Myself Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est normal. Pour ma part ça fait une semaine & un jour aujourd'hui que nous sommes séparés. 8jours de sr. Dur ! Nous sommes encore au lycée, la rentré se fait jeudi, & jeudi nous avons un cours commun en fin de journée, nous sommes placés ( ce sont des examens blancs enfaîte )& il est assis derrière moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 arf oui ca va etre difficile , pas facil ta situation, mais fait comme si ca te faisait rien, fait comme si de rien n'était. si il te parle pas, dis lui rien. si il te parle soit breve. je sais c pas facil mais bon c la meilleur solution je pense. moi SR jour 10. il a publié des photos hier sur facebook il a été a paris au games week il a l'air de bien s'éclater sans moi et notre rupture a pas l'air de lui faire grand chose. je crois que je vais me faire une raison. en tout cas ce week end, moi aussi je sors! je vais à un concert avec des potes ca va me faire du bien! et toi aussi faut sortir et essayer de se changer les idées!! bisous et bon week end à tous!! on se tiens au courant!!! et bon courage à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci, oui tu as tout à fait raison de sortir... J'ai fait un vaccin hier & j'ai de sacré douleur dans le bras (crampes à répétitions, saignement à l'endroit de la piqûre, gros hématome ) pensez vous que je dois m'inquiétez ? Je vous demande ici parce que j'ai pas envie de m'inscrire autre part pour demander lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C quoi comme vaccin? Nan mais c normal moi c pareil ça ça fait super mal pi desfois ça peut te faire une tite. Boule à l'endroit de la piqure. T'inkiet pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Tetravac :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Coucou tout le monde ! Comment vous allez ? Toujours en SR ? Le moral ? Alors pour moi toujours en silence radio, zéro nouvelles. ( On s'y habitue ). J'ai passé une excellente soirée avec des copains à moi, on à bien rigoler tout le week end j'y est (casi) pas pensé ! Ca m'as fait le plus grand bien ! :) Je fais mes devoirs & un peu de ménage & je me repose de ce week end bien alcoolisé aujourd'hui, demain je vois une copine, le surlendemain une autre après sa sera la rentrée. J'essaie de m'occuper les mains, afin qu'elles m'occupent l'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Hello. SR rompu samedi de son initiative. Petites explications ensuite indiquant ce que je savais déjà : elle tient toujours beaucoup à moi mais ne sait pas réellement ce qu'elle veut. En tout cas, elle ne veut pas couper les ponts. Le moral, sur une échelle de 1 à 10... on va dire 5 ou 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Coucou. J'ai passe aussi un super week end concert et rencontre avec le groupe bref j'ai presque pas penser à lui. Je pense que je suis prête. Je vais lui envoyer un ti sms pi si il répond pas je passe à autre chose. Voilà. Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 De bonnes nouvelles donc, ça fait plaisir ! Pour ma part je ne fais rien, je continue mon SR tant que la rentrée au lycée & le retour à la routine n'est pas revenue. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 hello! tu as raison de continuer ton sr !! bon moi je lui ai envoyé un sms hier soir et 3h apres il m'a repondu. je lui ai demandé comment il allait. il m'a dit qu'il avait le blues. je lui ai demandé pk? et il m'a dis qu'il s'ennuie et qu'il a envie de voir ailleurs et tout . il m'a aussi parlé de ce qu'il a fait ce week end et moi aussi bref on s'est echangé 4 ou 5 sms voilou apres il m'a dit bonne nuit et bisous. donc je pense que pour lui on est juste ami nan et voila. vous en pensez quoi?? bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de voir le sujet les premiers jours sont difficiles et j'ai envie de poster... c'est très très très difficile, j'ai vraiment du mal a me détacher de cette personne, pourquoi ça fait si mal? j'ai l'impression de perdre pied, je suis en SR depuis 1 semaine et je me demande comment mon coeur fait pour tenir, je n'ai pas cédé a la tentation d'appeler ou d'envoyer un mail mais certains jours sont plus difficiles, j'ai vraiment besoin de parler au quotidien de cette situation, et si ça pouvait etre avec des personnes qui vivent la meme chose que moi, parce que je vois bien que mes amies en ont ras le bol de mes plaintes et de mes larmes, et j'ai pas envie de les souler encore plus... Merde qu'est ce que j'ai mal!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou ! Arwen je trouve ça plutôt positif, tu as des nouvelles depuis ? Sisilou tu es tombé au bon endroit, on es là pour se soutenir ! Pour ma part je suis en SR depuis 13 jours. Demain (enfin tout à l'heure au lycée) je le vois. Nous avons un cours commun, il sera assis derrière moi. Je n'es pas envoyé un sms en 13jours. Lui non plus. Je l'es pas recroisé. Alors qu'avant je dormais pour ne pas dire tous les jours chez lui, on se voyait quotidiennement. Je le vois dans moins de huit heures. J'ai peur. J'ai appris par des amis (& fb ! ) qu'il avait passé des vacances POURRIS avec ses potes, qu'il s'était ennuyé. Bienfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 coucou!!!!! oui tu es bien tombé c'est clair! on se serre les coudes ici!! Myself, je te souhaite bon courage pour aujourd'hui! tu nous diras comment ca c'est passé?? Moi ben je lui ai récrit mardi soir pour lui demander si il avait meilleur moral, et il m'a repondu tout de suite! j'ai halluciné^^ il m'a dis que nan il a pas le moral, a envie de rien alors je lui ai repondu, (je me suis lancée^^) je lui ai dis que si il voulait changer d'air il pouvait venir que ma porte est tjrs ouverte pour lui. apres coup je me suis dis quelle conne il va jamais te répondre... puis il m'a répondu. il m'a dis que pour le moment ca serait difficil de venir me voir car il a plus de tunes mais qu'à l'occasion pk pas! je trouve ça cool enfin c'est deja un bon debut qu'il veuille revenir chez moi... apres je sais pas ce que ca veut dire mais bon je verrai bien. maintenant c a lui de voir si il veut venir. je pense que je vais le laisser un peu tranquille la, je veux qu'il se sente traqué. enfin voilou! a plus plus bisous à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut les filles, Myself bon courage, tu dois etre contente... Pour ma part toujours aucune news, c'est looooooooooooong, hier ça allait plutot bien, mais auourd'hui le moral est retombé au plus bas. ça fait plus d'une semaine que je fais ce silence radio, je crois que s'est foutu (intuition feminine). Bisous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut sisilou, ne lâche pas! Moi ça fait 16 jours aujourd'hui. Toujours aucune nouvelles. Après plus d'un mois de rupture et 2 semaines de SR strict, je commence à me détacher et à voir les choses différemment. Je n'espère plus autant quavant, et je commence à vivre pour moi. Je suis nostalgique et mélancolique parfois, mais je n'ai plus la même tristesse douleureuse et désarmante. Continues, je suis de tout coeur avec toi. :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci belette, tu as tenu 16 jours! bravo Est ce que ça vaut vraiment le coup, est ce que le mal n'est pas dejà fait et est ce que le temps permet vraiment au gens d'oublier les disputes ? Je cogite je cogite et ça matin et soir, ça me pompe toute mon energie que je pourrais consacrer a ma propre personne, j'ai hate d'etre a ton stade... le chemin est long et je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'on est dans une periode a la con, les fêtes arrivent et rien qu'a l'idée de ne pas etre avec lui dans ces moments là je déprime. biz et merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Arwen tu dois être contente ! C'est en très très bonne voie, je te le garantie ! :D Sisilou le SR c'est souvent comme ça, des hauts des bas, des jours avec, des jours sans.. Demain tu rebondieras , ça ira mieux. Et courage Belette pour la suite de ton SR. [b]Moi j'ai des nouvelles, de très bonnes nouvelles.