sadness Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je crois qu'il serait temps de mettre une bonne dose de distance entre elle et toi. Parce qu'à voir la situation, ça risque de durer ainsi éternellement. Elle conserve toujours un lien avec toi, ce qui ne l'amènera pas à prendre conscience de quelque chose. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, elle ne veut plus de toi mais veut quand même de tes nouvelles quotidiennes ? Désolé mais il faut choisir, qu'elle assume son choix initial et si ça la fait vraiment chier, elle pourra toujours te contacter pour en discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 en fait ca faisait un moment que c etait pas elle qui prennait l initiative de contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, Donc j'ai pris un peu de distance car elle est perdue niveau pro en plus ce week end elle a eu un décés dans son entourage ... normalement on doit se voir mercredi soir mais une chose est sur j ai compris qu'il fallait de la patience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 donc la je suis plus distant car elle doit pas avoir la forme meme si je sais qu'elle a besoin de beaucoup d attention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je ne sais pas comment me comporter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjour , Ne pensez vous pas qu avec tous mes efforts et toutes les occasions qu'elle a eu , elle ne serait pas deja revenu si elle le voulait ??? En tout cas en ce moment rien n est pas facile pour elle et pour moi en ce moment avec tous ces événements ... De ce fait je suis en SR et je verais bien car j'ai un peu oublié que c'est a elle de revenir et non a moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 pourquoi suis je autant accro a elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Parce que tu l'aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 oui effectivement mais ... c est dur dur en plus elle fait un pas vers moi j en refais un vers elle elle s eloigne ... c est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 il faut que je la vois je n'ai plus le moral il faut que je lui parle j en peux plus. en meme temps si je fais ca je me prendre une veste ... SR je pense il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui galinou, tu n'es pas prêt je pense à la recontacter aujourd'hui. Essai de profiter de ce temps pour faire des choses que tu ne faisais pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai profité de cette nuit avec des amis pour reflechir et leur en parler . Donc eux me disent ' fais contre que tu deviens indifferent que t en peux plus d attendre , car la on ne comprend pas son comportement ' du fait qu'elle revenait a grands pas . En fait je commence a comprendre qu'elle veuille garder contact , comme elle m a dit ' ce week je suis occupé mais des que j 'ai un moment on se voit .' Effectivement elle sait ce que je ressens pour elle mais voila il faut que je lui fasse comprendre qu'elle doit s activer. En fait je sais que la les week end elle s ennuie elle me dit qu'elle est occupé mais non ... En plus moi je suis une personne qui ne tient pas en place et donc avec moi elle avait pas le temps de s ennuyer. Donc comme on se textote souvent je pense la vraiment je dois le faire et tenir prendre un silence Radio mais voila hier apres c est elle qui m a contacté surement car elle s ennuyer.... Nous verrons bien l evolution mais ce qui est sur je suis accro ... sinon sadness t en es ou dans ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 [quote]sinon sadness t en es ou dans ton histoire?[/quote] Rien, le néant total. J'ai décidé de l'appeler pour la première fois mercredi prochain, afin de lui proposer un verre un soir. J'aurai du passer en mode reconquête depuis des semaines déjà... et je n'ai rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 ok ben en fait je n ai pas trop suivi ton histoire . LA j ai un peu encore une fois foiré , elle etait sur le net du coup on a parlé de tout et un moment j ai engagé la conversation la dessus et elle m a dit qu'elle etai deso mais elle n avait pas envie de parler de ca ... pfff pourquoi je lui ai parlé de ca . Et pourquoi elle ne veut pas en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour, Je vais avoir besoin de votre aide encore ... ;) ;) ;) je suis un peu perdu la Donc hier une amie a vu mon ex et elles ont parlé de tout ca , rien de bon pour moi ... Donc mon ex lui a dit avoir encore des sentiments mais ne sait pas si c est assez fort en amour, elle lui a meme dit que si ses sentiments etaient aussi fort elle reviendrait sans hésiter. Elle a dit m en vouloir de ne pas avoir ouvert les yeux avant mais de l avoir fait apres la rupture , que sinon nous serions encore ensemble . Elle lui a aussi dit qu'elle ne pensait pas que je l'aimais autant. qu'elle n arrive pas a avancer , qu'elle est au top de sa forme ... Que dois je faire ? SR pour voir si elle a des sentiments amoureux ou alors lui ecrire et demander de prendre une decision oui ou non , et si non que tout etait fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés