi aussi faut sortir et essayer de se changer les idées!! bisous et bon week end à tous!! on se tiens au courant!!! et bon courage à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci, oui tu as tout à fait raison de sortir... J'ai fait un vaccin hier & j'ai de sacré douleur dans le bras (crampes à répétitions, saignement à l'endroit de la piqûre, gros hématome ) pensez vous que je dois m'inquiétez ? Je vous demande ici parce que j'ai pas envie de m'inscrire autre part pour demander lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C quoi comme vaccin? Nan mais c normal moi c pareil ça ça fait super mal pi desfois ça peut te faire une tite. Boule à l'endroit de la piqure. T'inkiet pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Tetravac :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Coucou tout le monde ! Comment vous allez ? Toujours en SR ? Le moral ? Alors pour moi toujours en silence radio, zéro nouvelles. ( On s'y habitue ). J'ai passé une excellente soirée avec des copains à moi, on à bien rigoler tout le week end j'y est (casi) pas pensé ! Ca m'as fait le plus grand bien ! :) Je fais mes devoirs & un peu de ménage & je me repose de ce week end bien alcoolisé aujourd'hui, demain je vois une copine, le surlendemain une autre après sa sera la rentrée. J'essaie de m'occuper les mains, afin qu'elles m'occupent l'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Hello. SR rompu samedi de son initiative. Petites explications ensuite indiquant ce que je savais déjà : elle tient toujours beaucoup à moi mais ne sait pas réellement ce qu'elle veut. En tout cas, elle ne veut pas couper les ponts. Le moral, sur une échelle de 1 à 10... on va dire 5 ou 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Coucou. J'ai passe aussi un super week end concert et rencontre avec le groupe bref j'ai presque pas penser à lui. Je pense que je suis prête. Je vais lui envoyer un ti sms pi si il répond pas je passe à autre chose. Voilà. Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 De bonnes nouvelles donc, ça fait plaisir ! Pour ma part je ne fais rien, je continue mon SR tant que la rentrée au lycée & le retour à la routine n'est pas revenue. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 hello! tu as raison de continuer ton sr !! bon moi je lui ai envoyé un sms hier soir et 3h apres il m'a repondu. je lui ai demandé comment il allait. il m'a dit qu'il avait le blues. je lui ai demandé pk? et il m'a dis qu'il s'ennuie et qu'il a envie de voir ailleurs et tout . il m'a aussi parlé de ce qu'il a fait ce week end et moi aussi bref on s'est echangé 4 ou 5 sms voilou apres il m'a dit bonne nuit et bisous. donc je pense que pour lui on est juste ami nan et voila. vous en pensez quoi?? bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés