Myself Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce site, non seuleument pour apporter mon soutien aux personnes qui sont dans le même cas que moi, mais également pour avoir des avis sur mon histoire, car il est dur d'être juge & à la fois partie.. Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13434.html En gros j'ai décidé de commencer un RS. J'en avais déjà fait un avec lui, comme je l'es expliqué dans mon histoire, celà avait duré six jours, il était revenu. Là depuis vendredi soir je suis en RS. J'ai craqué hier soir je lui est envoyé un petit texto : " Il y a pile une semaine, à cette heure ci nous fêtions nos un an.. Tu me manque ". Il n'as pas répondu. Je me sent seule, perdue. J'ai l'impression que sa decision est vraiment réfléchie, et sans appel... Il a toujours été "la raison" dans le couple & moi "le coeur".. Aidez moi à tenir.. Modifié le 4 novembre 2010 par Myself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut Myself! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Personne ? Désolé de paraître insistante, mais mon sujet descends dans la liste & j'ai vraiment besoin d'aide, je me sent perdue.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon pour commencer, ce genre de texto en général les fait fuir mais craquer c'est humain. La prochaine fois que tu as envie de craquer, dis toi que tous les efforts cultivés jusque ka seront détruits ds une seconde et je sais que même ca n'empeche pas parfois de craquer mais faut s'y tenir tu recommences le SR et dis toi que c'est pr TOI que tu le fais et non pas pr le faire revenir, cest primordial ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 RESISTE ! Ne te montre pas faible, vas lire dans la méthode les 20 points qui aident à tenir un SR. Courage, mais résiste car tu seras plus mal après et entailler le SR pousse à l'entailler de plus en plus, donc stop directement. Même s'il tente de te recontacter ou te répond. SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour les réponses; J'ai envoyé ce texto il y a plus de 24h il a tout le temps son téléphone sur lui, il m'aurai déjà répondu. J'ai pas insisté, ça fait plus de 26h de SR strict. Je l'es plus sur facebook, mais j'ai des identifiants d'amis communs, je peux surveiller son compte.. C'est mal j'essaie de resister, mais c'est dur.. De mon côté j'ai viré pas mal de garçons, mes exs de facebook je me suis mis en couple avec une copine, & je ne mets pas de statuts tristes ou désespéré ( je pense qu'il me surveille également, j'ai garder ses meilleurs amis en ami justement).. Voila, je résiste, mais c'est une épreuve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Aujourd'hui, Lundi, toujours pas de nouvelle, je n'es pas rompu mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Toujours pas SR rompu.. J'ai l'impression qu'il fait exprès de commenter des statuts facebook de nos amis communs notamment d'une amie avec qui je suis en couple pour rigoler.. Ca m'énerve. Mais le pire, c'est que j'ai eu la "super bonne idée" d'aller le surveiller, de jeter un petit coup d'oeil sur son facebook avec le compte d'une copine ( vu qu'il m'a supprimé ) & je vois quoi " machin est amie avec.... " une ex à lui avec qui il avait couché, une nana qui l'harcelais quand nous étions ensemble à lui envoyé des sms, à le demander en ami dés qu'il l'as refusé, elle le redemandais, & là ils sont amis.. Normal. Tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Coucou!! je suis un peu dans le même cas que toi. mon copain m'a quitté ca va faire un mois demain. 3 jours apres notre rupture je lui avais envoyé un sms et pas de reponse evidemment. je mettais des statuts desespérés sur facebook ou msn puis j'ai decide de changer et le jour ou j'ai changé il m'a contacté sur msn ( c t deux semaines apres notre rupture). ca a été bref et je suis resté détaché ( enfin j'ai fais croire c super dur je confirme!!!) le lendemain il me reparle sur msn et moi pareil je suis resté distante ni bisous ni a bientot. mercredi dernier pareil il m'a recontacté via msn. et depuis j'ai decidé de faire le SR. ca fait une semaine maintenant et j'ai faillit craquer. il me manque terriblement mais il faut tenir et je t'encourage à tenir aussi!!!!!!!!! moi je vais attendre 3 semaines avant de lui envoyer un sms. en tout cas, courage!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 [quote="arwen252"]Coucou!! je suis un peu dans le même cas que toi. mon copain m'a quitté ca va faire un mois demain. 3 jours apres notre rupture je lui avais envoyé un sms et pas de reponse evidemment. je mettais des statuts desespérés sur facebook ou msn puis j'ai decide de changer et le jour ou j'ai changé il m'a contacté sur msn ( c t deux semaines apres notre rupture). ca a été bref et je suis resté détaché ( enfin j'ai fais croire c super dur je confirme!!!) le lendemain il me reparle sur msn et moi pareil je suis resté distante ni bisous ni a bientot. mercredi dernier pareil il m'a recontacté via msn. et depuis j'ai decidé de faire le SR. ca fait une semaine maintenant et j'ai faillit craquer. il me manque terriblement mais il faut tenir et je t'encourage à tenir aussi!!!!!!!!! moi je vais attendre 3 semaines avant de lui envoyer un sms. en tout cas, courage!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi!![/quote] Un mois :shock: Ca me parait le bout du monde.. Ca faisais combien de temps vous étiez ensemble ? Vous avez quel âge ? Lui, il m'as dégagé & bloquer de facebook, mais j'ai ses deux meilleurs amis en ami, donc ils sont là pour faire la comère & j'imagine qu'il ne loupe pas une occasion de le faire. :roll: Quant aux statuts, je mets toujours des trucs neutres, jamais de chose qui pourrait le concerner ou le viser de près ou de loin. Je ne suis pas célibataire sur facebook, simplement en relation libre avec une copine pour rigoler. ( copine, qui d'ailleurs est dans sa classe -- ' ) C'est long, mais je tiens. Car c'est mon dernier espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui un mois c tres long!! ca faisait 4 mois que l'on était ensemble et on a 25 ans tous les deux. on pourrait penser que 4 mois c pas grand chose mais ca a été tres fort. on a eu le coup de foudre tout les deux. mais du jour au lendemain il ne m'a plus donner de nouvelles et qd on s'est revu il m'a dit qu'il était mieux seul :s mais je me pose des questions parce qu'il me contacte tjrs sur msn . je ne sais pas qi il y a encore de l'espoir, j'ose l'esperer. moi il ne m'a pas jarter de facebook mais je m'efforce de faire paraitre que je suis bien, histoire de lui montrer que je ne m'effondre pas mais c vraiment difficile ... mais apres avoir lu plein de trucs sur les stratégies a adopter, il faut lui montrer que tu es capable de vivre sans lui!! que tu es heureuse et bien! c'est comme ca qu'il reviendra. une fille desespérée n'est pas attirante. alors que si tu lui montres que tu es heureuse il va se poser des questions!! regarde moi c depuis ce jour la qu'il me recontacte sur msn^^ apres ptet qu'il se dit simplement que j'ai passé le cap et qu'il peut me parler " en ami" j'en sais rien mais je trouve ca bizarre surtout que la derniere fois,sur msn, il pouvait pas rester longtemps et il m'a dit : on se revoit plus tard? " et une heure apres il m'a rebiper bref Puis Le SR ca sert aussi à se reconstruire. il faut le recontacter qd tu seras prete, et qd sa décision ne te fera plus rien, il ne faut pas que ca te fasse du mal s'il ne te repond pas. à ce moment la tu pourras le recontacter. bon courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est sur.. Comme ont dit vaux mieux faire envie que pitié ! Mais pour le moment, sans lui je peux pas, j'ai le meme parfum que lui, dés que je remet une écharpe je sent son parfum dessus, tout me rappel lui, tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 je suis exactement pareil, tout me manque de lui, tout me fais penser à lui, surtout qd je regarde nos photos, qd je pense à nos vacances... je n'imagine pas ma vie sans lui. pour moi c t le mec avec qui je voulais construire qqchose. et l'idée que je ne serai plus avec m'est impossible c'est pour ca que j'essaie de tenir . si il y a une moindre chance pour qu'il revienne, je veux la saisir. et toi c'est pareil!!! tiens bon !! si tu lui donnes aucune nouvelles il va forcement se poser des questions, pk elle a changé? pk elle m'envoie plus de sms? est ce qu'elle m'a oublié? et tu verras ;o) il faut que tu continues pi si c vraiment trop dur, désactive ton compte facebook un petit moment, c ce que j'ai fais au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je tiens bon, car je me dis que c'est le seul moyen qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui tu as raison, plus tu courras apres lui, plus il s'éloignera. courage et tiens moi au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai qu'une envie de lui envoyé un sms, il me manque là, j'ai envie de ses lèvres, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras qu'il me rapelle " ma petite chérie... " Ca me tue de s'ignorer, alors que y'as dix jours tout pile, il m'avais fait un dîner aux chandelles, la plus belle soirée de notre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 je comprends ... je sais à quel point tu peux souffrir, j'ai envie moi aussi de lui envoyer un sms et de lui qu'il est l'homme de ma vie que je l'aime plus que tout!! mais il faut pas!!!!!!!!!!!! ca servirait à rien du tout mais j'imagine dans quel etat tu dois etre, je suis dans le meme que toi. relis les 20 raisons de faire un SR, ca t'aidera peut etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Yess j'étais justement en train de les lire, mon téléphone sonne, appel privé. Je décroche j'entends rire... des bruits de fonds derrière (musique ou télé) je dis allo ? puis il me raccroche aussitôt.. je suis sûre a 80% que c'est sa voix.. son rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oooo c'est bizarre!! c'est pas tres mature ça comme réaction si c'est lui, il a quel age?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 17 mais quand ils est avec ses amis 5 ans. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis sûre que c'était lui. Il rigolait comme lorsqu'il était bourré.. ( Je le connais quand même ! ). A peine trente secondes plus tard il publie avec son tel sur facebook une photo de lui, avec ses potes derrière & on voit en arrière plan chicha, vodka etc.. :roll: De plus il a appelé une copine à moi dans la foulée & quand elle lui à demander qui c'était, c'était lui. Monsieur avait envie de faire chié son monde. :roll: Ah oui, j'avais oublié ( LOL ) de vous dire : Son ex arrête pas tout commenter sur son facebook, de lui foutre des coeurs sur ses photos, son mur, & j'en passe. Vous m'autorisez, à lui foutre un coup de poing dans sa ... ? Quoi énervée ?? Non mais je rêve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Zappe son facebook (oui, je sais, c'est trop impossible), IL LE FAUT !!! Tu te fais du mal et tu sur-interprète (car interpréter ce n'est pas gagné, mais en période de rupture, c'est se planter à tout les coups et voir ce qu'on veut voir (ou pas), là où il n'y a RIEN !). Ne décroche plus les appels masqués. Si c'est important, qui que ce soit, on te laissera un message => protège-toi car avoir des choses de ce genre te déstabilise (tu es encore fragile, en manque...) et risque de te pousser à commettre des interdits (en plus, il passera pour un con si tu lui réponds pas devant ses copains). L'autre point, c'est qu'il pense à toi (même si c'est-pour-rire-passque-j'ai-cinq-ans), donc ton SR l'intrigue et il veut te montrer "regarde, je vis." Pfou, oublie, pas important. Vis ta vie, prends un livre ou remets du gloss en te répétant ("j'ai pas besoin de lui" cent fois) à chaque fois que tu veux regarder son profil ou avoir de tes nouvelles plutôt que d'aller sur facebook. Courage, c'est dur le SR, mais l'entailler n'apporte que de la culpabilité et un mauvais arrière-goût de soi. Or nous, on est des filles méga-top-heureuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vous comprends tellement. Facebook c'est le diable en personne. Je suis en SR depuis 7 jours, je l'ai désactivé de mes amis Facebook, mais une copine à moi me donnait des updates. Hier, son relationship status est passé de célibataire à marié. Et sa photo de profil était changée pour une image de 2 enfants entourés d'un coeur et se tenant la main. Qques minutes plus tard, un commentaire de lui-même sur ce changement de statut qui disait : Merci X d'avoir piraté mon Facebook lol Donc c'est cette fille qui a changé le statut et la photo. Mais bon ça m'a fichu une de ces sensations vraiment désagréable. Depuis qu'on n'est plus ensemble, il n'arrête pas de mettre des photos de lui faisant la fête et il est toujurs collé sur cette fille. Pourtant il m'a dit qu'il ne se passait rien avec elle et qu'elle ne l'intéressait pas. Par contre, je crois que elle s'intéresse à lui. Puis aujourd'hui, c'était la même chose: il n'avait pas changé sa photo ni son statut alors que je sais qu'il va sur Facebook chaque jour. En plus, chacun des 2 avaient été taggé sur l'image. Je crois que c'est aussi elle qui a fait ça. à cause de ça, je suis retombée à zéro, pleurant devant mon écran. J'ai eu vrmt envie de rompre le SR pour lui demander des explications. Je me suis controlée et en sachant que rompre le SR ne ferait que l'éloigner davantage (il m'a quitté pcq il est aux études et moi j'ai terminé et qu'il veut vivre sa jeunesse ...) J'sais plus quoi faire. Ne pas avoir de ses nouvelles devient insupportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour vos avis ! J'ai désactivé hier soir mon facebook sans prévenir personne. :roll: Moi qui y suit accro ça fait tout bizarre.. Je n'es pas eu de nouveaux appels, mais si celà se reproduit, promis je ne décroche pas. Bah quoi on est en SR ou pas ? :mrgreen: Je n'es pas craqué, je suis contente.. De plus, à part un sms le lendemain, je n'es commis aucuns interdits " même les je t'aime après la rupture, je me suis contenté de lui demander s'il était sûre, & j'ai accepté la rupture". Belette, en effet j'avais lu ton post me semble, t-il, pff Facebook des fois.. :evil: C'est une source de conflits perpetuels, que tu sois en couple ou non crois moi ! Parce que même en couple il m'arrivait aussi des histoires à cause de ça.. Je crois que finalement il ne faut pas en abusé. :| Allez courage à vous deux, on va y arriver.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Mercredi 27. Toujours pas de nouvelles. SR strict qui continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi 7 eme jours de SR... c trop dur.. on peut tenir!! il le faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est sûre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi 8e jour de SR strict. Toujours pas de nouvelles ... :( J'aimerais tellement ça qu'il m'envoie juste un simple petit message. Ça me prouverait qu'il pense encore un peu à moi ... J'ai le moral bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Toujours pas de nouvelles non, plus, c'est trop dur :( J'ai appris par une copine ayant des amis très proches avec mon ex, que justement mon ex l'avait dit à personne pour notre rupture.. :roll: Ils l'ont tous appris sur facebook... :roll: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 moi non plus pas de nouvelles... allé les filles !! faut se serrer les coudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Aujourd'hui, c'est mon 3ème jour de SR. Ce n'est pas facile. Je me pose sans arrêt des questions sur ce qu'il peut bien se passer dans sa tête. Je sais aussi si le SR se brise, ce sera elle qui le fera. J'ai beau souffrir, je ne briserai pas le SR sauf en cas de force majeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui ne brisons pas notre SR ! Aujourd'hui, toujours en SR. Mais j'ai appris qu'une amie commun à mon ex & moi, est venue me rapporter des propos qu'il avait tenu lors d'une sortie entre les deux. :roll: Il aurait dit en parlant de moi qu'il ne pensais plus à moi, que c'était mieux ainsi de retrouver sa liberté, ses amis, que ça lui faisais du bien de ne plus souffrir... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis désolée pour toi Myself. Ce n'est jamais des choses agréables à entendre. Mon ex m'a dit la même chose par sms une semaine après notre rupture. Il m'avait aussi dit qu'il voulait qu'on se revoit éventuellement... SR jour 9 pour moi. Toujours pas de nouvelles. Je l'ai bloqué de msn, mais il a passé toute la soirée de mardi et mercredi en ligne. Ça m'a fait du bien de penser qu'il était chez lui, et non à faire la fête comme il semble ne faire que ça depuis notre rupture. Je me dis qu'il commence peut-être à ralentir la cadence sur ça, et que bientôt il va peut-être me contacter. Par contre, je ne reste pas à côté du téléphone à attendre en pleurant. Oui je m'ennuie énormément de lui, et je peux dire que je pense à lui seulement 10h sur 24 maintenant :oops: Je profite quand même de mon SR pour penser à moi, voir mes amis, sortir et je déménage aussi ce we, ce qui va faire extrêmement de bien et me permettre de me reconstruire dans un nouvel environnement. Tenons le coup chers ami(e)s. Poursuivons le SR, ne le rompons pas et nous en sortirons plus forts ... Continuons à nous soutenir mutuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Perso, quand je parle avec mes potes, je leur dit des trucs horribles sur mon ex, du genre "bon débarras, elle m'a assez cassé les couilles, elle veut faire sa vie alors qu'elle me fasse pu chier" alors que je n'en pense pas un mot. Si faut interpréter qq chose, vaut mieux se fier aux gestes qu'aux paroles. Modifié le 28 octobre 2010 par sadness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouais je suis d'accord avec toi aussi Sadness. Je me rend compte que je fais la même chose. J'arrête pas de dire que c'est un conard et que je le frapperais avec ma voiture si j'en avais la chance ... Je ne le pense pas vraiment non plus. Mais ça me soulage de bcp de colère de dire ça ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est un moyen de se défendre et d'évacuer un peu les émotions négatives qu'on a en nous... c'est humain après tout, tant qu'on passe pas à l'acte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Help tlm! J'écris sur le forum pour m'empêcher de craquer .... mon ex a une amie qui s'intéresse beaucoup à lui je pense. Sur fb, depuis qu'on n'est plus ensemble, il y avait toujours des photos de lui faisant la fête avec ses amis et il était toujours à coté d'elle. Il m'a déjà dit un peu après notre rupture qu'il ne se passait rien avec elle. Cette semaine elle a piraté son fb à lui pour y mettre le staut de marié et autres conneries du genre. Là, je viens de voir que sa photo de profil à elle, c'est eux deux déguisés pour Halloween (genre costume de couple Pierrafeu) et j'ai juste envie de le contacter pour savoir ce qui se passe entre eux, même si je sais qu'il répondra probablement pas. Mais j'ai tellement mal à l'idée qu'il y ait quelque chose (il m'a quitté pcq il est plus jeune que moi, mais il m'a dit qu'il voulait qu'on se revoit bientot blablabla) Je sais pas quoi faire, j'ai le moral à zéro. Aidez-moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 1) il n'y a probablement rien entre eux, et même s'il y a quelque chose, cela ne change rien dans le fond (s'il a des sentiments pour toi, qu'il soit attiré par elle ou non n'y changera rien), s'il n'a plus de sentiments, même s'il ne veut pas s'elle il ne reviendra pas pour autant. Tu vois où je veux en venir ? 2) supprime le de facebook (ou désactive ton compte, au choix), comme ça, tu ne souffriras plus par ses nouvelles à la con que tu cherches tant bien que mal à interpréter et qui te bouffent la vie 3) courage, je sais ce que tu ressens, et c'est pour ça que je te conseille de faire ce que j'ai énuméré au point précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je l'ai déjà supprimé de mes amis, mais je peux pas m'empêcher d'aller voir sa photo de profil, et aujourd'hui (Ça s'était vraiment une gaffe) voir la sienne à elle aussi (C'est sa photo à elle que j'ai vu et qui m'a mise dans touts mes états). Si il se met avec elle, il va définitivement tourné la page et là je serai foutue et serai obligé d'abdiquer. C'est certain qu'il voudra plus de contact avec moi dans ce cas. Résultat: je pleure encore toute seule chez moi devant moi écran d'ordi. Ce soir, j'avais envie de sortir et m'amuser, et là j'ai plus envie... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ooo je te comprends !! je sais que c'est pas facil, mais si il sort avec une autre fille ca ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aime plus... il peut faire ca pour se prouver qu'il ne t'aime plus .. moi j'ai découvert ( il y a 15 jours) que mon ex s'est inscrit sur le site " adopteunmec.com" et je me suis mangé une sacré claque!! sur son profil il met qu'il "recherche plutot des relations amicales et pas de relations serieuses mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve" .... je suis désespérée. il m'a deja oublié pfff mais je me demande pk il me contacte sur msn alors. desfois je le hais et la seconde d'apres il me manque trop.. je vais devenir folle SR jour 9 et j'en peux plus. petite question : combien de temps il doit durer le SR ?? moi je pense que vers 15 jours de SR je vais lui envoyer un ptit sms pour prendre de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Je ne pense pas qu'il sorte avec cette fille. Mon ex est un gars qui a toujours eu bcp d'amies fille et c'est une habitude pour lui de se coller sur tout le monde. Par contre, même si je sais tout ça, je n'aime forcément pas le voir ... Et oui p-e bien qu'il se passe ou se passera quelque chose entre eux. Nul ne peut savoir, surtout pas moi. Hier soir, suite à cet événement, j'ai décidé de faire un max d'efforts pour ne plus rechercher d'info sur lui. Même si c'est dur de ne plus avoir de ses nouvelles, chaque fois que je découvre quelque chose, ça me fait et je retombe à zéro. Je vais le faire pour me protéger et essayer de me détacher de lui. Je dois accepter qu'il a une nouvelle vie et que je n'en fait plus partie. Depuis notre rupture il y a un mois, il n'a pas essayé une seule fois de me contacter (ni par msn, sms, téléphone ou fb), alors je dois me faire une raison ou tâcher de passer à autre chose. J'ai décidé de commencer à vivre pour moi, même si c'est très dur car il me manque bcp. Pour répondre à ta question, ça dépend pour quelles raisons tu fais le SR. Le fais tu pour toi, pour te reconstruire ou tu le fais vraiment pour récupérer ton ex? Si la réponse est pour récupérer ton ex, je ne crois pas non plus que tu doives te précipiter. Laisse le attendre un peu, pense à toi. Selon moi, le SR doit se terminer lorsque tu te sens forte et prête à l'affronter. Tu dois être "guérie" de lui. Tu dois être prête à repartir à zéro et non à partir de quand vous vous êtes laissés. Mais ce n,est que mon opinion ... Allez, bonne chance et continues. SR jour 9 et j'en peux plus. petite question : combien de temps il doit durer le SR ?? moi je pense que vers 15 jours de SR je vais lui envoyer un ptit sms pour prendre de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Le SR, aucune durée de référence... Dans certains cas, autant une semaine peut largement suffire s'il est respecté à la lettre, autant 6 mois peuvent ne pas être assez. Ça dépend de plein de paramètres : durée de la relation, fragilité du couple au moment de la rupture, s'il y avait encore de vrais sentiments lors de la rupture, caractère des deux personnes, capacité de l'un et l'autre à prendre du recul sur la situation, volonté de ne pas perdre l'autre, prise de conscience plus ou moins importante... il n'y a aucune règle, si bien que lorsqu'on dit habituellement que 1 mois est bien, j'aurai tendance à dire que pour pas mal de cas oui, sans doute, mais en aucun cas cette règle peut s'appliquer quelque soit les circonstances. Je connais un couple proche (de ma famille), ensemble depuis 8 ans (qui ont un petit garçon de 2 ans). Ils se sont séparés il y a 4 ou 5 ans (les raisons ? baisse des sentiments et sans doute le sentiment de passer à côté de leurs vies). Suite à la rupture, ils ont refait temporairement leurs vies de leurs côtés, pendant 8, 9 ou 10 mois. Mais ils se sont retrouvés, ont eu un enfant, et là ils viennent d'acheter une maison cette année. Et ils sont heureux. Du moins, quand je les vois, c'est l'impression qu'ils me donnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 oui je fais le SR pour le récupérer mais aussi c'est une facon de me protéger un peu. moi aussi j'essaie de plus chercher des infos sur lui mais comme tu dis c'est super dur!!!!! ca fait aussi un mois qu'on a romput mais il m'a contacter 4 fois ( 3 fois via msn et 1 sms) mais je ne sais pas si ca veut dire qqchose... peut etre qu'il faut que je me dise que c'est bel et bien fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ça veut dire quelque chose et ça ne veut rien dire... moi elle m'a harcelé lundi dernier, MSN, SMS, appel téléphone, et SMS me disant "réponds moi stp". Et là, aucune nouvelle depuis lundi ! Moi je pense qu'avoir des infos c'est bien plus dur que de ne pas en avoir. Je me dis que si j'en ai pas de mon ex en ce moment, c'est peut être mieux dans le fond... je ne sais même pas de quoi elle serait capable à nouveau, après s'être tapé un mec marié qui a deux mômes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Coucou les filles ! Contente de voir que vous n'avez pas brisé votre SR. :) Pour ma part aujourd'hui, ça fait tout pile une semaine que nous avons rompu, celà me fait 6jours de SR strict, sans entorse. Il me manque, mais je resiste. Un ami à lui m'as proposé qu'on se mette en couple sur fb pour le faire rager. Mais la jalousie, faut pas jouer avec ça, sa sert à rien, j'ai refusé.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 [quote="Myself"]Coucou les filles ![/quote] Bon bah je me sens exclu maintenant :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Oupsssss :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ahhhhhhh je peux plus!!! je vais craquer!!!!!!! j'ai le portable dans les mains putain je voudrais tellement lui dire à quel point il me manque :o( je supporte plus ce silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Tiens Arwen lis ça : 20 bonnes raisons de maintenir le silence radio : 1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez. 2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. 3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais. 4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête. 5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex. 6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier. 7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation. 8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose. 9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore. 10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible. 11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire. 12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime. 13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête. 14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même. 15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez. 16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante. 17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement. 18. Le mystère provoque l’attraction. 19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché. 20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez. & Pose ton téléphone, va te préparer un petit plateau repas, mange devant un bon film, ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 merciii c'est gentil!! je fais que ca les relire ^^ je les connais par coeur a vrai dire lol je le vois il est en ligne sur facebook... mais oui je vais résister !! merci beaucoup en tout cas!!! ca fait du bien de se sentir soutenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés