sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Répondre quoi ? Il n'y a rien à répondre à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok je reponds rien mais ca risque pas de passer pour genre je m en fou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Non car elle ne ta pas posé de questions dans son sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok ok , je comprends en fait , je dois arriver a un revirement de situation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour, Je vais avoir besoin d aide car voila je ne tiens pas plus de 2 jours si j 'ai pas de news de sa part hop il faut que j en demande .... ppppffff je suis vraiment un faible !!! Mais la je me rend compte moi que je dois etre distant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour tout le monde ... Toujours pas de news et je n'ai pas donné de news non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laya Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 galinou, Je trouve çà dommage que tu ne sois pas plus patient que çà. Arrete de compter les jours. Ce n'est pas une question de jours mais de déclic, et çà, personne sur ce forum ne peut te dire quand. Elle même ne sait pas encore. Arrête de te prendre la tete, respire, sors et ne te focalise pas sur son retour. Si tu craque, si tu lui mets une quelconque pression, tu ne feras que t'éloigner de ton but: celui de la récupérer et pour de bon. Tu penses qu'elle ne pense pas à toi car elle ne te parle pas? Tu n'en sais rien. Elle a besoin de temps. Si tu l'aimes vraiment alors tu t'effaces. Pas un pas vers elle, c'est à elle de te récupérer. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui je me prends trop la tete c est surtout car je ne pensais pas qu elle reviendrait un jour vers moi et ui je suis impatient mais je me rend compte que si je vais trop vers elle, elle s eloignera ... Donc la je continu a vivre et nous verrons bien. Effectivement je me demande si elle pense à moi tout ca mais ... Effectivement je l'aime surement pour cela que je suis impatient , En tout cas la j espere qu'elle ne me contactera pas car je n'ai pas mon tel du week end , au moins je suis sur de ne pas la contacter :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour, Voila ce week end j 'ai eteins le tel pour etre tranquil et surtout ne pas la contacter. Lundi je rallume le tel et biensur 2 textos de sa part samedi le premier elle me dit de ne pas se préoccuper d elle pour le choix de mon avenir pro ... QU'elle etait deso de m'ajouter un prob en plus. Ensuite le second elle me dit etre deso d'etre distante et seche avec moi en ce moment et que je n'y etais pour rien. Donc j'ai reflechi et je sais ce qu'il se passe , elle n a plus confiance en elle et ne s en sort pas dans sa formation , elle doute d y arriver et c est sa principale préoccupation. Elle m envoie un texto lundi pour me dire ' ne t inquietes pas pour moi je vais me reprendre ... et sinon j espere que pour toi tout va bien ?' . je lui reponds que oui tout aller bien pour moi et qu'elle devait se rebooster ...' . Et depuis plus de news mais voila maintenant elle sait que je l 'aime toujours j'ai assez fait pour elle maintenant c est donnant donnant ... j'ai fais ma part de chemin a elle de s en rendre compte. Mais elle est perdu a tout niveau donc la je ne lui donnes plus de news ... je ne dois pas craquer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 bon voila un sms de sa part . Elle me dit ' yann je ne sais pas koi te dire car en ce moment j'ai la fac et le boulot c est pas que je me fiche de tt ca masi j'ai autre chose a penser pour le moment ... Je sais bien ce que tu ressens mais moi je ne sais pas ou je vais et je sais pas si c est bien pour toi de te faire attendre ou esperer tu comprend ? biz et bon courage ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Vaut mieux qu'elle te dise ça de façon sincère plutôt qu'elle te fasse mariner alors qu'elle sait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut à l'heure actuelle. Moi elle me fait la même chose à quelques détails près, mais elle ne peut pas s'empêcher de savoir où j'en suis avec la possible next... Tu as tenté de jouer finement la carte d'une possible next pour évaluer le degrés de jalousie de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ben je dois reagir comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote]"Je sais bien ce que tu ressens mais moi je ne sais pas ou je vais"[/quote] Sachant qu'elle t'a dit cette phrase, selon toi, qu'est-ce qui est le mieux à faire aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 j en c rien je l aime meme apres 5 mois de separation je la vois comme la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je sais je ne vais meme pas lui repondre ... tellement je suis deg sinon je vais encore essayer de la convaincre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés