Aller au contenu

Grand besoin d'aide: 10e jour de SR

Messages recommandés

Alors si jamais un écart se creuse, c'est que la décision de rompre était forcément la bonne !

On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer ! On ne peut pas accepter l'idée d'être là pour quelqu'un qui n'a plus de sentiment pour nous !

Pour Facebook, il n'y a absolument aucun avantage/intérêt à surveiller son ex de cette manière. Déjà parce que les statuts ne signifient rien. Si vous ex met en statut : "Trop bonne journée ! Trop heureux/se !" Vous allez interpréter ça pendant les 48h qui suivent, vous allez vous rendre malade, alors que si ça se trouve, c'est uniquement parce qu'il/elle a reçu un cadeau par sa tante ou je ne sais quoi... franchement, je sais de quoi je parle, et autant Facebook ça peut apporter plein de bonnes choses, autant ça peut être un véritable poison dans notre cas. Ne vous voilez pas la face avec ça, vous savez très bien qu'à part souffrir, Facebook ne vous a jamais rendu service dans ce contexte.

Suff, j'ai répondu à ton MP.

Oui facebook c'est une mauvaise idée , même quand on est en couple facebook est un fou la merde dans le couple , des gens qui n'ont jamais était jaloux le deviennent car : ex de y a 10 ans vous rentre en ami , ou une nana qui kiffé votre mec ou nana il y a 5 ans l'a dans ses amis , parce que machin ou machine aime une photo de votre amoureux/euse ... Enfin bref :)
Alors quand vous etes plus en couple oui c'est pire comme il est dit plus haut . Et peut-être elle se dira il s'est inscrit pour m'espionner ....
Moi j'ai facebook je l'avais supprimé depuis je me suis mise en SR , la je l'ai remis mais personne ne voit mon mur mes photos ... Juste ma photo de profil et mes infos ... Je mets mon mur pour mes amis au courant que je ne suis plus avec mais c'est tout . Ses amis ne voient rien car j'ai des amis a lui en amis .
J'ai remis mon compte pour voir s'il reviendra en contact par la ... ( car il m'a supprimé et bloqué sur facebook ) . Mais j'en doute , je crois que je vais resupprimer .

En tout cas tiens le coup , je sais que le SR c'est dur . J'ai craqué a 20 jours et la je suis a 24 jours depuis le craquage ( crois moi je m'en veut d'avoir craqué car j'ai du repartir à zéro ... ) Alors NE CRAQUE PAS !