[/b] Ma journée de cours s'est bien passés je l'es croisé dans les couloirs, on s'est ignorés, pas un regard rien. Pis il à débarquer dans ma salle de classe pretextant avoir oublier sa trousse il à fait un peu le con, il est reparti avec, j'osais pas le regardé. Le soir on avait notre cours commun.. :? Assis derrière moi.. J'avais le coeur serré. A la sonnerie nous sommes sortis les deux premiers, il était devant le lycée à attendre ses potes & moi aussi de l'autre côté à attendre un ami. Mon ami est arrivé, nous sommes parti. Une heure après je reçoit un sms de mon ex " Quand tu sera seule, il va falloir que l'on parle. " Je lui est dit, je suis dehors, avec un ami, mais je peux me mettre à l'écart. Il me dis, passe chez moi. Une demie heure après j'étais devant chez lui. Là il m'explique, plein de rumeurs qu'il à entendu.. ( Oui je vous est pas expliqué, une nana fait croire qu'elle est à deux doigts de sortir avec lui, cette nana une ex à lui.) Il m'as dis en gros : [i]Avant que ça t'arrives aux oreilles, bien que je crois que t'as du déjà en entendre parlé je ne sors pas avec elle, je lui est envoyés un message pendant les vacances je te l'accorde mais j'avais besoin d'un renseignement sur un truc, ça est resté courtois, tu peux regardé mon téléphone j'ai garder les sms.. J'ai pas arrêter de penser à toi, mais franchement quand je repense à la tromperie qui s'est passés, j'ai mal au coeur, huit mois après, je pense encore à toi à tout le mal que j'endure, & si je viens te parler de mon ex là, c'est parce que je ne veux pas que tu croies que je ressors avec, hors de question, je ne veux pas tu souffres comme j'ai souffert quand j'ai su, tu m'as fait tellement de mal, j'en ai marre.. Aucune fille m'attire, il n'y as que toi, t'es comme le sida, on l'as à vie..[/i] Bref des explications, mais je sentais encore cette complicité entre nous, car à un moment on avait eu un tripe sur une fille de notre ville pas très jolie elle est passée à côté de nous dans sa rue, on à rigoler tous les deux.. Bref il était 19h j'avais froid je me frottais les mains les unes contre les autres. Il insistait pour que je prenne ses gants, je refusais. Il m'as alors tendu ses bras.. Je m'y suis blotti.. C'était magnifique, ses bras, son parfum, son corps, son coeur que j'ai senti battre. Il m'as embrassé sur le front. On à marcher il m'as raccompagner un peu, on discutais, il m'as dis qu'il m'aimait énormément .. A la fin il m'as caressé la joue, il m'as déposé un tendre bisous. Il m'as dis " envoie moi un message " Je lui est répondu que ce n'étais pas à moi de le faire, il m'as dis bon d'accord j'avoue. Je viens de recevoir un message " Bon appêtit ma puce, & je te le répète pour mon ex il n'y à jamais rien eu, de toi je ne peux pas me passer.. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 coucou! je suis contente pour toi myself!!!!! ca a l'air de bien aller héhé!! je te souhaite que ca continue!!! moi ca va pas trop la, oui je suis contente mais depuis mardi soir j'en ai pas de news et si il y aurait une chance il m'aurait deja recontacté nan? du coup je sais pas quoi faire... est ce que je dois le laisser un peu tranquille et ne pas le recontacter avant la semaine prochaine? ou est ce que je dois attendre qu'il me recontacte? maintenant j'ai un peu d'espoir et je sais pas si c mieux, je sais pas ce que ca veut dire... ca va faire un mois et demi bientot qu'on est separé et il me manque trop, j'ai tellement envie qu'il vienne, je l'aime bon courage a tout le monde!!!!!!!!!! gros bisous a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 salut les filles, T'as de la chance myself, je suis contente pour toi... De mon coté 9 jours de silence radio strict et toujours rien, sniff sniff, j'ai bloqué son profil sur facebook car ça me faisait très mal de voir qu'il ajoutait des nanas quasiment tous les jours, c'est vraiment de la M.... ce site quand tu passes par cette épreuve. Le we va etre dur vous