Aller au contenu

Bon je n'abdique pas car une porte s'ouvre ...

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bjr a tous.
J ai egalement un pb. mon histoire est longue et peu courant. Vous pouvez la lire dans 'reconquete' : une fistoire hors du commun - de l aide svp!

Voila, sr d environ 10 jours. J ai recu emails, sms et tentative de me parler sur skype. Lundi de la semaine derniere, apres un emails me disant qu elle pensait a moi... je suis venu lui parler sur skype pour lui dire que nous devions discuter. J ai en effet envie de lui montrer qu elle ma fatigue et que je tourne la page, que je vis ma vie pleinement et sans l attendre... J ai repousse la discussion jusqu a ce soir!

Je rentre a noel dans un mois et j aimerai tant que l on se voit. Le dilemme est comment paraitre en retrait et l inviter a venir me voir en france a noel. Je sais que ca lui fera plaisir et qu il y a de grande chance qu elle accepte mais a ce moment la c est moi qui suis le demandeur..

Vous en pensez quoi???
Merci de me conseiller sur les choses a dire ou a ne pas dire ce soir. et pour la suite..

bonjour tout le monde ,

Aprés une semaine de SR strict strict et ca fait du bien ...
Puis hier j'envoie juste ' comment vas tu ?'
elle : ' salut yann ca va comme un dimanche lol et toi tu vas bien ?'
moi : ' ui nikel je suis parti en week end depuis mercredi soir je suis hs ... alors toujours pas décidé a voir galinou ??? lol '
elle : ' ha ca va c est cool la vie pour toi !!! toujours pas decidée ? lol c est pas ca du tout mais j avais et j 'ai besoin de prendre du recul mais on se vera un de c 4 ... '
moi : ' oui je sais pareil pour moi j'ai besoin de recul mais on vera si je suis toujours ok pour te voir lol . bon dimanche'
elle : ' ha c est sympa ! je retiens lol bizzz passes un bon dimanche aussi'

et voila rien de plus rien de moi ... on vera mais j avoue j ai pris un peu mes distance.