Aller au contenu

Bon je n'abdique pas car une porte s'ouvre ...

Messages recommandés

Moi aussi elle joue avec mes nerfs. Essai d'inverser la situation et de l'amener à être elle aussi en situation de faiblesse :)

Moi depuis que je me sers de ses faiblesses, ça me console. C'est peut être pas très moral mais pour le moment je ne vois pas d'autres solutions.

Elle a sans doute une faiblesse que tu peux exploiter non ?

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que tu t'y prends mal là.

C'est toi qui voit, mais je serai toi, déjà le cadeau de la dernière fois, à bannir ! Et puis ce message, pourquoi tu lui as envoyé ce message au juste ? Vous n'êtes plus en couple, ce genre de ptites attention ça ne doit pu exister.

Regarde la résultat, tu as ressenti le besoin de le faire et pourtant ça ne t'a pas soulagé. Et elle, ça lui permettra pas de faire le point... si point elle doit faire..

Déjà le bon côté, elle t'envoie pas chier. Mais est-ce que tu as essayé de faire un vrai SR depuis que vous êtes séparés ? (j'ai peut être pas tout lu, au temps pour moi si c'est le cas).

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais à ce que j'ai lu tes derniers posts, tu es dans la phase ou tu es à ses bottes et où tu lui montres que t'es toujours là pour elle et que tu essaies tant bien que mal de garder le minimum récupérable de votre relation.

Je me trompe peut être, si oui, alors je m'en excuse. Si j'ai raison, il va falloir que tu adoptes une stratégie un peu plus efficace !

Courage en tout cas. Moi aussi je suis enervé ce soir, parce que je n'arrive pas à imaginer une issue possible malgré que rien n'est définitivement perdu.

Ce que tu dois faire, c'est lui montrer que tu n'es plus à ses pieds, pour cela tu ne dois plus lui écrire mais seulement répondre à ses messages.
La tout comme nous elle doit voir que tu es raide dingue d'elle et peut être que elle au départ voulant revenir peu à peu voit ça aussi, et finira plutôt par jouer avec toi.
Pour les cadeaux, Sadness a raison, tu achètes un cadeau à un ou une amie en général hormis anniversaire etc...? Franchement moi non, alors même si ça part d'une intention dites de comique ou autre, crois moi elle s'est posé des questions.
Tu n'es plus avec alors ne soit plus dans ton comportement comme quand tu étais avec, comme je te l'ai dis, elle veut une nouvelle relation, pas un nouveau départ, elle veut autre chose alors faut lui montrer que tout est différent et que tu es un autre mec. Sinon tu vas finir par l'effrayer et ça n'avancera pas jusqu'au jour ou par hasard elle rencontrera quelqu'un.

Merci des reponses , en tout cas une chose est sur elle est dans le flou , a moi maintenant de lui faire croire que moi aussi que rien n est gagné pour elle .

Je suis du meme avis que c'est à elle de revenir , donc je commence à mieu comprendre ce que je dois faire ... Faire comme elle prendre mes distances pour reflechir a tout ça .

Merci et effectivement j'ai voulu aller peut etre trop vite mais la j attends que c est elle qui donne des nouvelles ou qui revient. Donc SR

Si elle commençait à revenir vers toi, en gardant des hésitations, c'est tout bon. Si elle commençait à revenir, c'est qu'elle a cogité dans sa tête. Mais bien sûr, c'est pas une décision anodine, donc elle est tiraillé entre sa décision initiale (la rupture) et le fait que tu lui manques beaucoup.

Et si tu veux que ça aille vite sans qu'elle joue au yo-yo avec toi, laisse la faire. N'agis que lorsqu'elle est dans les mailles du filet, pas avant.

Tout ira bien.