serez là les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 coucou sisilou!!!!!! oui oui on sera la!!!!!!! tu as raison facebook et tous les reseaux sociaux qd on est ds cette situation, c'est horrible! il n'y a rien de pire!!! on voit tous ce qu'il fait et tout pffffffff c'est horrible! on croit qu'on va devenir folle! t'as raison de le bloquer! tiens bon!!!!!!! moi le SR a marché enfin maintenant il me repond , je vais lui envoyer un ptit sms lundi prochain je pense. apres je sais pas pk il me dit qu'il est pas bien ( si c a cause de notre rupture ou pas) mais je trouve bizarre qu'il me le dise, pi il a vraiment pas l'air bien. est ce qu'il essaie de me faire comprendre qqchose? est ce que je me fais trop de film ^^ en tout cas sisilou on est la!!!!!! on est avec toi! courage!! bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci arwen, il t'a envoyé un message, c'est bien ça. Tu devrais peut etre lui repondre maintenant, je trouve ça bizarre d'attendre lundi en plus si il est pas bien. Mon ex lui s'amuse et fait pas mal de rencontres, dur dur d'encaisser tout ça, c'est dingue la facilité qu'ils ont a zapper le reste enfin bref je vais essayer de passer ma soirée avec une vieille copine ce soir pour pas cogiter... Merci encore arwen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ah nan mais en fait au debut c lui qui m'a contacté via msn 3 fois deux semaines apres notre rupture puis apres pdt 1semaine et demi pas de news je lui ai donc envoyé une sms lundi dernier et on c echangé 2 ou 3 sms ds la soirée c la qu'il m'a dit qu'il etait pas bien. puis mardi soir je lui ai demandé si ca allait mieux et il m'a dis que non. c la que je lui ai proposé de venir et il m'a dis que pk pas! mais la il a plus de tunes.. donc voila et depuis mardi j'en ai pas de news et je sais pas si je dois lui redonner de mes nouvelles. je veux pas faire la fille qui le harcele non plus. et de rien!!!!! c normal de se soutenir! je sais ce que tu traverses! enfin ON sait ce que tu traverses! c'est pas facil... bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci ! Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, il est venue passé la soirée à la maison, & nous avons dormi ensemble. Nous nous sommes remis ensemble depuis jeudi soir, mais personne n'est au courant, c'est un choix qu'on à pris à deux, car pour l'instant c'est une période d'essai on va dire. Bref. Le silence radio marche, ce n'est pas la première fois qu'on peut voir le résultat, cependant l'attente de résultat dépends de la relation la durée, pourquoi il y a eu séparation & surtoût du caractère de l'ex (si vous en avez un tétu, orgeuilleux comme le mien, courage) . Moi il a tout de même pleurer quand on s'est remis ensemble car il m'as dis qu'il m'aimait trop, pourtant sur facebook, ou quand j'ai parlé à des amis communs il sortait, s'amusait, comme quoi.. Par contre le fait de prendre du temps pour répondre en SR je trouve ça un peu risqué, déjà qu'on est en silence radio, si en plus on réponds deux jours après.. L'autre va finir par croire qu'on l'as oublié, & va abandonner.. Ceci dit c'est mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ohlalalala myself tu dois être sur un petit nuage... :) Je suis d'accord avec toi sur le fait de repondre 2 jours après, en plus ça ne fait pas très spontané je trouve, enfin c'est mon avis. (il me manque...........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis super contente pour toi Myself! Enfin un dénouement heureux. Je l'espère aussi pour tout le monde, y compris moi. J'en suis au jour 18 de SR. Toujours rien. Hier soir il s'était encore mis "marié" sur facebook avec cette fille. Je ne sais pas si ça vient de lui (j'en doute un peu) ou d'elle. Elle avait déjà pris son facebook à lui pour faire la même chose. Je n'aime pas ça, ça me met mal. Je pense à désactiver mon compte pour m'éviter ça. Bref, le moral est fluctuant ce we. Je m'occupe mais je pense vraiment beaucoup à lui et en plus depuis 1 semaine, je rêve de lui chaque nuit. J'en ai marre de ce SR et de n'avoir aucune nouvelles de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Belette, Fais comme moi j'ai bloqué son profil aujourd'hui, ça fait vraiment souffrir sinon, courage!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je l'ai bloqué par contre j'ai accès sa ses photos de profil et elle tout le monde pour voir son relation ship status. C'est comme ça que j'ai vu ça :? Soit je me dompte et je n'y vais plus (chose qui n'a pas marché jusqu'à présent) ou je désactive temporairement mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci beaucoup. Belette, prends ton courage à deux mains & désactive ça ! Aupire met un mot de passe super compliqué genre combinaison de chiffre et lettre tu le notes sur un papier & tu le donne à une copine qui dois pas te le redonner avant une date précise ! Genre coupé de facebook pendant quelques jours ! Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 salut! Belette fais comme moi tu bloques son profil sur facebook, moi je me sens dejà mieux depuis que je ne vais plus sur cette page. Bon c'est dimanche, la pire journée de la semaine, toujours aucune nouvelle a part qu'il s'est connecté hier toute la soirée sur msn, alors qu'il n'y va plus depuis des mois, mais je n'ai pas cédé la tentation de lui parler je suis restée hors ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai lu ce post ou vous vous soutenez dans votre SR. Etant dans une situation similaire, je viens me joindre à vous dans cette bataille extremment dur contre soi meme. Je continue tout de meme à éditer le post de mon histoire perso : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post272616.html#p272616 Sisilou je suis tout a fait de ton avis, le dimanche est vraiment le pire jour de la semaine. C'est bien de ne pas avoir cédé, c'est encore un point de plus de gagné ! :) continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Dimanche = définitivement la pire journée de la semaine. J'ai encore rêvé de lui cette nuit. On se croisait par hasard, puis on s'est serré dans nos bras et dit qu'on ne se quitterait plus jamais (genre de rêve qu'on aimerait que ce soit la réalité). Du coup, ce matin, cafard total. SR jour 19 aujourd'hui. Il me manque, c'est dur de ne pas avoir de nouvelles. J'ai envie de lui envoyer un petit SMS pour lui demander comment il va. Mais j'ai peur d'avoir un réponse du genre: ça va super bien, ma vie est formidable, je ne veux plus jamais te revoir. J'aimerais que le contact vienne de lui, mais j'ai peu d'espoir à cet effet. Il m'avait dit qu'il avait peur de me perdre et qu'il voulait qu'on se revoit éventuellement mais ne savait pas quand. Puis 1 semaine et demi plus tard, conversation par SMS me disant qu'il était bien de son côté et qu'il voulait penser à lui en premier lieu et que ses sentiments avaient changé (N'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, mais c'est tout comme). 8 jours plus tard, je vais lui parler sur msn pour savoir il venait chercher ses choses à notre appart. J'étais furieuse cette journée là et je lui ai dis qu'il pourrait m'appeler quand je lui manquerais, mais que pour le moment je n'en avais pas envie. SR strict depuis. Pensez-vous qu'il a peut-être peur de me contacter en pensant que je vais l'envoyer paître s'il tente de me joindre? Est-ce que je devrais lui envoyer un message? Il me manques tellement, j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras. Belette (qui est désespérée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ne craque pas Belette ! C'est dimanche, c'est pour ça que tu es a la limite de craquer... Que veux tu lui dire exactement? et si il ne répond pas ? ça va etre pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 @ Sisilou C'est vrai que je ne peux pas être sûre qu'il va me répondre, mais si je pense bien qu'il le ferait. Je ne lui dirais: Salut! Comment tu vas? Puis après sa réponse: quoi de neuf? Pis ben j'sais pas p-e lui demander s'il veut qu'on se voit bientôt. C'est dur. Mais p-e que seulement 19 jours c'est pas suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 @belette Tu devrais attendre que se soit lui qui te contacte, il va venir de lui même j'en suis sure... J'en suis a 10jours, je sais que c'est long mais ne craque pas, ne fais pas le premier pas maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais j'ai peur qu'il ne fasse jamais le premier pas, qu'il a peur de revenir vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisilou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il doit penser la même chose de son coté, j'attendrais encore un peu Belette. Et il pense a toi ... ne t'inquiète pas pour ça, c'est sur. Courage bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mon objectif était de tenir un mois en SR. Il me reste 11 jours. Mais si il pense la même chose de son côté, pourquoi ne pas lui donner signe de vie alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il pense peut être la même chose à la différence où c'est lui qui est parti de votre relation. Donc, cela ne peut s'appliquer à lui dans ce cas. Je pense que, ne serait-ce que pour aller au bout de ce que tu avais toi même décidé, tu devrais aller au bout de ton SR d'un mois. Ensuite tu aviseras. Néanmoins, avant de le contacter dans 11 jours, pose toi les bonnes questions de savoir si tu te sens prête à encaisser un refus ou une indifférence de sa part. Car lorsqu'on recontacte l'ex, on ne sait jamais à quoi s'attendre (et bien souvent, si c'est nous qui le/la recontactons, il y a malheureusement davantage de chances pour se prendre un rateau que quelque chose de positif). D'après moi, ce n'est pas le bon moment. Mais par contre, n'agit pas forcément en fonction de ce qu'on peut te dire : prend tous les conseils que tu reçois en compte, mais si tu dois agir, fais le uniquement parce que c'est ta décision et que tu sens que les choses doivent se passer comme ça. Tu n'as pas l'objectivité sur ta situation que nous pouvons avoir, mais tu restes la personne la mieux placée pour savoir ce qui est le mieux. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse Sadness, Je voulais aller au bout de mon SR. Lorsque mon ex m'a quitté, il m'avait qu'il voulait penser à lui, à son avenir et vivre ses choses à lui. Donc il n'avait pas l'air de vouloir une nouvelle copine. Mais j'ai un mauvais pressentiment qu'il va p-e y avoir quelque chose entre lui et cette fille (je sais c'est con). Comme si je devais intervenir avant que ça se produise... Mais vous avez probablement tous raison. Je vais poursuivre le SR au moins jusqu'à que ça fasse 1 mois. Je ne suis pas prête je pense à encaisser une réponse négative ... même si je doute qu'il m'envoie paître ou me dise que tout est fine pour lui. Je ne sais pas. C'est con la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Difficile à dire. Même s'il faut éviter de réagir à chaud, il faut parfois écouter un peu son instinct... Moi si je maintiens un SR aujourd'hui, c'est parce que je ne suis pas capable d'apprendre qu'elle puisse rencontrer quelqu'un d'autre... et par ailleurs, vu qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, j'aurai beau faire n'importe quoi j'imagine que ça ne pourra pas la convaincre de quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 [quote]et par ailleurs, vu qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, j'aurai beau faire n'importe quoi j'imagine que ça ne pourra pas la convaincre de quoique ce soit.[/quote] Effectivement, notre malheur dans tout ca est que nous n'avons pas les cartes en mains... La décision ne nous appartient pas. Pour autant, on a tout de meme le pouvoir (et le devoir) de prendre en considération les raisons qui nous ont fait en arriver la et de commencer à travailler sur ce soi. Hypothèse 1, elle (il) revient pas et dans ce cas, le SR était déja un debut de reconstruction et de deuil , donc du temps de gagner et de la souffrance d'économiser, Hypothèse 2, elle (il) revient et la relation repars... Mais repars à l'état d'essai car l'autre sera tout de meme sur la défensive (a til réellement changé etc etc etc....) Donc autant essayer véritablement de s'améliorer. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Indubitablement. Sans entrer dans un changement de personnalité, quelques changements sur soi ne peuvent pas être mauvais, que ce soit pour un futur avec ou sans l'ex. Attention quand même à ne pas changer radicalement de personnalité sous pretexte que l'on souhaite par dessus tout récupérer notre ex... Moi, je sais que j'ai des choses qui ne vont pas chez moi. Ce sont des choses à changer. En même temps, j'ai également des défauts que je n'ai à changer pour personne ! Il y a bien quelqu'un dans ce bas monde qui m'acceptera comme je suis. J'ai aussi des qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est le danger oui... Il faut savoir qui nous sommes et qui l'on veut devenir INDEPENDEMMENT du désir de retrouver l'autre. Puis, commencer a faire des actions qui nous rapproche de notre but.... Mais souvent (enfin pour ma part), j'ai bcp de mal a dissocier ce que je veux devenir de la personne qu'elle souhaite vu que mon souhait le plus grand est justement qu'elle revienne :) ! Du recul et des opinions extérieurs (forum par ex) peuvent aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 pfff moi je sais plus quoi faire, j'avais repris contact avec lui y'a une semaine et il me repondait il disait meme qu'il etait pret a venir a l'occaz puis la je lui ai envoyé un sms hier soir et tjrs pas de reponse..... je suis desespéré aussi belette, je sais plus quoi faire, je crois que c'est mort pi c'est tout ca va faire un mois et demi qu'on est separé, j'ai tjrs envie de pleurer c horrible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Arwen ce que je vais te dire va peut etre pas te faire plaisir mais pourtant.... STOPPPPPP! Avec ou sans lui, tu es quelqu'un, tu as des envies, des besoins, des ambitions, des rêves! Pour le moment tu as l'impression que tout cela dépend de lui. Retrouve toi, et apprend à te re-connaitre... Garde à l'esprit que c'est quelque chose que tu vas faire tot ou tard. Alors autant que ce osit le plus tot possible! Je sais facile à dire... Je suis dans mon début de SR (4 jours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic13608-20.html) et elle me manque éperduement! Je ne sais pas comment je vais faire quand elle me dira que c'est fini, mais j'essaierai de me dire ca, de reconstruire ma vie le plus vite possible (en fait je le fait déjà pour gagner du temps)... Il faut que tu vois les bons cotés! evidemment pour toi tu penses qu'il n'y en a pas... Mais il y en a. Aie confiance en toi! La clef de tout cela ...? Etre dans L'ACTION en permanence. Ca va demander bcp d'effort, tu vas etre fatiguée, plus bas que terre mais c'est pas grave, fais le, sort, lis, prend soin de toi fais ce que tu aimes, vois les gens avec qui tu te sens bien, fais le plus possible! Et meme si tu as l'impression que ca ne sert pas (j'ai moi meme cette impression) , et bien continue et fais confiance au temps! Et n'oublie aps, tu n'est pas seule dans tout cela..... Courage, bas toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 merci bcp!!!!!!!!!! oui c'est ce que j'essaie de faire pourtant, ca fait deux week end de suite que je vais a des concerts avec des potes c genial je m'amuse ! mais des que je me retrouve chez moi seule.... tout me revient en pleine gueule, je sais c'est comme ca pour tout le monde c super difficil... pi la j'ai eu de l'espoir en fait qd il m'a repondu et c encore pire je crois, parce que ca allait un peu mieux et depuis qu'il m'a dis qu'il voulait bien venir me voir, je n'attends que ca maintenant. je peux pas vivre sans lui, je crois que un jour je vais lui debaler tout ce que j'ai sur le coeur que je l'aime tjrs et au pire il me parlera plus mais de toute facon ca sera pas pire que maintenant .. pi je sais qu'il reviendra pas.. en tout cas, heureusement qu'il y a ce forum!! et qu'on s'entraide tous!!! ca fait du bien ds des moments pareils de pouvoir parler librement sans peur d'etre juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote]mais des que je me retrouve chez moi seule[/quote] Exactement pareil pour moi. A tel point que je n'ai meme plus le courage de m'occuper de l'appart, mange à peine. Je passe mon temps à essayer de me positiver, passer chaque heure les unes apres les autres... [quote]je n'attends que ca maintenant[/quote] Tu as besoin d'un véritable SR. Le vrai. ca fait que quelques jours que je suis inscrit sur ce forum mais j'y trouve énormément en complément de mes proches qui m'aident. [quote]je peux pas vivre sans lui[/quote] ARCHIIIII FAUXXXXXXXXX! Meme si c'est ce que tu penses, ne le dis pas. Car en le disant tu programme ton esprit à penser de cette facon... Ca peut paraitre tres moral mais pourtant. [quote]mais de toute facon ca sera pas pire que maintenant [/quote] Si car ca ne le fera pas revenir (relis la méthode du forum et surtout la rubrique interdit). Par contre l'absence de retour de sa part provoquera chez toi un malaise grand. celui de quelqu'un à qui tu te donnes en mettant ta dignité de côté et qui t'envoie balader plus ou moins habilement. [quote]je sais qu'il reviendra pas[/quote] Raison de plus! et tu c'est quoi c'est mieux! il mérite que tu lui donnes ce que tu as à offrir avec ce qu'il te fait subir! je crois pas moi! [quote]ca fait du bien ds des moments pareils de pouvoir parler librement sans peur d'etre juger[/quote] Absolument. Personnellement je me sens tres seul aussi quand je suis chez moi (un appart que l'on a pris ensemble il y a meme pas un ans : tout est à nous, déco, lit, meuble, elle est partout!). Mais recueillir les sentiments des autres nous aident dans notre combat contre notre attachement... Reviens poster autant que tu veux.. [u][b]Une phrase à méditer :[/b][/u] "Le chemin qui mène à la perfection et à l'amour se trouve en chacun de nous, regarde avec ton esprit, prend conscience de ce qui est en toi depuis toujours, enseigne ta sciences, partage la et tu trouveras la voie de l'envol..." Jonathan livingston. [b][u]Un DVD qui peut aider :[/u][/b] Iology, l'empreinte émotionnel : caractérisse l'intériorité et la force de l'esprit... renseigne toi et ouvre toi! tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui tout ce que tu dis tu as raison ! mais c pas facil de se l'appliquer à soi meme De toute facon si il ne me repond pas, je suis pas prete de lui donner de mes nouvelles... je pensais aller voir un psy pour parler de tout ca , ptet que ca pourrait m'aider.. en tout cas merci bcp pour tes conseils foufou! et courage je suis de tout coeur avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote]De toute facon si il ne me repond pas, je suis pas prete de lui donner de mes nouvelles[/quote] Meme s'il te recontacte, soit sure de pouvoir encaisser une discussion avec lui quelque soit... Moi c'est ce qui me hante le plus. L'absence de nouvelle est dure mais apprendre qu'il vit tres bien comme ca l'est surement encore plus. [quote]voir un psy pour parler de tout ca , ptet que ca pourrait m'aider[/quote] TOUTE action que tu jugeras PEUT ETRE utile est à faire. Tu verras si ca te sert pas tu arrete. N'oublie pas : reste constemment dans l'action c'est qui va te faire avancer. [quote]et courage je suis de tout coeur avec toi !![/quote] Merci ! car j'en ai bien besoin crois moi... Effectivement dire tout cela est une chose, le faire en est une autre . Mais : TOUT EST POSSIBLE A CONDITION QUON LE DECIDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 oui à condition qu'on le décide comme tu dis ou que notre coeur le décide^^ desfois la tete decide qqchose et le coeur ne suit pas lol je vais surement recommencer le SR oui pi de toute facon je vais pas l'attendre pdt 10 ans. il aurait voulu faire qqchose je pense qu'il l'aurai deja tenter donc voila. tu peux compter sur moi en tout cas si ca va pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés